Réouverture : 1 mois après

J'crois mon plus beau souvenir c'est quand j'ai vendu une capote abusément cher aux GNs en leur vendant une info de rêve.
Ou la fois ou on les a vesqui en faisant un doublon de la voiture du Bo Diabaté.
Le GP de Kavala c'était sympa aussi, les combats de boxe à la cage.
Y'en a bien trop pour tout dire en fait, merci aux homies qui aiment ces bons souvenirs.

Mon meilleur souvenir sur hl si je devrais en résumer 1 c’est cette vidéo :ROFLMAO: on s’ennuyer tellement qu’on est partis à 5 pour un soin et c’est partis en couille ça a pas de sens :ROFLMAO:

Tout commence par une simple interpellation, J'étais en délits de fuite

Les gendarmes me coincent à Kavala. Je tente un demi-tour... et là : le bug de l'année

Ma voiture ne tourne pas, elle se lève en l’air, fait un salto, m’éjecte à 30 mètres… puis fusionne avec mon corps

Je respawn… en plein centre-ville… Fusionner avec la voiture

J’étais debout, mais avec des roues à la place des jambes.

Depuis ce jour, certains joueurs(es) m’appellent " Momo Tesla RP "

Et moi ? J'ai plus confiance en les trottoirs de Kavala, Ni en les collisions serveur

En vrai j'ai meme pas de meilleurs souvenirs sur HL ils sont en grande majorité tous banger je ne saurais partagé, mais j'ai un clip qui me fait encore rire aujourd'hui :

Screenshot_1.png

Pour ma part il y eu le création des Cousins :heart: et toute l’aventure qui va avec mais celui qui m’a fait le plus rire c’est quand on a « chourave » la limousine présidentielle @Roger Delafuntes @Honoré Delafuntes. Et aussi comme on dit dans le milieu la « mexicaine » :issou:
Les fou rires et toutes les personnes rencontrées au cour de mon expérience sur HL.

Bonjour à tous et à toutes !

Voici bientôt 1 mois que nous sommes de retour pour votre plus grand plaisir !
Au nom du staff , un grand merci à vous de continuer à suivre le projet et de venir passer du bon temps sur le serveur .

Ce post, aujourd'hui, est là pour vous récompenser !
Comme vous le savez , vous pouvez avoir certains véhicules qui coutent environ 1 Million . Ce prix n'étant pas possible pour tout le monde , je souhaite vous offrir grâce a une loterie 2 véhicules exclusifs.

Je vous propose donc 3 lots :

Le 1er remportera la Mazda RX7
Le 2ème remportera un brabus g700
Le 3ème remportera 2 Millions

Comment participer : Rien de plus simple , il vous suffit d'apposer une réaction sur ce poste.
Chaque joueur aura donc sa chance.
Pour une 2ème inscription au tirage au sort , racontez nous votre plus beau souvenir sur Homelife.

Le tirage au sort aura lieu le 28/06/2025 afin de faire plaisir à 3 personnes le jour de nos 1 mois.
Afin de n'avoir aucune triche , un streamer pourra faire le tirage au sort si l'un de vous souhaite participer à cette évènement. ( passe en mp )
Mon meilleur souvenir c’était l’utilisation des jumelles pour skip le temps pour ouvrir l’inventaire.

Oooh ça va je rigole, c’était les moments passé avec les copains,les soirées au bar de Neochori et l’époque des MTVRs!! ;)

Dernière édition:
Si le forum compte dans les souvenir , il y avait "l'enchère de la boucherie de Néochorie " ....
Une simple table basse revente a 10M a un GN :ROFLMAO:

Meilleurs souvenirs : les soirées GIGN en civil

Mentions honorables pour la guerre en Renégats contre les Smith.
Il y avait un ticket par action mais c'était quand même le feu (mettre des réveils à 2h et 8h pour les zones ça me manque un peu)
Va falloir qu'on s'y remette à faire des sortie civil, c'est particulièrement délicieux :doge:

Pour moi le meilleur souvenir de HL ? C'était de rendre fou les GN bon après je me suis calmé car ça allait trop loin mais au tout début c'était incroyable

Les dernières heures avant Tanoa quand nous étions tous ensemble contre les GN, c’était vraiment de très bonnes heures je ne suis pas allé bosser juste après car trop fatigué d’avoir Fight toute la nuit

Mon meilleur souvenir étant jeune passeport, c'était mon entrée dans une petite famille "Les barbus" , ainsi que la fin du gouvernement d'Altis, nous nous somme au final refugiés sur Tanoa.
Sur Altis il y avait des émeutes en tous genre, des brinks remplis d'armes et de munitions , des forces de l'ordre prêt a tout pour récupérer leurs matos, des explosions dans plusieurs villes , des courses poursuite qui finissent souvent en drame , a cette époque le nombres de morts était insupportable mais tout de même c'était vraiment génial de vivre cette révolution, car aujourd'hui nous avons récupéré notre territoire :D

Bonjour à tous et à toutes .
Merci à tous d'avoir joué le jeu. La liste est désormais créée et plus d'ajout ne sera possible avant le jour J.
Le tirage au sort aura lieu dans quelques jours sur cette chaine !
N'hésitez pas à être présent sur le live le jour du tirage au sort (30/06/25 vers 21h00) , l'un de vous gagnera une surprise supplémentaire.
On se retrouve donc lundi sur la chaîne de @John Stuart ( encore merci à toi )
En vous souhaitant un bon jeu et une bonne fin de semaine.

Retour