- Inscrit
- 19 Juin 2025
- Réactions
- 14
J'aimerais vraiment avoir le droit a une première et dernière chance, je venais d'arriver, et j'ai très mal commencé mes débuts dans HomeLife, sachez que mes propos je ne les pensais pas, et je n'ai rien fait de plus que de les dire, je n'ai rien fait contre le serveur à part mes paroles, qui ont été dites après mon ban pour alt f4 (je tiens a préciser que le alt f4 n'était pas pour fuir une scène RP car il n'y avait aucune scène, je l'ai fait pour sortir du jeu et éviter de m'énerver d'avantage, ensuite quand j'ai voulu me reconnecter j'étais banni, j'ai demandé sur discord de l'aide aux admins, ils ont refuser de discuter d'un unban, ensuite oui effectivement j'ai demandé aux admins de me rembourser, je l'avais demandé gentiment et poliment sur TS, on me l'a refusé, donc j'ai effectivement ouvert un refund paypal, et j'ai effectivement mp un admin pour savoir si homelife avait un numéro de tva etc car sa me semblait louche de refuser a un joueur un remboursement, de l'avoir banni perm dès son arrivée pour une petite erreur qu'on aurait peut être pu résoudre par la parole ce jour la,
Alors je suis conscient de mon erreur, mais je suis aussi conscient que j'étais dans mes droits de consommateur si paypal a décidé de me rembourser,
J'aimerais passer au dessus de sa, et que vous en fassiez de même, car je n'ai pas réellement attaqué le serveur, j'ai eu des paroles a ne pas avoir sur le coup sa je suis aussi d'accord
(Pour ceux qui disent que c'est pas possible que je suis ancien sur arma a cause de mon nombre d'heure de jeu, j'ai commencé a mes 14 ans, j'en ai 25 aujourd'hui et j'ai pas forcément eu le temps de jouer tout les jours ni toutes les semaines car je travailles ^^)
Alors je suis conscient de mon erreur, mais je suis aussi conscient que j'étais dans mes droits de consommateur si paypal a décidé de me rembourser,
J'aimerais passer au dessus de sa, et que vous en fassiez de même, car je n'ai pas réellement attaqué le serveur, j'ai eu des paroles a ne pas avoir sur le coup sa je suis aussi d'accord
(Pour ceux qui disent que c'est pas possible que je suis ancien sur arma a cause de mon nombre d'heure de jeu, j'ai commencé a mes 14 ans, j'en ai 25 aujourd'hui et j'ai pas forcément eu le temps de jouer tout les jours ni toutes les semaines car je travailles ^^)