Une page se tourne ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romano Peltier

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
952
Réactions
1,106
1696876578696.png

quand j'ai commencé HL , et qu'on a changé de map je l'avais direct acheter :catcry: :bankcard:
 

Olivier Carter

Gendarme
Inscrit
24 Décembre 2015
Messages
2,693
Réactions
2,234
On aura le droit à une FAQ ou une réunion explicative ? Car pour ma part j'ai plusieurs questions du coup
Demain, un post dans lequel vous pourrez poser des questions sera "open".
On sélectionnera les questions pertinentes en y apportant les réponses les plus claires et concises possible.

Ce soir jouez normalement avec un RP normal, demain sera un autre jour et nous verrons à ce moment.
Proposez vos meilleures scènes, puis si vous voulez farmer bah faite le :)
 

Tangy Magrie

Civil
Inscrit
9 Janvier 2023
Messages
9
Réactions
4
Le plus dommage dans l'histoire, c'est le WIPE, passer des soirées à farm pour essayer de construire quelque chose et que ça s'envole, après je suis peut-être revenu au mauvais moment et je ne serai pas le dernier à y penser parce que j'ai vu des personnes saigner le serveur comme @Dino amara, @Mashle Vognes, @Logan Amara, @Natsu souma et j'en passe, alors tout refaire sans un minimum de ce qu'on avait je trouve ça dommage ^^ Je vois déjà quelques personnes me répondre, mais ceci est uniquement mon avis.
 

Robert Sanchez

Dépanneur
Inscrit
27 Décembre 2020
Messages
598
Réactions
305
Le plus dommage dans l'histoire, c'est le WIPE, passer des soirées à farm pour essayer de construire quelque chose et que ça s'envole, après je suis peut-être revenu au mauvais moment et je ne serai pas le dernier à y penser parce que j'ai vu des personnes saigner le serveur comme @Dino amara, @Mashle Vognes, @Logan Amara, @Natsu souma et j'en passe, alors tout refaire sans un minimum de ce qu'on avait je trouve ça dommage ^^ Je vois déjà quelques personnes me répondre, mais ceci est uniquement mon avis.


Crois pas c’est pareille pour tout le monde mais malheureusement c’est comme ça un mal pour un bien ça me fait chier de perdre mes 100M mdrr et tout mes vl de collection
 
Inscrit
16 Décembre 2020
Messages
331
Réactions
236
et MA VOITURE CARS ! sa se passe comment !? si je rachète la 812 je vais avoir mon skin.. elle va trop me manqué ma p'tite cars :catsad: ( j'ai vraiment le seum pour ma cars.. c'était mon bébé )
Pareil pour ma 812 Dépanneur , et tt les propriétaire d'autre VL des différent Rallye Coeur et force a vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut