- Inscrit
- 22 Janvier 2023
- Réactions
- 2,673
Bande de batard vous avez attendu 2h avant de venir nous demander de le kickCi-dessous, voici le début d'un gameplay sur fond d'un A10 en plein dog-fight.
@Frederikke Gunde calme toi

Perso j'étais pas làBande de batard vous avez attendu 2h avant de venir nous demander de le kick![]()
je ne suis que le type qui poste. Mais oui ils ont bien profiter les chacakls !

C'est sur, mais bon c'est un abonnement à combien par mois ?Gratuit avec le game pass
Je l'ai payé qu'une fois perso, donc 0€ par mois depuis X années donc ça donne pas envie d'acheter le jeu, après oui si tu joues jamais à d'autres jeux et que tu comptes y jouer assez longtemps c'est mieux de l'acheter.C'est sur, mais bon c'est un abonnement à combien par mois ?
C'est bien pour les joueurs qui jouent a 20 jeux à la fois.
Je joue qu'a Arma 3 / EfT / BF donc pas rentable je pense autant payer le jeu comptant.
Je lis des infos qui disent le contraire, t'es sûr de toi?Gratuit avec le game pass
Fifa, F1 et BFC'est sur, mais bon c'est un abonnement à combien par mois ?
C'est bien pour les joueurs qui jouent a 20 jeux à la fois.
Je joue qu'a Arma 3 / EfT / BF donc pas rentable je pense autant payer le jeu comptant.

Ben il me semblait avoir vu une info comme ça sur l'accueil Xbox, j'ai voulu aller vérifier le jeu n'est même plus listé donc je sais pas t'en dire plusJe lis des infos qui disent le contraire, t'es sûr de toi?
Parce que bon j'ai aussi bien roucouler comme il faut, mais s'il est sur le GP day one ça va annuler la preco rapidement
Ben il me semblait avoir vu une info comme ça sur l'accueil Xbox, j'ai voulu aller vérifier le jeu n'est même plus listé donc je sais pas t'en dire plusJe lis des infos qui disent le contraire, t'es sûr de toi?
Parce que bon j'ai aussi bien roucouler comme il faut, mais s'il est sur le GP day one ça va annuler la preco rapidement

Vas travailler tu verras la vie sera moins chère.beaucoup trop chère pour ma part![]()
C’est pris, on se fera des game, mes chefs m’ont filés des PermsQui l'a pris ? Je me suis réservé le week-end pour le torcher ...
70e balles pour un jeu, pas vraimentVas travailler tu verras la vie sera moins chère.

Rappel moi combien tu as mis dans EfT ? T’es pas en EoD toi ?70e balles pour un jeu, pas vraiment![]()
Rien à voir BF6 dans 3 mois il y jouera plus alors que EFT tous les 6 mois il y joue 1/2 voir 3 mois.Rappel moi combien tu as mis dans EfT ? T’es pas en EoD toi ?
Bah BF6 a d’avantage de contenue que EfT grâce à BF Labs et ses possibilités comme arma , créateur de map, de mod etc le jeu a de belles années devant lui grâce à la communauté qui va créer des serveurs privées avec des mods de jeu et des cartes inédites. Comme arma quoiRien à voir BF6 dans 3 mois il y jouera plus alors que EFT tous les 6 mois il y joue 1/2 voir 3 mois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.