Aleksandr Sukabra
Gendarme
- Inscrit
- 18 Octobre 2015
- Réactions
- 267
Tout est dans le titre
Combien sur /10 ?
Combien sur /10 ?
On a tous cette photo du K en tête...J'ouvre un onlyfan et un mym direct. Code : SUMMER ou SPRING j'hésite
Tu crevais la dalle pour manger ton ongle du gros orteil droit?
C’est quoi ce short?
Putain mais y'a vraiment que toi pour faire ce genre de post de débilos
pyjama de noel mec, faut être Confo pour patrouiller le soirC’est quoi ce short?
grossss mon ongle droit est tombé durant un match de soccerTu crevais la dalle pour manger ton ongle du gros orteil droit?
En tout cas sartek le pyjama Charles Ingalls
Je connais passoccer
tkt il connait pas cars aussi , il regarde "les bagnoles"Je connais pas
ouais ici on fait la francisation pour protéger notre langue auprès des immigrants.tkt il connait pas cars aussi , il regarde "les bagnoles"
regarde sur YouTube... le meilleur athlète de tout les temps pratiquent ce sport!Je connais pas
ca doit être pied grave musclé ça
Ça fait des lustres que j’ai pas vu un lit en batterie encore au classe ?
Seigneur ça se cire des Haix
Non justement, j'encadre les classes donc obligé de montrer l'exemple....Ça fait des lustres que j’ai pas vu un lit en batterie encore au classe ?
Les hex pour le PO tu les cire toi ??Seigneur ça se cire des Haix
Haaaaa forcément Bonne merdeNon justement, j'encadre les classes donc obligé de montrer l'exemple....
Bah oui ? PO ou pas elles seront vite mortes si t'entretiens pas mdrLes hex pour le PO tu les cire toi ??
Je les ai acheter déjà morte alors on s'en branleBah oui ? PO ou pas elles seront vite mortes si t'entretiens pas mJe les a
Tu achète tes consommables ? Tu connais E-Habillement ? J'espère quand même pas que tu paye pour du matériel qu'on est sensé te faire percevoir ?Je les ai acheter déjà morte alors on s'en branle
Nan mais sérieux tu me prend pour qui mdrr ? Mon compte Ehabillement est dans le négatif à l'heure actuel, c'est pour te direTu achète tes consommables ? Tu connais E-Habillement ? J'espère quand même pas que tu paye pour du matériel qu'on est sensé te faire percevoir ?