Sarazel Livaï
Gendarme
- Inscrit
- 7 Février 2015
- Réactions
- 14,490
Alors ?
En vrai je suis assez d'accord avec toi, je suis supérieur mais c'est pas de ma fauteJe te connais pas plus que sa sur l'ile , mais ici tu donne l'air de te prendre pour quelqu'un de supérieur au autres ce que je n'aime pas personnellement.
Après tu n'est peut être pas du tous comme sa mais c'est mon ressentiment.
Voilà voilà
preuve sinon fake, et sûrement mériténn pcke tu m'a freekill il y'a au moins un an et demi et depuis je m'en remet pas je pleure encore tout les soirs
tu ragesTu me répugnes
rudeT'es un con
être ou ne pas être telle est la question, mais la réponse a ceci est plutôt croire ne veut pas dire l'être ^^En vrai je suis assez d'accord avec toi, je suis supérieur mais c'est pas de ma faute
Si je le dit c'est vrai, en plus d'être supérieur, j'ai tout le temps raison ( ça fait p.e partie de ma supériorité remarque )être ou ne pas être telle est la question, mais la réponse a ceci est plutôt croire ne veut pas dire l'être ^^
On se rappelle du post sur les cambriolages qui a eu au moins 6 UP parce que personne n'en avait quelque chose à foutretu soulève des foules j'ai jamais vue un sujet suivie si rapidement et avec tant d'engouement
au final ça a été partiellement fait donc bonOn se rappelle du post sur les cambriolages qui a eu au moins 6 UP parce que personne n'en avait quelque chose à foutre
Ton avis de random me bouleverseDéfinition d’une personne hautaine : Dont les manières sont dédaigneuses ; qui montre de l'arrogance.
Synonyme : @Sarazel Livaï
Mais voilà tu adore te montrer, donc bon non je te kiffe pas.