Une page se tourne ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2015
Messages
1,648
Réactions
2,108
Bien,
J'ai cru a un poisson d'Avril mais... étant donné que c'est bel et bien vrai et que je connais certains qui vont me charrier, je tiens à respecter mon engagement.

J'offrirai 10 DLC (voir 20 :doge: ) pour permettre aux rageux qui n'ont pas la map afin de leurs permettre de continuer leur épopée et se rendre compte... Tanoa best map !


En tout cas c'est beau, tout mon temps perdu et gaspillé à up (et me faire ban par @Dylan Castrovinci pour ça) aura payé !
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,130
Réactions
3,352
BC4P4YN3QYZVZXMONLB7LGWILE.jpg
 

John Teacher

Civil
Inscrit
23 Juillet 2023
Messages
31
Réactions
9
Il faut qu'il y a un évent de fin Altis et qu'on passe après sur Tanoa sa serait incroyable et remarquable
Plus inutile qu’incroyables,les staffs on d’autres chose à faire que d’organiser des pseudo event pour un changement de map quand tu vois un peu le travail de refaire toutes les positions ect…
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
712
Réactions
1,180
JE SUIS TOUT NUE (pas de photos désolé)
Je suis vraiment fan
Severus à la rue
 

Romano Peltier

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
959
Réactions
1,115
Les questions que tout le monde se pose actuellement c'est que va t-il se passé pour les personnes déjà GN , SP , DEP il vont toujours resté ? va t-il avoir un wipe aussi a se niveau là ?

Pour les PDG d'entreprise , il reste en PDG , va t'il avoir de nouvelles entreprise ? va t'on avoir la possibilité d'avoir le choix de choisir une entreprise ? @Joker

Pour les Gang c'est un reset ou il vont continué leur histoire de groupe ?
 

Alice Blueberry

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
8 Août 2020
Messages
857
Réactions
1,523
Les questions que tout le monde se pose actuellement c'est que va t-il se passé pour les personnes déjà GN , SP , DEP il vont toujours resté ? va t-il avoir un wipe aussi a se niveau là ?

Pour les PDG d'entreprise , il reste en PDG , va t'il avoir de nouvelles entreprise ? va t'on avoir la possibilité d'avoir le choix de choisir une entreprise ? @Joker
1696874450569.png
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,568
Réactions
13,832
Les questions que tout le monde se pose actuellement c'est que va t-il se passé pour les personnes déjà GN , SP , DEP il vont toujours resté ? va t-il avoir un wipe aussi a se niveau là ?

Pour les PDG d'entreprise , il reste en PDG , va t'il avoir de nouvelles entreprise ? va t'on avoir la possibilité d'avoir le choix de choisir une entreprise ? @Joker
va y avoir une FAQ donc attendons ça déjà :doge:
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
Les questions que tout le monde se pose actuellement c'est que va t-il se passé pour les personnes déjà GN , SP , DEP il vont toujours resté ? va t-il avoir un wipe aussi a se niveau là ?

Pour les PDG d'entreprise , il reste en PDG , va t'il avoir de nouvelles entreprise ? va t'on avoir la possibilité d'avoir le choix de choisir une entreprise ? @Joker
A suivre la Logic d'un whip on repart de 0.
Il faut donc racheter une entreprise, si on l'a donné à quelqu'un, ce dernier part pas de 0.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut