Mapping Supprimer les passages à niveau.

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,813
Réactions
5,120
Surtout que les chemins de fer ne servent à rien.
Ils apportent du réalisme à cette carte. Si nous pouvions faire des trains, on le fera ...
Si on part de ce principe, beaucoup de chosent ne servent à rien. Donc je trouve cet argument pas trop valable.

J'ai vu sur un autre serveur que ça avait été fait, donc techniquement c'est possible.
C'est pas parce que ça se fait ailleurs, qu'on va le faire.

Reprenons ton problème de base. Que se passe-t-il avec ces passages à niveaux?
 
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
243
Réactions
142
Bonjour/bonsoir,

Ne serait-il pas plus simple pour tout le monde de retirer ces dos d'ânes imprévisibles?
Surtout que les chemins de fer ne servent à rien.
J'ai vu sur un autre serveur que ça avait été fait, donc techniquement c'est possible.

Merci de votre temps, bonne journée/soirée.
MantiQ.
Je suis pour car pour le bon fonctionnement de notre véhicule et de ne pas prevoir des accidents et en plus de cela les chemins de fer c'est trop abusé
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,517
Réactions
13,790
La map au bout d'un moment si on supprime par-ci par-là :doge:

1712857926663.png
 
Inscrit
27 Avril 2020
Messages
390
Réactions
374
Ils apportent du réalisme à cette carte. Si nous pouvions faire des trains, on le fera ...
Si on part de ce principe, beaucoup de chosent ne servent à rien. Donc je trouve cet argument pas trop valable.
Alors faites-en, c'est justement s'que je dis, pour l'instant c'est inutile.
C'est pas parce que ça se fait ailleurs, qu'on va le faire.

Reprenons ton problème de base. Que se passe-t-il avec ces passages à niveaux?
C'était juste pour dire que c'est possible, j'ai jamais dit qu'il fallait copier complètement l'autre serveur.

J'me répète mais ils servent à rien d'autre que casser les couilles pour le moment.
 

John Rockweller

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
750
Réactions
1,138
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Reprenons ton problème de base. Que se passe-t-il avec ces passages à niveaux?

Je pense que le problème c’est leur aspect aléatoire, c’est vraiment hasardeux de les prendre à une certaine vitesse, tant tu casses, tant tout va bien…

C’est valable également pour les petits ponts sur les chemins de terre.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
897
Réactions
1,436
Bonjour/bonsoir,

Ne serait-il pas plus simple pour tout le monde de retirer ces dos d'ânes imprévisibles?
Surtout que les chemins de fer ne servent à rien.
J'ai vu sur un autre serveur que ça avait été fait, donc techniquement c'est possible.

Merci de votre temps, bonne journée/soirée.
MantiQ.
Je suis totalement contre pour une raison : cela dénaturerais la carte et retirais le côté "réaliste" des voix ferrées. Mais peut-être peuvent-elles êtres enfoncées légèrement plus dans le sol afin de les rendres un peu moins destructrices (j'entends par la que certains vehicules se cassent sur ces bosses qui ne sont qu'un élément de décor).

Si les passages à niveau pouvaient être enfoncés un peu plus dans le sol je changerais bien entendu de position.
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,813
Réactions
5,120
Inscrit
27 Avril 2020
Messages
390
Réactions
374
Je suis totalement contre pour une raison : cela dénaturerais la carte et retirais le côté "réaliste" des voix ferrées. Mais peut-être peuvent-elles êtres enfoncées légèrement plus dans le sol afin de les rendres un peu moins destructrices (j'entends par la que certains vehicules se cassent sur ces bosses qui ne sont qu'un élément de décor).

Si les passages à niveau pouvaient être enfoncés un peu plus dans le sol je changerais bien entendu de position.
Le premier qui parles la même langue que moi on dirait.
Merci d'être constructif.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
897
Réactions
1,436
Question
Reprenons ton problème de base. Que se passe-t-il avec ces passages à niveaux?

Réponse
Certes j'ai des yeux, mais une fois sur deux on vole sur certains.
Et ça ne rajoute rien d'RP, ça oblige à rouler en 4x4 c'est tout.

Solution
Mais peut-être peuvent-elles êtres enfoncées légèrement plus dans le sol afin de les rendres un peu moins destructrices (j'entends par la que certains vehicules se cassent sur ces bosses qui ne sont qu'un élément de décor).

Connerie...
Je précise que j'entends par "connerie", ta réponse qui n'apporte strictement rien sur ce coup-là. Des excuses ne me sembleraient pas inadéquates..
Pardon pour ton égo chef
 
Dernière édition:

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
145
Réactions
273
Ils apportent du réalisme à cette carte. Si nous pouvions faire des trains, on le fera ...
Si on part de ce principe, beaucoup de chosent ne servent à rien. Donc je trouve cet argument pas trop valable.


C'est pas parce que ça se fait ailleurs, qu'on va le faire.

Reprenons ton problème de base. Que se passe-t-il avec ces passages à niveaux?
Go faire des gares avec des TP plus chers mais plus rapides ;)
 
Inscrit
22 Novembre 2020
Messages
49
Réactions
104
Ils apportent du réalisme à cette carte. Si nous pouvions faire des trains, on le fera ...
Si on part de ce principe, beaucoup de chosent ne servent à rien. Donc je trouve cet argument pas trop valable.


C'est pas parce que ça se fait ailleurs, qu'on va le faire.

Reprenons ton problème de base. Que se passe-t-il avec ces passages à niveaux?
Bonjour à tous;

Je pose ça là sans avoir vraiment regardé et après une rapide recherche si ça peut aider et avoir une utilité comme remplacer les bus ?;)
Après j'avoue que je dévis surement de la première question qui était de régler le souci de ces dos d'âne avec mes RER...
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,238
Réactions
1,752
Bonjour à tous;

Je pose ça là sans avoir vraiment regardé et après une rapide recherche si ça peut aider et avoir une utilité comme remplacer les bus ?;)
Après j'avoue que je dévis surement de la première question qui était de régler le souci de ces dos d'âne avec mes RER...
1712874200525.png

meauvaise idée
 
Inscrit
27 Avril 2020
Messages
390
Réactions
374
J'l'ai vu mais j'me suis dit que se serait pété
Bonjour à tous;

Je pose ça là sans avoir vraiment regardé et après une rapide recherche si ça peut aider et avoir une utilité comme remplacer les bus ?;)
Après j'avoue que je dévis surement de la première question qui était de régler le souci de ces dos d'âne avec mes RER...
 

Haut