Julien Woodz

Déban ?

• Nombre total d'électeurs
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien Woodz

Civil
Civil
Inscrit
19 Juin 2025
Réactions
14
Nom d'utilisateur: Julien Woodz

Nom & Prénom en jeu Julien Woodz

SteamID 64 76561198145157706

Motif du bannissement Menace de retiré c'est donation pour un simple Radar, et Menace le serve

Staff ayant appliqué la sanction Honoré Delafuntes

Pourquoi devriez-vous être débanni Car j'ai demandé un refund, j'avais passé une mauvaise journée ce jour la et je m'en excuse, j'avais déjà demandé une résolution au moment du ban pour que vous repreniez mes items en échange du remboursement et que je puisse continuer a jouer, je comprends que ca ait été refusé sur le moment même mais j'avais vraiment réagis a chaud et je suis sincèrement désolé

Qu'as-tu tiré comme leçon de cette sanction J'éviterai de réagir a chaud à l'avenir et ça ne se reproduira plus, je suis conscient que si vous acceptez mon unban c'est une très belle fleur et que je devrais me faire petit

Cette année ? Tu as changé tu dis ?
Oui, cette année
Changé je ne sais pas, mais j'aimerais vraiment avoir une deuxième chance
Mon erreur a été de m'emporter et de réagir à chaud, si ça devrait encore arriver je m'éloignerai de mon écran plutôt que de m'énerver,
Ce n'excuse pas tout ma façon d'avoir réagit mais je suis TDAH (mauvais control des émotions, difficultés à me concentrer, et impulsivité) depuis mon plus jeune âge, et parfois j'ai du mal a gérer mes émotions, c'est pas vraiment facile a expliquer, ni à vivre, parfois il nous arrive de dire ou faire des choses qu'on ne pense pas vraiment et après on s'en veut et on réalise notre erreur mais trop tard
En tout cas, je m'engage à ce que le fait qu'on me reproche ne se reproduise plus

Fichiers joints

• Capture d'écran 2025-06-22 223038.png
    Capture d'écran 2025-06-22 223038.png
    118.3 KB · Affichages: 245
je tiens a rajouter que j'ai été ban avant même d'avoir demandé un refund, la raison menace serveur a été rajouté après ma demande de refund, il suffit de comparer les heures d'envoi de mes messages, l'heure de mon ban, et l'heure de ma demande de refund

Fichiers joints

• Capture d'écran 2025-10-06 035502.png
    Capture d'écran 2025-10-06 035502.png
    80.8 KB · Affichages: 225
  • Capture d'écran 2025-10-06 035509.png
    Capture d'écran 2025-10-06 035509.png
    84.3 KB · Affichages: 222
Si non pour être sérieux, je pense de une que c'est trop tôt et de deux, t'es un malade de menacer les gens de cette façon.. j'y crois pas honnêtement.. Courage.

3 jours d'ancienneté..

21:37 on me ban car je me suis énervé avec un staff
21:41 j'ai demandé un refund a paypal
22:29 j'ai écrit a un staff sur ts pour demander des infos tva

Si non pour être sérieux, je pense de une que c'est trop tôt et de deux, t'es un malade de menacer les gens de cette façon.. j'y crois pas honnêtement.. Courage.

3 jours d'ancienneté..
je suis malade d'avoir demandé a paypal qu'on me rembourse ce que j'avais acheté car on m'a ban def pour m'être énervé ?

En soit je suis conscient que j'ai fauté, je ne demande qu'une chose c'est une seconde et dernière chance

t'es un malade de menacer les gens de cette façon..
Comme je l'ai dit j'ai une maladie assez connue qui s'appelle le TDAH, et je n'ai pas demandé à l'avoir, et crois moi que ce n'est pas facile de vivre avec, toutes personnes ayant cette maladie réagit différemment, personnellement comme je l'ai dit plus haut je suis assez impulsif et j'ai du mal a gérer mes émotions, ça n'excuse pas tout mais crois moi que si j'aurais pu choisir de ne pas être TDAH dans ma vie de tout les jours j'aurais effectivement choisi de ne pas l'être

Ensuite si je voudrais réellement du mal au serveur, je ne serais pas ici à écrire une demande de déban, j'aimerais pouvoir jouer sur Homelife, je suis un ancien de altis life en 2016 (CoopGameplay, ALFR, La meute,Fatality RP, etc) , niveau RP j'y connais malgré tout
Alors oui j'ai eu des propos déplacés, je l'avoue, et je m'en excuse, mais je n'ai en aucun cas fait de mal au serveur, je n'ai pas cheat ni fait quelque chose d'impardonnable non plus
Certes je me suis énervé ce jour là, j'ai été impulsif, mais j'aimerais réellement qu'on me laisse une chance, ce n'est pas comme si j'étais un joueur qui avait eu plusieurs problèmes c'était mon seul et unique problème sur le serveur, et je le redis j'avais réagit a chaud en discutant avec un admin je me suis emporté sur le moment je ne le nierai pas, mais de la a ban def... je n'avais même pas encore demandé de remboursement a ce moment la, et je n'avais eu aucun soucis sur le serveur, c'est assez dur de te manger un ban def juste après avoir invest un peu sur le serv tout en arrivant...
Je suppose que je n'aurais pas le droit a une deuxième chance vu la façon dont tu réponds a ma demande de déban, mais j'aimerais réellement avoir une deuxième chance et pouvoir montrer que je ne fauterai plus

Fichiers joints

• Capture d'écran 2025-10-06 042211.png
    Capture d'écran 2025-10-06 042211.png
    611.7 KB · Affichages: 242
Waaa punaise ! Je me souviens que c'était le Belge qui a peter un plomb devant le GN à Lakka parce qu'il avait reçu une amende parceque ce n'était pas lui le conducteur :issou:
Surtout que ta quand meme insulter les GN qui font simplement leurs boulot et le serveur en ca globalité je cite " Se serveur de merde " puis pour finir le ALT-F4 devant nos yeux bien si si la famille pour cloturer...
Ta fait fort sur le coup de l'énervement hyn

POV LE GN

images (1).webp

Ensuite si je voudrais réellement du mal au serveur, je ne serais pas ici à écrire une demande de déban, j'aimerais pouvoir jouer sur Homelife, je suis un ancien de altis life en 2016 (CoopGameplay, ALFR, La meute,Fatality RP, etc) , niveau RP j'y connais malgré tout
Alors oui j'ai eu des propos déplacés, je l'avoue, et je m'en excuse, mais je n'ai en aucun cas fait de mal au serveur, je n'ai pas cheat ni fait quelque chose d'impardonnable non plus
Certes je me suis énervé ce jour là, j'ai été impulsif, mais j'aimerais réellement qu'on me laisse une chance, ce n'est pas comme si j'étais un joueur qui avait eu plusieurs problèmes c'était mon seul et unique problème sur le serveur, et je le redis j'avais réagit a chaud en discutant avec un admin je me suis emporté sur le moment je ne le nierai pas, mais de la a ban def... je n'avais même pas encore demandé de remboursement a ce moment la, et je n'avais eu aucun soucis sur le serveur, c'est assez dur de te manger un ban def juste après avoir invest un peu sur le serv tout en arrivant...
Je suppose que je n'aurais pas le droit a une deuxième chance vu la façon dont tu réponds a ma demande de déban, mais j'aimerais réellement avoir une deuxième chance et pouvoir montrer que je ne fauterai plus
Je veux pas trop juger mais si t’es vraiment un ancien comme tu le dis (depuis 2016 apparement) tu as vraiment pas beaucoup jouer pour avoir « que » 1561h de jeu

Salut,
Je me souviens bien de toi car j'étais le gendarmes a qui tu as eu affaire.
Ton véhicule avait été flashé a Lakka ton ami au volant a stop le véhicule tu est descendue de ton VL pour directement venir pleurer en HRP en disant que le serveur c'était de la merde que tu avais rien a foutre d'être ban avant de ALT F4 ig, ensuite sur ts tu disait vouloir litige ta donation en indiquant toujours que tu en avais rien a foutre du serveur et qu'il pouvait même de perm.
Au vu de ton attitude, comportement et autre parole en BA, je suis contre ton de-bannissement.
Bonne Journée

Je suis personne pour décider t’en fais pas.

Bonjour,

Si malheureusement tu ne peux pas faire la différence entre la réaction que devrait avoir ton personnage suite à un excès de vitesse, qui est du rp basique sur HL, j'ose pas imaginer sur une prise d'otage ou tout autre action plus lourde.

Malheureusement, si tu es attend t'un syndrome affectant tes émotions de la sorte, je crois que le RP ça va être compliqué :/.

Car il faut faire preuve de patience, d'auto-dérision, et surtout de savoir prendre du recul sur les situations vécus en jeu.

J'ai donc voté non à ton déban, car aller attraper la veste d'un administration aussi rapidement sur le coup de la colère pour de la crotte comme ça, c'est que tu a mes yeux tu n'as pas ta place parmis la communauté.

Bonne après-midi.

Bonjour,
je tiens a rajouter que j'ai été ban avant même d'avoir demandé un refund, la raison menace serveur a été rajouté après ma demande de refund, il suffit de comparer les heures d'envoi de mes messages, l'heure de mon ban, et l'heure de ma demande de refund
Récemment un joueur a demandé un refund (20 euros), il a simplement demandé gentiment en expliquant qu'il souhaitait simplement exercer son droit de rétractation.
A contrario, lui n'avait pris aucun ban.
En faisant ce que tu as fait, c'est à dire monter sur tes grands chevaux et prendre de haut un Modérateur en voulant exercer ton droit et en allant dire à Paypal que "Tu n'avais pas reçu l'article en question" alors que c'est faux.

Les délires de menace pénal sont prises très au sérieux et reflète une mentalité qui récidivera sur une menace pareil dès que quelques choses ne te plaira pas comme le sondage actuel (2 Pour le déban - 16 Contre).
Tu causeras donc avec ton comportement plus de mal que de bien à la communauté mais aussi au serveur.
@Honore Delafuntes Tu m'en voudra pas mais la demande est refusée, en 3 mois on change pas un tel comportement + @Joker avait besoin de ces 40 euros pour acheter une villa à Malte.

Bonjour,

Récemment un joueur a demandé un refund (20 euros), il a simplement demandé gentiment en expliquant qu'il souhaitait simplement exercer son droit de rétractation.
En faisant ce que tu as fait, c'est à dire monter sur tes grands chevaux et prendre de haut un Modérateur en voulant exercer ton droit et en allant dire à Paypal que "Tu n'avais pas reçu l'article en question" alors que c'est faux.

Les délires de menace pénal sont prises très au sérieux et reflète une mentalité qui récidivera sur une menace pareil dès que quelques choses ne te plaira pas comme le sondage actuel (2 Pour le déban - 16 Contre).
Tu causeras donc avec ton comportement plus de mal que de bien à la communauté mais aussi au serveur.
@Honore Delafuntes Tu m'en voudra pas mais la demande est refusée, en 3 mois on change pas un tel comportement + @Joker avait besoin de ces 40 euros pour acheter une villa à Malte.
En espérant que la villa à Malte mette bien monsieur Joker et sa dame.
C’est le principale

Je veux pas trop juger mais si t’es vraiment un ancien comme tu le dis (depuis 2016 apparement) tu as vraiment pas beaucoup jouer pour avoir « que » 1561h de jeu
Exactement j’avais arrêté de jouer, je te laisses voir mon profil Steam et mes captures de jeux ^^ enfin de toutes façons sa ne sert a rien que je montre quoi que ce soit cu que je n’ai pas le droit à une deuxième chance

Bonjour,

Premièrement je n’ai pas été ban pour refund , regarde plus haut l’heure de mon ban et l’heure de mes refund
J’ai été ban pour alt f4 alors que je n’étais même pas en pleine scène et oui c’est vrai je me suis énervé sur un staff

Apres oui j’ai eu des propos déplacés, et j’en suis désolé, laissez moi une chance qu’est-ce que sa vous coûte au final ? Vous verrez bien que vous serez pas déçu si vous voulez même missionner un admin pour me spec h24 et me ban perm à la moindre erreur faites le vous verrez bien que je ne le re ferait plus, et concernant le refund je l’avais demandé poliment au début en vocal sur teamspeak et on me l’a refusé voila pourquoi j’étais passé par paypal …

Les délires de menace pénal sont prises très au sérieu
Alors je suis d’accord avec toi mais on a refuser sur ts en voc mon refund, et on m’avait déjà ban à ce moment là, les menaces qui n’auraient pas dû être faites je suis d’accord avec toi ont été faites car je venais d’arriver sur le serveur et à peine que je met de l’argent on me ban car je m’énerve et alt f4 alors de mon côté si je perd accès au serveur pour une bêtise je trouve normal de faire en sorte de récupérer mon argent, mais vous n’étiez pas du tout d’accord pour que je le récupère d’ailleurs sa serait vraiment sympa si un de vous aurait un rec de teamspeak et l’envoie ici au complet

Si malheureusement tu ne peux pas faire la différence entre la réaction que devrait avoir ton personnage suite à un excès de vitesse, qui est du rp basique sur HL, j'ose pas imaginer sur une prise d'otage ou tout autre action plus lourde.
Bonjour, alors je suis d'accord avec toi mais je venais d'arriver sur le serveur et je me mange un retrait de permis et amande alors que je n'ai rien fait je ne conduisais pas, alors oui je me suis énervé sur le moment car c'est déjà économiquement la galère quand tu es nouveau tu fais des livraisons uber en scooter pour gagner une croute de pain et j'ai trouvé sa injuste que personne ne puisse m'aider, oui j'ai été impulsif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour