Règlement Sommation Gendarmerie ph ou autre [Nécessite une réunion]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2015
Messages
1,648
Réactions
2,108
t'oublie la part ou son pote s'est explosé contre la pam kav et était armé illégalement je crois, ça arrive :doge: (y)
S'arrêter une fois les somma faite, c'est possible aussi surtout dans leur cas ou ils n'avaient rien à se reprocher en plus seul le pilote de la voiture s'est fait abattre on reste pro un minimum quand même :catgign::gun:
Sans oublier d’identifier ses cibles :kappa:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Jai les 5 min avant c'est tout si tu veux je te la montre en PV car y'a toute mes maisons. Pour la raison tu vois avec Wood qui arrive sans même un bonjour et veut me prendre mon fusil de chasse. Donc oui je lui est dis d'aller se faire voir et je suis parti.
t'as oublié les doigts d'honneur que vous me faisiez et le message téléphone aussi, essayez de pas couper les moment important quand même :doge:
c'est un peu ce pourquoi wood est arrivé et à demandé directement l'arme et de ne pas perdre de temps.
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
991
Réactions
3,181
Un sms envoyé en anonyme ...
N'empêche que nous avions respecté les limitations + clignotants. Donc je me demande bien quel "Danger" nous avons apporté. Enfin bref encore une réponse létale sur une situation sans danger. Merci de nous protéger :eyes:
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
Enfin bref encore une réponse létale sur une situation sans danger.
Ouais enfin bon, quand t'as rouler sur un type quasi volontairement sur Agios pendant un cambrio, on a été très souple également. Pourtant on aurait largement pu te caller une cartouche. Et ça c'est sans compter sur ton comportement à ce moment-là.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Un sms envoyé en anonyme ...
N'empêche que nous avions respecté les limitations + clignotants. Donc je me demande bien quel "Danger" nous avons apporté. Enfin bref encore une réponse létale sur une situation sans danger. Merci de nous protéger :eyes:
je vous regarde me faire des doigts et paf un message arrive, au bout d'un moment voilà quoi faut pas pousser non plus hein je sais que les gendarmes doivent être con dans leur gameplay mais quand même :doge:

N'empêche que nous avions respecté les limitations + clignotants. Donc je me demande bien quel "Danger" nous avons apporté. Enfin bref encore une réponse létale sur une situation sans danger. Merci de nous protéger :eyes:
Encore un refus d'op sans motif autre que faire perdre du temps à tout le monde à rouler a 50, je peux retourner le problème aussi à ce compte là je me plaint de ton nofear à pas t'arrêter alors que des somma sont faite et que t'as rien pour faire quoi que ce soit :artyom:
Sans parler que le danger a un peu augmenté quand votre pote armé illégalement à essayer de tamponner la pam KAV hein
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
991
Réactions
3,181
Ouais enfin bon, quand t'as rouler sur un type quasi volontairement sur Agios pendant un cambrio, on a été très souple également. Pourtant on aurait largement pu te caller une cartouche. Et ça c'est sans compter sur ton comportement à ce moment-là.
Aucun rapport + Concerne pas les ph + ça répond pas à ce que j'ai dit
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
991
Réactions
3,181
je vous regarde me faire des doigts et paf un message arrive, au bout d'un moment voilà quoi faut pas pousser non plus hein je sais que les gendarmes doivent être con dans leur gameplay mais bon :doge:


Encore un refus d'op sans motif autre que faire perdre du temps à tout le monde à rouler a 50, je peux retourner le problème aussi à ce compte là je me plaint de ton nofear à pas t'arrêter alors que des somma sont faite et que t'as rien pour faire quoi que ce soit :artyom:
Sans parler que le danger a un peu augmenter quand votre pote armée illégalement à essayer de tamponner la pam KAV hein
Motif : ne pas vouloir déposer notre arme
Notre "pote" n'a changer en aucunement l'action et n'a apporté aucun danger, notre comportement est rester le même. Nous avons représenté aucun danger. Je voit surtout une flemme de vouloir arrêter proprement un refus d'op, qui plus est sur une vitesse légale. Je comprend pas pourquoi tiré sachant qu'une patrouille est au sol.
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
991
Réactions
3,181
Flex :dab:

Mais tranquille, @Sarazel Livaï à tout dit.
Oui, fin il a rien ajouter de plus à ceux qui a était dit avant.

ça prouve juste que votre excuse de "on tire quand il y a un danger" ne tien pas de bout, mais bon faites les aveugles. Nous on apporte juste des preuves que votre excuse est bidon.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
ça prouve juste que votre excuse de "on tire quand il y a un danger" ne tien pas de bout
Non seulement ça tient debout, mais en plus ça vous arrive également de le faire.

Ensuite j'ai déjà expliquer qu'il y'a certaines interventions ou le tir depuis la PH est autorisé avec plus de facilité (danger immédiat ou pas).

Par ex : Vol de véhicule gendarme (le danger c'est que des criminels usurpent nos fonctions pour braquer des civils sur la base d'un abus de confiance).

Ou encore : Quand on poursuit proprement un véhicule 20-30 minutes et que ce dernier en véhicule de sport coupe à travers champ et saute au dessus des montagnes, faut pas se foutre de notre gueule. Vous voulez qu'on vous arrête proprement, mais votre conduite n'a absolument aucun sens.. Quand on est en supériorité numérique derrière vous en poursuite, vous nous menez dans des guettes-apens, donc on anticipe et on interrompt la poursuite avant de perdre la moitié de nos effectifs sur une action éclatée au sol.

Faut arrêter la mauvaise foi. Faire un refus d'op à 50km/h et tourner en rond n'a absolument aucun sens.

ça prouve juste que votre excuse de "on tire quand il y a un danger" ne tien pas de bout

Si.
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
991
Réactions
3,181
Non seulement ça tient debout, mais en plus ça vous arrive également de le faire.

Ensuite j'ai déjà expliquer qu'il y'a certaines interventions ou le tir depuis la PH est autorisé avec plus de facilité (danger immédiat ou pas).

Par ex : Vol de véhicule gendarme (le danger c'est que des criminels usurpent nos fonctions pour braquer des civils sur la base d'un abus de confiance).

Ou encore : Quand on poursuit proprement un véhicule 20-30 minutes et que ce dernier en véhicule de sport coupe à travers champ et saute au dessus des montagnes, faut pas se foutre de notre gueule. Vous voulez qu'on vous arrête proprement, mais votre conduite n'a absolument aucun sens.. Quand on est en supériorité numérique derrière vous en poursuite, vous nous menez dans des guettes-apens, donc on anticipe et on interrompt la poursuite avant de perdre la moitié de nos effectifs sur une action éclatée au sol.

Faut arrêter la mauvaise foi. Faire un refus d'op à 50km/h et tourner en rond n'a absolument aucun sens.



Si.
Je comprend que dans une majorité des cas les véhicules finissent par rouler a travers champs et que c'est chiant a rattraper.

Mais dans le cas présent Nous sommes sorties uniquement a travers champs que quand on nous a tiré dessus, car on estime dingueries d'engager une force létale contre ce genre de situation.
Nous avons effectué 2 arrêts de 1 minute lors de la poursuite, et pourtant l'équipe EDSR nous a pas interpellé.

Fin bref tes "exemples" ne rentre pas dans cette situation, sachant qu'il n'y avait pas de supériorité numérique + nous sommes rester pendant 5 minutes sur l'axe Syrta-Agios donc aucun Guette-apens.

C'est vous qui devait arrêter la mauvaise fois sur ce genre de situation, tu va me dire qu'avec 2 patrouilles vous arrivez pas poser une Herse pour arrêter un véhicule roulant à 50km/h ?!

C'est limite de l'incompétence là
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Motif : ne pas vouloir déposer notre arme
Notre "pote" n'a changer en aucunement l'action et n'a apporté aucun danger, notre comportement est rester le même. Nous avons représenté aucun danger. Je voit surtout une flemme de vouloir arrêter proprement un refus d'op, qui plus est sur une vitesse légale. Je comprend pas pourquoi tiré sachant qu'une patrouille et au sol.
quand t'as un pote armé illégalement dans une action il est LOGIQUE d'étendre comment il est équipé à ceux présent avec lui.
Surtout que ça expliquerait en prime le refus d'op le fait d'avoir du stuff illégal. et non ne pas vouloir juste donner une arme à 100k pour s'exposer à 300k de verba et la perte quand même de l'arme de base.

Je voit surtout une flemme de vouloir arrêter proprement un refus d'op, qui plus est sur une vitesse légale. Je comprend pas pourquoi tiré sachant qu'une patrouille et au sol.
un refus d'op à 50 c'est juste profiter du fait qu'arma pu la merde niveau collision pour arrêter un véhicule qui roule volontairement lentement hein, mettre des herse n'aurait rien changé et NON je vais pas attendre 1h que la voiture tombe en rade d'essence pour avoir un mec qui débarque avec une autre voiture pour prolonger un refus d'op lancé sur un truc complètement con de base :artyom:

ça prouve juste que votre excuse de "on tire quand il y a un danger" ne tien pas de bout, mais bon faites les aveugles. Nous on apporte juste des preuves de votre que vos excuses sont bidons.
a part faire chier son monde pour un motif dérisoire et faire du nofear j'ai rien vu d'autre (même si en soit tu peux faire un refus d'op pour rien si c'est ça qui t'amuse mais ce qui t'amuse n'amuse pas forcément les autres)
Nous avons effectué 2 arrêts de 1 minute lors de la poursuite, et pourtant l'équipe EDSR nous a pas interpellé.
l'edsr se tp pas encore malheureusement
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
991
Réactions
3,181
On souffle encore sur ton argumentation. Il y a aucunement envie de faire chier notre monde, des GN veulent prendre l'arme, donc pour éviter de vous faire chier ont dit "oui monsieur" alors qu'il parle comme un chien ?
Vous engager une action à nous de réagir de la façon qu'on estime être la meilleur pour nous ? non ?

Fin bref on va vous mettre la vidéo de toute l'action et les gens en jugeront :)
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
On souffle encore sur ton argumentation. Il y a aucunement envie de faire chier notre monde, des GN veulent prendre l'arme, donc pour éviter de vous faire chier ont dit "oui monsieur" alors qu'il parle comme un chien ?
Quand vous faite des doigts et insulter par message 2s avant, we le respect ça va dans les 2 sens par contre, tu te comportes comme un animal tu te fait traiter comme tel en fait :doge:

Vous engager une action à nous de réagir de la façon qu'on estime être la meilleur pour nous ? non ?
C'est vous qui engagez l'action dans la mesure ou vous enfreignez le code pénal ce qui nous fait forcément réagir, n'inversez pas les rôles
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
991
Réactions
3,181
Quand vous faite des doigts et insulter par message 2s avant, we le respect ça va dans les 2 sens par contre, tu te comportes comme un animal tu te fait traiter comme tel en fait :doge:


C'est vous qui engagez l'action dans la mesure ou vous enfreignez le code pénal par contre n'inversez pas les rôles
Ok, mais ça change rien, ont répond comme on a envie, si on ne peut coopérer pour préserver un bien, c'est notre choix, on doit pas dire amen à tous.

Mais du coup si le motif du départ de l'action c'est les insultes, pourquoi venir et utiliser le motif de saisir une arme, alors que la vrai verbalisation devrait être outrage à agent ?
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Ok, mais ça change rien, ont répond comme on a envie, si on ne peut coopérer pour préserver un bien, c'est notre choix, on doit pas dire amen à tous.

Mais du coup si le motif du départ de l'action c'est les insultes, pourquoi venir et utiliser le motif de saisir une arme, alors que la vrai verbalisation devrait être outrage à agent ?
L'un n'empêche pas l'autre vous avez été insultant en plus d'avoir l'arme au mauvais endroit on vous a dit que nous prenions uniquement l'arme et rien d'autre.

C'est pas parce que un mec t'insultes que tu ne doit pas le respecter tu es gendarme sinon viens en crim
Nous somme d'accord, le gn à juste suivi ma consigne d'aller vers eux et de saisir l'arme directement sans laisser la possibilité de la garder, ce qu'il s'est dit sur place d'un coté comme de l'autre j'en sais rien ( c'est plus dans ce sens là le traitement des animaux, pas de les insulter en retour :doge: )
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
Fin bref tes "exemples" ne rentre pas dans cette situation
Et bien enfaite oui, et je vais te le démontrer avec facilité.

sachant qu'il n'y avait pas de supériorité numérique
Effectivement, si les gendarmes ne sont pas en supériorité numérique, ils utilisent des moyens leur permettant d'agir de manière dissuasive (La PH d'intervention est un de ces moyens, et il est légitime. Lorsqu'on se retrouve à 3 passé minuit, c'est la foire au criminel, on se fait arrêter par 9 types et on peut rien faire, donc faut pas pousser).

nous sommes rester pendant 5 minutes sur l'axe Syrta-Agios donc aucun Guette-apens.
C'est la que tu te trompes, quand tu zone 5 minutes sur le même axe à faire des aller-retour, ou que tu roules à 50 pour nous ralentir, en général, on s'attend (dans 90% des cas) à se prendre des somma tirs dans une ville / commune. Il faut prendre en compte que la perception de la situation est différente chez toi qui "sait" que vous n'allez pas nous tendre un piège et chez nous ou on anticipe ce genre de chose (malheureusement trop courante).

Mais je suis curieux de savoir une chose : Quel était la raison de votre refus d'obtempérer si ce n'est pas de prendre la fuite, mais de promener des gendarmes à 50km/h ?
 

John Woods

Gendarme
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
423
Réactions
495
Mais je suis curieux de savoir une chose : Quel était la raison de votre refus d'obtempérer si ce n'est pas de prendre la fuite, mais de promener des gendarmes à 50km/h ?
Saisir arme de chasse visible :artyom: Aucune verba meme pas de tour de voiture rien,ils embarquent dans leur véhicule comme s'il ne se passait rien et partent en refus d'op :catgign:
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
tuer un mec qui fait un refus d'ob en étant même pas un danger sur la route, pas très proportionnelle non plus
On parle de quelqu'un armé qui refuse d'obtempérer, c'est suffisamment dangereux pour le neutraliser si ça dure trop longtemps. Après, c'est clair qu'une autre solution aurait pu être trouvée. Le problème c'est qu'il y'a toujours le risque de Guet-Apens.
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
On parle de quelqu'un armé qui refuse d'obtempérer, c'est suffisamment dangereux pour le neutraliser si ça dure trop longtemps. Après, c'est clair qu'une autre solution aurait pu être trouvée. Le problème c'est qu'il y'a toujours le risque de Guet-Apens.
Armé d'une arbalète ou d'un SPR ducoup? Ça va pas trop dangereux quand même :doge:
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
On parle de quelqu'un armé qui refuse d'obtempérer, c'est suffisamment dangereux pour le neutraliser si ça dure trop longtemps. Après, c'est clair qu'une autre solution aurait pu être trouvée. Le problème c'est qu'il y'a toujours le risque de Guet-Apens.
une arme de chasse... qui visiblement n'a pas utilisé d'une quelconque manière... Ca vous sert juste d'excuse pour pas faire correctement les choses. Facile de tuer le mec et le stab + réa + OPJ.

Selon moi, (comme une collision n'est pas possible sur arma) des tirs dans les roues aurait été + adapté après plusieurs tentatives ratés de herse.
(parce que bon je suis d'accord, c'est vrai que refus d'ob a 50km/h c'est relou vu qu'on est sur arma)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut