Karim Said
Civil
- Inscrit
- 4 Juin 2016
- Réactions
- 1,390
Comme tes informations qui sortent de nul part..L'EDSR me surprendra toujours
A croire que tu es la GN depuis 1 an
Comme tes informations qui sortent de nul part..L'EDSR me surprendra toujours
Rayan Pierce :
C’est moi Oulia, c’est moi le Roi
Tu vas vite repartir à la cage je crois toiC’est moi Oulia, c’est moi le Roi
je te rappel qui était enfermer pendant 4H dans la cage a chien a la brigade..Tu vas vite repartir à la cage je crois toi
mais t'es fou j'y suis rester plus de 24 heures car j'avais du partir en urgence et c'est de mémoire @Fabien Pierce Avery qui est venu me sortirje te rappel qui était enfermer pendant 4H dans la cage a chien a la brigade..
Mdrr je t'ai confondu avec le chienmais t'es fou j'y suis rester plus de 24 heures car j'avais du partir en urgence et c'est de mémoire @Fabien Pierce Avery qui est venu me sortir
c'etais bien moi oui :rofl:mais t'es fou j'y suis rester plus de 24 heures car j'avais du partir en urgence et c'est de mémoire @Fabien Pierce Avery qui est venu me sortir
Du royaume animal !C’est moi Oulia, c’est moi le Roi
Les talents de voltige de @Khaly Wounder
PS : La fréquence a changé donc inutile de nous chercher dessus
Clip, Edit, and Share Your Game Clips & Gameplay - Medal
Medal is the way gamers record, clip, edit, and share their gaming clips and videos. Download Medal today.medal.tv
c'est pas ma faute XDDDDD j'ai perdu tout mon verre en plus
Les talents de voltige de @Khaly Wounder
PS : La fréquence a changé donc inutile de nous chercher dessus
PAPA MAMAN JE PASSE A LA TELE !!!!! @Ken Kaneki (tu t'en souviens mdrrrr)L'intervention dans les régles, tuto :
LA TV LA TVPAPA MAMAN JE PASSE A LA TELE !!!!! @Ken Kaneki (tu t'en souviens mdrrrr)
T'es aller la chercher ou celle là je l'ai mise en non répertorier Vieu fouL'intervention dans les régles, tuto :
J'avais enregistré le lien dans mes favoris a l'époque, tellement belle cette action hahaT'es aller la chercher ou celle là je l'ai mise en non répertorier Vieu fou
Jamais les pompes à droite c'est la base !ca ce passe a la fin .. il faut notée ma réaction a la fin :'(
Pas quand on débute dans le pétrole :Jamais les pompes à droite c'est la base !