Tony Joncaille-Jenkins
Civil
- Inscrit
- 5 Janvier 2021
- Réactions
- 2,124
JppC’est le seul mec qui a passé 1 an en gendarmerie sans vouloir passer le concours OPJ. Pour pas faire d’interrogatoire mec..
JppC’est le seul mec qui a passé 1 an en gendarmerie sans vouloir passer le concours OPJ. Pour pas faire d’interrogatoire mec..
go en faire une unitéon veut une forma opj de permanence wsh
javouego en faire une unité
Tu a besoin d'une formation pour rester assis derrière un bureau ?on veut une forma opj de permanence wsh
non ta le standard, tu t'occupe des mec en cellule, des mec qui vienne pour posez plainte, un bon café est c partitTu a besoin d'une formation pour rester assis derrière un bureau ?
Ah il n’y a plus aucun test d’orthographe pour rentrer en gendarmerie maintenant?non ta le standard, tu t'occupe des mec en cellule, des mec qui vienne pour posez plainte, un bon café est c partit
Désolé des dysorthographique on voit pas la mentalité des gens actuellementAh il n’y a plus aucun test d’orthographe pour rentrer en gendarmerie maintenant?
Quand @Olivier Carter va voir ça
J’ai pas compris mais tqtDésolé des dysorthographique on voit pas la mentalité des gens actuellement
"ne t'inquiètes pas" on peut jouer à ce jeu si cela te fait plaisirJ’ai pas compris mais tqt
T’es en brigade canine ou quoi?"ne t'inquiètes pas" on peut jouer à ce jeu si cela te fait plaisir
Ils te connaissent pas faut les excuserT’es en brigade canine ou quoi?
Ouais c’est ça les nouvelles générationsIls te connaissent pas faut les excuser
j'ai pas compris mais tqt, non sinon je me fous de qui tu es mais t'évites juste de critiquer pour rien dire merciT’es en brigade canine ou quoi?
Parce que t’es un chien wouf woufj'ai pas compris mais tqt, non sinon je me fous de qui tu es mais t'évites juste de critiquer pour rien dire merci
ca je peux aiderTu a besoin d'une formation pour rester assis derrière un bureau ?
@Serguei Kataiev occupe toi de zoe au lieu d'aller sur le forum, sinon c'est moi qui prend les rennes.Parce que t’es un chien wouf wouf
Elle est partie mec :’(@Serguei Kataiev occupe toi de zoe au lieu d'aller sur le forum, sinon c'est moi qui prend les rennes.
Elle tire plus la prise du coup ?Elle est partie mec :’(
Sûrement celle de quelqu’un d’autre..Elle tire plus la prise du coup ?
Désoler mec, comme on dit une de perdu dix de retrouver wallahElle est partie mec :’(
Ça a toujours pas marché pour l’instant heinDésoler mec, comme on dit une de perdu dix de retrouver wallah
tu te branles du coup maintenant ?Ça a toujours pas marché pour l’instant hein
Non je couche avec elle et ça me rend encore + tristetu te branles du coup maintenant ?
Toi aussi ?Non je couche avec elle
DevineTu veux vraiment up ça ?