Julien Woodz

Déban ?

• Nombre total d'électeurs
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimerais vraiment avoir le droit a une première et dernière chance, je venais d'arriver, et j'ai très mal commencé mes débuts dans HomeLife, sachez que mes propos je ne les pensais pas, et je n'ai rien fait de plus que de les dire, je n'ai rien fait contre le serveur à part mes paroles, qui ont été dites après mon ban pour alt f4 (je tiens a préciser que le alt f4 n'était pas pour fuir une scène RP car il n'y avait aucune scène, je l'ai fait pour sortir du jeu et éviter de m'énerver d'avantage, ensuite quand j'ai voulu me reconnecter j'étais banni, j'ai demandé sur discord de l'aide aux admins, ils ont refuser de discuter d'un unban, ensuite oui effectivement j'ai demandé aux admins de me rembourser, je l'avais demandé gentiment et poliment sur TS, on me l'a refusé, donc j'ai effectivement ouvert un refund paypal, et j'ai effectivement mp un admin pour savoir si homelife avait un numéro de tva etc car sa me semblait louche de refuser a un joueur un remboursement, de l'avoir banni perm dès son arrivée pour une petite erreur qu'on aurait peut être pu résoudre par la parole ce jour la,
Alors je suis conscient de mon erreur, mais je suis aussi conscient que j'étais dans mes droits de consommateur si paypal a décidé de me rembourser,
J'aimerais passer au dessus de sa, et que vous en fassiez de même, car je n'ai pas réellement attaqué le serveur, j'ai eu des paroles a ne pas avoir sur le coup sa je suis aussi d'accord

(Pour ceux qui disent que c'est pas possible que je suis ancien sur arma a cause de mon nombre d'heure de jeu, j'ai commencé a mes 14 ans, j'en ai 25 aujourd'hui et j'ai pas forcément eu le temps de jouer tout les jours ni toutes les semaines car je travailles ^^)

Fichiers joints

• Capture d'écran 2025-10-06 154804.png
    Capture d'écran 2025-10-06 154804.png
    539.2 KB · Affichages: 200
Je te propose de jouer à la mise en situation suivante :

Tu découvres League Of Legends, tu commence à jouer au jeu, tutoriel, coop vs ia puis enfin les 5vs5.

Tu prends plaisir, tu te fais des amis et te viens l'idée d'acheter un skin sur ton personnage préféré, bam tu fume 20€ paypal, t'as ton skin t'es content.

Tu joue contre un Vayne Top Lane, ce satané rang top t'énèrve, tu l'insulte lui et son arbre généalogique, puis tu quitte la partie en cours avec un alt + f4.

Le support de Riot Game t'annonce donc que tu es désormais banni de leurs services car tu as enfreins la charte que tu t'étais engagé à respecter.

Ma question est la suivante : Vas-tu aller demander auprès de RiotGame de retrouver tes 20€ paypal en allant t'énerver après le support, vas tu les insulter eux aussi ? Puis enfin vas tu donc entreprendre un refund via paypal directement ?

Je pense que t'as compris là ou je voulais en venir ... Tu as usé des services de HomeLife, tu n'as pas respecté le règlement, maintenant faut assumer et agir en adulte.

Si je suis instable ils vont me ban et ce n'est pas mon but, vous refusez de me donner une unique chance, je vois pas en quoi vous devriez limite me harceler à ce point ^^
Je te souhaite que ça marche !
Bonne continuation, en espérant que tu apprenne de tes erreurs :)

Je risque pas d'entrer sur leurs serveur apparemment des personnes ont été dire du mal de moi la bas ... Mais merci à toi c'est gentil
Dire du mal, ou simplement mettre en commun une ban list ? Pour des gens aillant enfreins un règlement ?

Donc dire du mal ou dire des faits ?

C'est joker qui a été lésé dans cette histoire, serait-il prêt à pardonner pour cette acte innommable aka la perte de 2.73€ soit la moitié d'un abonnement dofus :dogenowel:

Dire du mal, ou simplement mettre en commun une ban list ? Pour des gens aillant enfreins un règlement ?

Donc dire du mal ou dire des faits ?
Empêcher un joueur de jouer sur le seul WL correct car il a eu des soucis dans un autre serveur, et s'en excuse, je trouve pas sa très correct, de plus je ne recommencerai plus cela, maintenant si tu penses que personne n'a le droit a une seconde chance dans la vie c'est malheureux ^^

C'est joker qui a été lésé dans cette histoire, serait-il prêt à pardonner pour cette acte innommable aka la perte de 2.73€ soit la moitié d'un abonnement dofus :dogenowel:
S'il s'agit de rembourser 2.73€ je n'ai aucun soucis avec sa et vous auriez même pu me le demander sur discord ou même ts

La vrai raison de mon ban c'est alt f4 les gars soyez sérieux,
Certes j'ai demandé un remboursement sur TS quand j'ai vu que j'étais ban en rejoignant le serveur, on me l'a refusé, donc je suis passé par paypal, je vois pas en quoi un alt f4 qui ne c'est même pas produit pendant une scène RP mérite un ban def, et de l'intimidation a travers plusieurs serveurs

La vrai raison de mon ban c'est alt f4 les gars soyez sérieux,
Certes j'ai demandé un remboursement sur TS quand j'ai vu que j'étais ban en rejoignant le serveur, on me l'a refusé, donc je suis passé par paypal, je vois pas en quoi un alt f4 qui ne c'est même pas produit pendant une scène RP mérite un ban def, et de l'intimidation a travers plusieurs serveurs
réctification : Tu a déco en scéne devant nos yeux, Tes mensonges vont pas t'aider.

réctification : Tu a déco en scéne devant nos yeux, Tes mensonges vont pas t'aider.
En scène ? je suis venu vers vous qui étiez au bord de la route car la personne qui conduisait ma voiture a été flashé et j'ai eu un retrait de permis et amande donc j'ai voulu voir avec vous ce qui était possible de faire, et vous m'avez dit que vous ne savez pas m'aider donc oui j'ai alt f4, mais il n'y avait aucune scène en soit, pas d'arrestation, pas de controle ou autre

En scène ? je suis venu vers vous qui étiez au bord de la route car la personne qui conduisait ma voiture a été flashé et j'ai eu un retrait de permis et amande donc j'ai voulu voir avec vous ce qui était possible de faire, et vous m'avez dit que vous ne savez pas m'aider donc oui j'ai alt f4, mais il n'y avait aucune scène en soit, pas d'arrestation, pas de controle ou autre
Alerte Mensonge :alert:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour