Code Vol moteur et réservoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pauline Dumont

Membre du staff
Helper
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
280
Réactions
669
Même IRL on vole la voiture mais jamais le moteur tellement ce serait la galère de le démonter.
Et porter un moteur c'est de l'utopie. Même pas sûr que la montagne puisse le faire.
Mais du coup d'où la possibilité d'avoir des garages clandestins pour le faire et stocker les pièces
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
Et le moteur que tu voles, tu le mets où? Pas dans le sac à dos j'espère.
Donc du coup c'est impossible.
Salut Pete , que pense tu de cela pour rendre l'action RP.

Pour voler un moteur il te faudrait 2 items:
  • Une caisse a outils
  • Une chèvre de levage.( il y en a dans les garage secondaire des DP mais elle sont simplement fixer au sol)

La caisse a outil pourrais prendre la totalité du sac a dos , pour la chèvre de levage il serais peut être possible de prendre exemple sur les remorque de lumière des Dépanneur( le bras se lève pour activer la lumière)

Une animation qui lève le moteur pourrais se faire en 2 temps :
  • Réussite : Le moteur est levé plus qu'a le charger dans le véhicule .
  • Echec: le moteur tombe ( comme l'animation de la grue a la casse automobile qui lâche le véhicule) dans ce cas le moteur est irréparable c'est au DP de remorquer le véhicule au garage.

Pour le vol de réservoir une caisse a outil suffit , en revanche pour le transport il se fait a la main comme pour les tronc d'arbre de pin.

Pour le vol de Phares juste la caisse a outils et on peut prendre le phare dans ses sacs.

De cette façon cela sera toujours plus RP que le faite de porter des tronc d'arbre de pin sur l'épaule .
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Nan mais le bordel qu'il faut est l'organisation pour volé 1 moteur :artyom:

Je vois mal un voleur ce promenez avrc une chèvre le but est d'être discret

C comme ci tu leur mettez une pancarte je suis un voleur
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Entre une roue et un moteur chui désolez une roue jarive à la porter à main nue


Un moteur ptsr good Lucky
On peut mettre littéralement 30 roues de tracteur ou semi remorque dans le sac hein.
Tu vois la taille de 30 roues de tracteur ? Et leur poids ? C’est bien pure qu’un moteur de citadine …
 

Pauline Dumont

Membre du staff
Helper
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
280
Réactions
669
A un moment donné, c'est semi roleplay, si vous voulez que ça soit 100% réaliste, faut développé un jeu qui rassemble: farming simulator, firefighter simulator, Euro truck, Construction Simulator, DCS world, bref les gars abusez pas et arrêtez de chipoter sur certains détails en disant que c'est pas rp
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
bref les gars abusez pas et arrêtez de chipoter sur certains détails en disant que c'est pas rp
on chipote pas mais la on parle de volez un moteur est le foutre dans sont sac


( c un semi RP mais semi RP ne veut pas dire on sent branle tout est démesuré il y a une certaine cohérence dernier) est franchement siphonné des vl, volé des roue etc la cohérence est bien présente ce sont des action rapide.

la on parle d'un moteur un truck de 150 - 200 KG minimum qui prend des heure a démonté voir des jours et je plaisent pas c un sacré boulot de démonté un moteur.

donc je vois mal un mec sortir de nul part faire Windows - démonté moteur, attendre 2 minute puis ce barré comme ci de rien était.


On peut mettre littéralement 30 roues de tracteur ou semi remorque dans le sac hein.
Tu vois la taille de 30 roues de tracteur ? Et leur poids ? C’est bien pure qu’un moteur de citadine …
la quantité n'est pas le problème tu peut transporté une roue de camion ou de voiture a la main ( une roue de camion c 50 kg en vraie ca parais impressionnant mais nan c pas ci énorme que ca ) ca doit faire 80 cml - 1m de haut j'en c trop rien faudrait un pro de la route comme @Honoré Delafuntes mais en vraie on sent branle c pas le sujet.
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
on chipote pas mais la on parle de volez un moteur est le foutre dans sont sac


( c un semi RP mais semi RP ne veut pas dire on sent branle tout est démesuré il y a une certaine cohérence dernier) est franchement siphonné des vl, volé des roue etc la cohérence est bien présente ce sont des action rapide.

la on parle d'un moteur un truck de 150 - 200 KG minimum qui prend des heure a démonté voir des jours et je plaisent pas c un sacré boulot de démonté un moteur.

donc je vois mal un mec sortir de nul part faire Windows - démonté moteur, attendre 2 minute puis ce barré comme ci de rien était.



la quantité n'est pas le problème tu peut transporté une roue de camion ou de voiture a la main ( une roue de camion c 50 kg en vraie ca parais impressionnant mais nan c pas ci énorme que ca ) ca doit faire 80 cml - 1m de haut j'en c trop rien faudrait un pro de la route comme @Honoré Delafuntes mais en vraie on sent branle c pas le sujet.
J'avoue , on devrait peut etre retrirer les planche de pins pour allez dans le sens du semi-rp .
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
Après l’idée est cool mais je pense que la méthode n’est pas la bonne.

De plus j’ai peur connaissant les communautés de jeux vidéos qu’il y ait des abus, c’est comme le fait de crever des pneus, attendez que la moitié du serv ait le level pour le faire :doge:

Bref si c’est mis en place il faudra voir si il n’y a pas trop d’abus, imaginez comment vous auriez le démon de retrouver votre véhicule après une gitanerie totale.

Et si justement au lieu que ce soit quelque chose qui se fasse dans la rue comme ca on s’inspire pas de la réalité.

Un véhicule est volé puis démonté dans un atelier clandestin (ou expédié etc). Faire en sorte qu’à notre domicile on puisse y retirer le moteur ? Ça réglerait tous ces problèmes de cohérence
Pour le transport du dit moteur il faudrait supposer que l’action fait apparaître 3 items lourds (ce qui empêcherait le transport simultané de ces items dans un inventaire)

Par contre la question c’est qu’est-ce qu’il en advient du véhicule une fois sans moteur et immobilisé dans votre jardin ?

Évidemment le fait que le moteur ne puisse être démonté qu’à domicile ajouterait aussi la possibilité pour la gendarmerie de démonter un éventuel traffic grâce à des balises GPS ou des crimes de tendre des guet-apens etc… Suffirait de placer une balise sur un véhicule alléchant pour être amené au domicile du voleur

Bref dans cette forme je préfère l’idée..
 
Inscrit
14 Décembre 2015
Messages
1,648
Réactions
2,108
1697701135790.png

Du coup on est jamais trop prudent de voler un moteur :issou:
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
183
Réactions
316
on chipote pas mais la on parle de volez un moteur est le foutre dans sont sac


( c un semi RP mais semi RP ne veut pas dire on sent branle tout est démesuré il y a une certaine cohérence dernier) est franchement siphonné des vl, volé des roue etc la cohérence est bien présente ce sont des action rapide.

la on parle d'un moteur un truck de 150 - 200 KG minimum qui prend des heure a démonté voir des jours et je plaisent pas c un sacré boulot de démonté un moteur.

donc je vois mal un mec sortir de nul part faire Windows - démonté moteur, attendre 2 minute puis ce barré comme ci de rien était.



la quantité n'est pas le problème tu peut transporté une roue de camion ou de voiture a la main ( une roue de camion c 50 kg en vraie ca parais impressionnant mais nan c pas ci énorme que ca ) ca doit faire 80 cml - 1m de haut j'en c trop rien faudrait un pro de la route comme @Honoré Delafuntes mais en vraie on sent branle c pas le sujet.

Bon maintenant que c’est possible on fait comment hein ? Tu lui ajoutes un sac a dos et c’est bon !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut