Réouverture : 1 mois après

Bonjour à tous et à toutes .
Merci à tous d'avoir joué le jeu. La liste est désormais créée et plus d'ajout ne sera possible avant le jour J.
Le tirage au sort aura lieu dans quelques jours sur cette chaine !
N'hésitez pas à être présent sur le live le jour du tirage au sort (30/06/25 vers 21h00) , l'un de vous gagnera une surprise supplémentaire.
On se retrouve donc lundi sur la chaîne de @John Stuart ( encore merci à toi )
En vous souhaitant un bon jeu et une bonne fin de semaine.
J’espère que se sera pas comme le tirage au sort de @Serfus Nash avec sa roue qui donnait pas le bon prénom :catsad:
Je suis encore traumatisé de ce que j’ai subi. En plus j’ai eu droit au « CHEH ! En plus t’es belge »

Dernière édition:
J’espère que se sera pas comme le tirage au sort de @Serfus Nash avec sa roue qui donnait pas le bon prénom :catsad:
Je suis encore traumatisé de ce que j’ai subi. En plus j’ai eu droit au « CHEH ! En plus t’es belge »

Normalement, aucun problème avec le site en question. Et de toute façon, Elena m’a dit de ne pas rajouter ton nom :catok:

Oh tu fous quoi l’hamster ! Ça critique ta roue la !!

J'sais même pas de quoi il parle le reuf donc, un random qui critique, reste un random
Mais je suis un random spécial non?
C’est quand tu faisais ton tirage au sort pour évent Noël je crois. C’est pas comme si tu en as fait bcp

Mais j'sais quand même pas de quel truc tu parles, genre quelle arnaque ?
C’était la roue, il y avait tellement de monde quand ça tombait sur un nom mais ça affichait le nom du suivant.
Celui d’avant, les deux ont eu le prix et pour moi tu m’as juste baisé :dogenowel:

Bah y'a aucun bug, il est juste bête comme je m'en doutais.
@John Laroche le mongolito
C’est pas le bon moment
1750940262878.jpeg

l'event SQUID Game sur Tanoa était top !
La saison final sort bientot, peut-être une nouvelle édition ?

Le seul problème c'est qu'on était sur des éditions avec beaucoup d'argent donné, le staff est prés à injecter de l'argent "Give" mais pas 10.000.000 non plus, à voir si des joueurs donnerons d'eux même et en contre partie pouvoir influencer le jeu ? :catcool:

Bonjour a vous tous,
Pour moi le meilleur souvenir de HL ? C'était de rendre fou les GN bon après je me suis calmé car ça allait trop loin mais au tout début c'était incroyable
Pour aussi rajouter un de mes meilleurs souvenir que j'ai oublié de préciser c'était avec les BM et d'assister a un si bon compactage sur un mec qui ne voulait jamais dire la vérité après un vole d'un Zetros c'étais INCROYABLE.

Voila raconter en 1 vidéo
les moment a Heavy

Merci a tous pour votre participation :
Voila la liste des gagnants pour ce soir :
1751312043391.png
1751312196363.png

1751312852168.png

1751312322053.png

1751312365304.png

1751312636882.png
( Je n'ai toujours pas ton identité)

@Bertrand Serieuxx a offert 100K à l'un d'entre vous . merci a lui

Les lots seront distribué dés demain soir .

Retour