Battlefield 6

J'ai craqué :

Capture d'écran 2025-09-30 180326.png

En espérant ne pas revivre cela :
Capture d’écran 2025-09-30 180750.png
Capture d'écran 2025-09-30 180835.png

Perso j'ai Bf6 et j'ai très hate (Ea play gang)

On peut s'arranger si tu le veux nefe . Petite photo de pied ou une lettre d'amour et je te l'achete.

Hop hop hop petit Up !

BF6 sort ce vendredi. Alors on va voir les ADU et on pose des permissions messieurs.

BF6 arrive, un serveur discord pour rassembler les joueurs de Bf6 d’HL et d’autres petites commu du même genre est en préparation, un lien sera drop jeudi soir, afin de tous s’y retrouver et passer du bon temps sur ce jeu.

Hop hop hop petit Up !

BF6 sort ce vendredi. Alors on va voir les ADU et on pose des permissions messieurs.

BF6 arrive, un serveur discord pour rassembler les joueurs de Bf6 d’HL et d’autres petites commu du même genre est en préparation, un lien sera drop jeudi soir, afin de tous s’y retrouver et passer du bon temps sur ce jeu.
Je viendrai vous réanimer dès le samedi :catok:

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui veulent jouer avec d’autres membres de la communauté HL, mais pas que. Je vous propose de rejoindre ce serveur discord.

On s’y retrouve le soir après le boulot pour un but commun, BF6.

Ça peut permettre de faire jouer ensemble, et non contre certains joueurs qui au final verront sans doute un autre visage de certains membres de la communauté.

Ca permet aussi de faire croiser des membres de la communauté arma 3 HL, avec des membres de la communauté Squad & EfT sur lesquel j’ai toujours été impliqué.

En bref si vous avez envie de venir, vous êtes les bienvenus, pas de règlement pas de prise de tête on vient pour jouer !

(Des rôles vous serons attribué par les gestionnaires et opérateur du serveur en fonction de leur présence au et disponibilité)

@Dimitri Martinez & @Raphaël Fox ont la possibilité de vous donner vos rôles au besoin.

Dernière édition:
Retour