Homelife va devenir un serveur GTA RP

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Réactions
3,426
Force les gars, c'était à prévoir et ça me surprend pas du tout.
De mon côté je ne suivrai pas la commu sur GTA puisque c'est le support qui ne me plait pas et non pas le RP sur les différents serveurs.
En tout cas merci d'avoir fait d'HomeLife une de mes plus belles expériences vidéo-ludiques, merci également d'avoir été le médium de multiples rencontres incroyables avec qui je joue encore à l'heure actuelle.

C'était vraiment un plaisir de jouer auprès de vous.
Je pense que c'est la bonne décision de décider de s'arrêter quand on a encore ce joli goût sucré dans la bouche plutôt que de finir sur une déception (Comme le retour sur Altis qui se serait mal passé).

Bon courage à vous, et une dernière fois merci au staff & à la communauté d'irréductibles Gaulois d'avoir fait d'HL le support qu'il est devenu.
salut-mon-pote-hi-buddy.gif

Leon LeGrand

Civil
Inscrit
23 Février 2021
Réactions
111
Je ne suis pas contre l'idée de GTA ! Mais il y a énormément de joueurs toxiques sur ce jeu.
J'insiste vraiment sur la nécessité d'avoir une WL

Inscrit
26 Juin 2020
Réactions
1,022
Bonsoir !

Déjà félicitations pour le temps que HL aura duré, j’y ai passer de très bon moment et fais de belle rencontre pour le temps passé dessus.
J’apprécie la communauté de HL et je pense qu’au moment venu je rachèterais un pc pour venir faire un tour sur Gta.

Merci à vous la communauté et au staff (sauf Roger suce un cul) :catok:

Ricky Spanish

Membre du staff
Maître du Jeu
Inscrit
9 Septembre 2016
Réactions
3,964
Si Homelife persiste au delà d’Arma 3, j’en suis. A force en 8 ans c’est à la communauté que je me suis attaché. J’espère sincèrement que l’expérience réussira et que le staff retrouvera de l’ardeur à la création, qui a pu être entamé par la situation sur Tanoa. Le passage a dû demander beaucoup de travail et je ne peux qu’imaginer la frustration que le résultat en termes de fréquentation ne soit pas à la hauteur des attentes.

Mon seul souhait est que ce serveur soit, je ne dirais pas Vanilla Friendly, mais qu’on aille pas dans ces délires de Gendarmes sur Los Santos. Très honnêtement, c’est juste ridicule des vidéos que je peux voir sur YouTube. C’est nettement plus charmant de respecter l’environnement américain

Romano Peltier

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2016
Réactions
1,211
Je joue sur HL depuis 2016 et je me suis amusé comme un fou et fait des rencontre inoubliable , malheureusement je suivrait pas le serveur pour du GTA V , je trouve honnêtement pas le délire de faire du rp sur un map ou il y a full pnj et c'est une carte beaucoup trop grande pour moi après c'est mon opition merci de pas m'en foutre plein la gueule lol , mais le délire gta rp je n'aime pas , merci à vous HL de m'avoir apporté autant le sourire et de rire derrière mon écran durant c'est années. je pourrais pas cité toutes les personnes il y en aurait tellement mais il se reconnaitrons :rolleyes: , HL à jamais dans mon coeur en tout cas. bonne continuations à tous ;)
giphy.gif

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Graphisme
3D
Inscrit
11 Avril 2019
Réactions
5,817
Pov ils ont écoute personne avec les maj sur tanoa, pov ils ont écoute personne en sortant un truc sur gta.
En soit, Arma 3 c'est fini.

Donc faut vivre avec et si vous ne souhaitez pas nous suivre, ce n'est pas un problème. C'est une nouvelle aventure, ceux qui veulent monter dans le train le font, les autres peuvent rester à la gare :)

Inscrit
18 Octobre 2015
Réactions
267
En soit, Arma 3 c'est fini.

Donc faut vivre avec et si vous ne souhaitez pas nous suivre, ce n'est pas un problème. C'est une nouvelle aventure, ceux qui veulent monter dans le train le font, les autres peuvent rester à la gare :)
Avec tout mon respect Fox, mais sur GTA il y a deja 40 000 serveurs et si je suis pour allé sur ce jeu (deja que cest dla merde), ce sera pas sur un serveur qui débute avec aucune communauté parce que les gens veulent du arma. Bonne chance à vous, ce fut un plaisir de vous avoir cottoyer sur arma pendant ces années.

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Graphisme
3D
Inscrit
11 Avril 2019
Réactions
5,817
Et sinon vous pensez pouvoir faire un serveur qui tourne en 3 mois? Vous mettez tous une absence longue durée au boulot?

Grosse force à vous en tout cas, peu importe ce que ça donne, même si vous partez sur du Naruto RP, j'irai tester.
On a déjà un framework existant. On aimerait développer le contenu avec les joueurs.

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Graphisme
3D
Inscrit
11 Avril 2019
Réactions
5,817
Avec tout mon respect Fox, mais sur GTA il y a deja 40 000 serveurs et si je suis pour allé sur ce jeu (deja que cest dla merde), ce sera pas sur un serveur qui débute avec aucune communauté parce que les gens veulent du arma. Bonne chance à vous, ce fut un plaisir de vous avoir cottoyer sur arma pendant ces années.
Pas de problème, tu peux sans problème aller voir ailleurs ;)

Du côté du dev, on prends de nouveau du plaisir à découvrir de nouvelles choses.

Personnellement, le passage sur GTA donne un nouveau projet. Sans transition, ce serait simplement la fin tout court.