Mapping Supprimer les passages à niveau.

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Bonjour/bonsoir,

Ne serait-il pas plus simple pour tout le monde de retirer ces dos d'ânes imprévisibles?
Surtout que les chemins de fer ne servent à rien.
J'ai vu sur un autre serveur que ça avait été fait, donc techniquement c'est possible.

Merci de votre temps, bonne journée/soirée.
MantiQ.
 

Dimitri M-Gathenhielm

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Dimitri M-Gathenhielm

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Sarazel Livaï

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Tout dépend de la vitesse où tu les prends

Au lieu de partir à l’extrême, je vais sortir la phrase de connard mais sinon ralenti
Après il a raison sur un point, ça laisse encore plus d'avantage à ces 4x4, la même meta de véhicule depuis 10ans.


Mais de là à delete du mapping, pas convaincu, ou s'arrête la limite après :doge:
 
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Mais de là à delete du mapping, pas convaincu, ou s'arrête la limite après :doge:
Tu dis ça comme si on jouait sur Tanoa vanilla, y'a 2 ponts en plus ça change toute la dynamique de la map.

Si y'avait une utilité aux rails j'veux bien mais là c'est juste un désavantage pour les sportives et les premium box (je crois).
 

Sarazel Livaï

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Tu dis ça comme si on jouait sur Tanoa vanilla, y'a 2 ponts en plus ça change toute la dynamique de la map.

Si y'avait une utilité aux rails j'veux bien mais là c'est juste un désavantage pour les sportives et les premium box (je crois).
D’où ma question ou est la limite, si les joueurs trouvent un aspect chiant on retire, c'est quoi le prochain mapping à jeter, les jungles parce qu'elles favorisent les petits véhicule comme les moto plutôt que les camion ?

C'est ce genre de chose que je souligne :doge:
 
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D’où ma question ou est la limite, si les joueurs trouvent un aspect chiant on retire, c'est quoi le prochain mapping à jeter, les jungle parce qu'elles favorisent les petits véhicule comme les moto plutôt que les camion ?

C'est ce genre de chose que je souligne :doge:
La jungle c'est 50 % de la map si c'est pas plus, je vois s'que tu veux dire mais c'est pas comparable j'trouve.
 

Sarazel Livaï

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La jungle c'est 50 % de la map si c'est pas plus, je vois s'que tu veux dire mais c'est pas comparable j'trouve.
Je compare ce qui est comparable, ce que tu propose ici c'est de supprimer une partie de la map (même si infime on est d'accord) parce qu'elles gênent pour faire x chose.

La seule chose qui devrait être supprimée en mapping qui me viens en tête c'est le cadavre de hangar à la sortie du pont pour aller à la fonderie, lui pour le coup n'a rien à foutre là :dogenowel:
 
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La seule chose qui devrait être supprimer en mapping qui me viens en tête c'est le cadavre de hangar à la sortie du pont pour aller à la fonderie, lui pour le coup n'a rien à foutre là :dogenowel:
ptdrr faut freiner avant, il gêne absolument pas pour moi
(mais j'suis d'accord, cet endroit n'est pas très cohérent)
 

John Rockweller

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Personnellement je trouve que les rails font partie intégrante de la carte et la rende jolie, jouable et justement sympa.

Il ne suffit pas de juste rouler à pleine balle, il faut réfléchir et adapter sa vitesse en fonction de l’endroit où tu te situes :)

C’est comme si tu disais : « les gars, on enlèverait pas les lianes et les racines des arbres parce qu’on casse à cause de ça :catok: »

Il y a donc deux solutions à ton problème :
- ralentir pour le pas casser
- appeler les dépanneurs si tu casses
 
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Le but c'est pas de vouloir supprimer ou retirer tous ce que tu t'emmerde IG. Il faut justement être plus intelligent et en savoir en tirer avantage.
CONTRE
 
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Le but c'est pas de vouloir supprimer ou retirer tous ce que tu t'emmerde IG. Il faut justement être plus intelligent et en savoir en tirer avantage.
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C'est pas la seule chose chiante, mais pour moi elle n'apporte rien de positif, la route est déjà assez accidentogène.
 
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Personnellement je trouve que les rails font partie intégrante de la carte et la rende jolie, jouable et justement sympa.

Il ne suffit pas de juste rouler à pleine balle, il faut réfléchir et adapter sa vitesse en fonction de l’endroit où tu te situes :)

C’est comme si tu disais : « les gars, on enlèverait pas les lianes et les racines des arbres parce qu’on casse à cause de ça :catok: »

Il y a donc deux solutions à ton problème :
- ralentir pour le pas casser
- appeler les dépanneurs si tu casses
J'aimerais bien que tu me précise en quoi ça la rend plus jouable? (joli et sympa c'est subjectif)
Encore une fois, si tu vas dans la jungle tu sais très bien que y'a des arbres.
Je parle d'un truc en plein milieu de la route qui rend littéralement injouables certaines voitures (SLS, Aventador, etc.)
 
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Personnellement je trouve que les rails font partie intégrante de la carte et la rende jolie, jouable et justement sympa.

Il ne suffit pas de juste rouler à pleine balle, il faut réfléchir et adapter sa vitesse en fonction de l’endroit où tu te situes :)

C’est comme si tu disais : « les gars, on enlèverait pas les lianes et les racines des arbres parce qu’on casse à cause de ça :catok: »

Il y a donc deux solutions à ton problème :
- ralentir pour le pas casser
- appeler les dépanneurs si tu casses
Bjr à vous, moi, je vois une troisième chose pour tous les véhicules qui ne passent pas, il faut les rehausser, il aura plus les problèmes avec tous les rails
 
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Bjr à vous, moi, je vois une troisième chose pour tous les véhicules qui ne passent pas, il faut les rehausser, il aura plus les problèmes avec tous les rails
La quantité de travail pour modif tout les vl ça va être chiant mais c'est pas une mauvaise idée
 

Riccardo Spanish

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Premièrement ils ne concernent qu’une portion de l’île principale. Si vous voulez prendre de la vitesse il y a mieux ailleurs, d’autant que si ce n’est pas le dos d’âne c’est la voiture en face dans le virage quand ce n’est pas la barrière que vous allez manger.
Deuxièmement ca fait parti du patrimoine de la carte.
 

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