Battlefield 6

C'est sur, mais bon c'est un abonnement à combien par mois ?
C'est bien pour les joueurs qui jouent a 20 jeux à la fois.

Je joue qu'a Arma 3 / EfT / BF donc pas rentable je pense autant payer le jeu comptant.
Je l'ai payé qu'une fois perso, donc 0€ par mois depuis X années donc ça donne pas envie d'acheter le jeu, après oui si tu joues jamais à d'autres jeux et que tu comptes y jouer assez longtemps c'est mieux de l'acheter.

Après on verra la durée de vie du jeu

Je lis des infos qui disent le contraire, t'es sûr de toi?
Parce que bon j'ai aussi bien roucouler comme il faut, mais s'il est sur le GP day one ça va annuler la preco rapidement
Ben il me semblait avoir vu une info comme ça sur l'accueil Xbox, j'ai voulu aller vérifier le jeu n'est même plus listé donc je sais pas t'en dire plus

Je lis des infos qui disent le contraire, t'es sûr de toi?
Parce que bon j'ai aussi bien roucouler comme il faut, mais s'il est sur le GP day one ça va annuler la preco rapidement
Ben il me semblait avoir vu une info comme ça sur l'accueil Xbox, j'ai voulu aller vérifier le jeu n'est même plus listé donc je sais pas t'en dire plus

Les streamers/youtuber BF6 ont été invités pour chez EA pour promouvoir du nouveau contenue sur le jeu, on a donc une découverte de la carte "Opération Firestorm" et surtout l'utilisation de pleins de nouvelles armes et de nouveaux accéssoires de classes.

Je vous met un lien en guise d'exemple, bien que pleins d'autres vidéos sont disponibles chez d'autres créateurs de contenue BF6.

Amis du « Combat de Front estampillé numéro 6 »

Voici un aperçu de toutes les armes, accessoires de classe ainsi que tous les véhicules et leurs armements et accessoires disponible à la sortie du jeu le 10 octobre.

Dernière édition:
Le gros fuck de la part de l'équipe de BF qui troll l'équipe de CoD via cette vidéo, petit clash vis à vis des "stars" qui font des caméos sur CoD avec des skin toujours de plus en plus loufoque :)

C’est dans la bibliothèque, patientant sagement d’être téléchargé

Rien à voir BF6 dans 3 mois il y jouera plus alors que EFT tous les 6 mois il y joue 1/2 voir 3 mois.
Bah BF6 a d’avantage de contenue que EfT grâce à BF Labs et ses possibilités comme arma , créateur de map, de mod etc le jeu a de belles années devant lui grâce à la communauté qui va créer des serveurs privées avec des mods de jeu et des cartes inédites. Comme arma quoi

Retour