Trombinopied

Inscrit
11 Janvier 2024
Réactions
76
Nan mais sérieux tu me prend pour qui mdrr ? Mon compte Ehabillement est dans le négatif à l'heure actuel, c'est pour te dire
Mdrrrr je crois que plus rien ne me surprendra jamais et y a toujours des dingueries comme ça pour me rappeler que l'armée est toujours capable de pire

Dwayne Jackson

Gendarme
Inscrit
18 Juillet 2021
Réactions
61
Si vous compter sur l'armée pour vous équiper, c'est que vous aimez vraiment porter du matos de merde.... n'importe quel milouf est au courant qu'il faut investir de sa propre moula, pour obtenir des effets de qualité. j'espère que tu ne fait pas de course à pied en patrick. :ROFLMAO:
J'ai aussi un vieux souvenir des mec de l'armée de l'air avec le vieux survêtement dégelasse qui ressemble à rien, les pauvres !

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
Si vous compter sur l'armée pour vous équiper, c'est que vous aimez vraiment porter du matos de merde.... n'importe quel milouf est au courant qu'il faut investir de sa propre moula, pour obtenir des effets de qualité. j'espère que tu ne fait pas de course à pied en patrick. :ROFLMAO:
J'ai aussi un vieux souvenir des mec de l'armée de l'air avec le vieux survêtement dégelasse qui ressemble à rien, les pauvres !
Salut,

Concernant le survet, ça y est ça fait 3 ans maintenant que l'AAE s'est enfin mise à la page et à le même survet que les terriens.

Heuresement (car v'la la coupe de barbeapapa que ça avait)