Battlefield 6

Alejandro Mendez

Gendarme
Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
3,111
Bonjour à tous,

Ce topic à pour but de discuter autour de Battlefield 6.

La date de sortie est le 10 octobre 2025, et en attendant et afin de vous décider de si vous l'acheterez ou pas (Faites pas la même betise que pour BF42).

Vous avez la possibilité de jouer à la Beta dès maintenant via ce lien.
Je vous invite donc à effectuer des retours sur votre avis sur la bêta, les trailers, et partager pourquoi pas quelques clips à la con de vos sessions afin de discuter du jeu et d'en profiter entre nous.
De mon côté ça va enjoy la bêta avec les coupains et tester tout ça avant de se décider de pré-commander ou non !

Pour ceux qui ont loupé les différents trailers les voici :
- Trailer du jeu :
- Trailer du Multijoueur :

Je suis pris au boulot, de ce que j'ai pu lire: Les maps sont très petites (un peu à la COD) et les hélicos ressemblent à BF42. Quelqu'un a try la beta pour donner un avis ?

Je croyais que c’était uniquement pour l’accès anticipé à partir du 7 et que l’ouverte débutait samedi ?

Bonjour à tous,

La date de sortie est le 10 octobre 2025, et en attendant et afin de vous décider de si vous l'acheterez ou pas (Faites pas la même betise que pour BF42).

Je vous invite donc à effectuer des retours sur votre avis sur la bêta, les trailers, et partager pourquoi pas quelques clips à la con de vos sessions afin de discuter du jeu et d'en profiter entre nous.
De mon côté ça va enjoy la bêta avec les coupains et tester tout ça avant de se décider de pré-commander ou non !

- Trailer du jeu :
tu m'a chauffer je vais test avant de donner mon avis !

Disons qu'actuellement y'a + de codes que de joueurs, donc tu as des codes d'accès anticipés chez n'importe quel random streamer. et ils en ont limite + à donner que y'a de vieweurs.
Voilà qui me surprend, j’aurais cru que les trucs partiraient comme des petits pains

Je suis pris au boulot, de ce que j'ai pu lire: Les maps sont très petites (un peu à la COD) et les hélicos ressemblent à BF42. Quelqu'un a try la beta pour donner un avis ?
Ca dépends du mode de jeu, les hélicos j'en ais pas vu je crois pas que y'en a dans la beta ?

Le mode percée est trop dur pour les attaquants et trop facile pour les défenseurs

Le fusil à pompe est terrifiant

Sinon le jeu est sympa, le système de destruction pas mal, malgrès que mon pc chauffe plus sur les menu que en jeu

Le codes pour l'accès anticipé on le chope ou ? Flemme d'attendre ce we

1754582225764.png

zzz

Bonjour à tous,

- Trailer du jeu :
tu ne peux pas jouer avec la version gratuit que ta drop
enfin pas encore

tu ne peux pas jouer avec la version gratuit que ta drop
enfin pas encore
Comme je l'ai écrit plus haut, il faut aller récupérer des clés sur des streams, y'en a partout.
GNG5-HTJK-SGCM-XCHZ
Essaye celle-ci ma team vient de la partager, je ne sais pas si elle est déjà utilisé. (EDIT IL EST DEJA UTILISER)

Dernière édition:
Apres avoir restart le PC 10x pour le secureboot, avoir mit Nvidia a Jours je peux enfin joué

1754585596632.png

Comme je l'ai écrit plus haut, il faut aller récupérer des clés sur des streams, y'en a partout.
GNG5-HTJK-SGCM-XCHZ
Essaye celle-ci ma team vient de la partager, je ne sais pas si elle est déjà utilisé.
Sur Eneba ta des key a 2€pour l'early !

( PS : Je suis pas responsable si vous vous faite scam )

Sur steam tu a la beta a partir du 9 pas du 7
Je lance via steam, faut juste lier ton compte EA à ton comtpe steam et je joue.

---

J'ai donc fais 4 Raids pour l'instant et c'est sympa, le gunplay est bon, le TTK je le trouve un peu rapide.

Je joue Soutiens avec LMG et franchement, jouer les réanimations / fumigène pour flanck / capturer en escouade avec vocal ça rappel les bons souvenires du 3 ou 4.

Pour cette première session de 1h30 pour l'instant le feeling est bon de mon côté.

Si vous avez des retours à faire sur d'autres classes suis preneur.

Retour