- Inscrit
- 7 Août 2015
- Réactions
- 4,698
J'ai craqué :
En espérant ne pas revivre cela :
En espérant ne pas revivre cela :
J'ai acheté la version de base, j'ai accroché fait plusieurs wipe et après je suis passé avec la edge of darkness.Rappel moi combien tu as mis dans EfT ? T’es pas en EoD toi ?

T’as donc payé les 20% de tva deux fois, gg.J'ai acheté la version de base, j'ai accroché fait plusieurs wipe et après je suis passé avec la edge of darkness.
![]()
Je viendrai vous réanimer dès le samediHop hop hop petit Up !
BF6 sort ce vendredi. Alors on va voir les ADU et on pose des permissions messieurs.
BF6 arrive, un serveur discord pour rassembler les joueurs de Bf6 d’HL et d’autres petites commu du même genre est en préparation, un lien sera drop jeudi soir, afin de tous s’y retrouver et passer du bon temps sur ce jeu.

Va travailler , on paye déjà ton rsa.Si quelqu'un a 70€ qui traînent hésitez pas![]()
Battlefield ne vaut pas tout çaVa tr
Va travailler , on paye déjà ton rsa.
Ou vends tes millions sur dofus ou HL.

Alors tu ne mérites pas de jouer à BF6Battlefield ne vaut pas tout ça![]()

J'y jouerais quand le truc sera pas à 70€, peut-êtreAlors tu ne mérites pas de jouer à BF6![]()

Ça tombe bien il est à 69,99J'y jouerais quand le truc sera pas à 70€, peut-être![]()
Ça tombe bien il est à 69,99
vite je rushÇa tombe bien il est à 69,99

Trop hate de me faire defoncer
Pendant la BETA, c’était un enfer de jouer dans tes games.Je l'ai déjà prétéléchargé. Trop hate de me faire defoncer par un tank

Celles des RNGOATS étaient mieux heinPendant la BETA, c’était un enfer de jouer dans tes games.![]()

C'est un jeu en skill based matchmaking... Pas facile de jouer contre des bons joueursPendant la BETA, c’était un enfer de jouer dans tes games.![]()
Celles des RNGOATS étaient mieux hein![]()

C'est facile quand on est trop fortLes Renebots ont vu de la facilité des lobby.

Pour cette masterclass c'est ça :Hate d'être Vendredi![]()
Hop toi tu seras le type qui court derrière le blindé pour le réparer.C'est un jeu en skill based matchmaking... Pas facile de jouer contre des bons joueurs
Les Renebots ont vu de la facilité des lobby.
![]()
c'est super sympa d'être allongé à l'arrière de la tourelle à ramasser les points et les assistancesHop toi tu seras le type qui court derrière le blindé pour le réparer.
Manque pas de respect aux GOATS

Demande au RSASi quelqu'un a 70€ qui traînent hésitez pas![]()
Une ps5Bon bah je vais aller acheter une ps5 pour être prêt vendredi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.