on s’ennuyer tellement qu’on est partis à 5 pour un soin et c’est partis en couille ça a pas de sens 
Tout commence par une simple interpellation, J'étais en délits de fuite
Les gendarmes me coincent à Kavala. Je tente un demi-tour... et là : le bug de l'année
Ma voiture ne tourne pas, elle se lève en l’air, fait un salto, m’éjecte à 30 mètres… puis fusionne avec mon corps
Je respawn… en plein centre-ville… Fusionner avec la voiture
J’étais debout, mais avec des roues à la place des jambes.
Depuis ce jour, certains joueurs(es) m’appellent " Momo Tesla RP "
Et moi ? J'ai plus confiance en les trottoirs de Kavala, Ni en les collisions serveur
et toute l’aventure qui va avec mais celui qui m’a fait le plus rire c’est quand on a « chourave » la limousine présidentielle @Roger Delafuntes @Honoré Delafuntes. Et aussi comme on dit dans le milieu la « mexicaine » 
Mon meilleur souvenir c’était l’utilisation des jumelles pour skip le temps pour ouvrir l’inventaire.Bonjour à tous et à toutes !
Voici bientôt 1 mois que nous sommes de retour pour votre plus grand plaisir !
Au nom du staff , un grand merci à vous de continuer à suivre le projet et de venir passer du bon temps sur le serveur .
Ce post, aujourd'hui, est là pour vous récompenser !
Comme vous le savez , vous pouvez avoir certains véhicules qui coutent environ 1 Million . Ce prix n'étant pas possible pour tout le monde , je souhaite vous offrir grâce a une loterie 2 véhicules exclusifs.
Je vous propose donc 3 lots :
Le 1er remportera la Mazda RX7
Le 2ème remportera un brabus g700
Le 3ème remportera 2 Millions
Comment participer : Rien de plus simple , il vous suffit d'apposer une réaction sur ce poste.
Chaque joueur aura donc sa chance.
Pour une 2ème inscription au tirage au sort , racontez nous votre plus beau souvenir sur Homelife.
Le tirage au sort aura lieu le 28/06/2025 afin de faire plaisir à 3 personnes le jour de nos 1 mois.
Afin de n'avoir aucune triche , un streamer pourra faire le tirage au sort si l'un de vous souhaite participer à cette évènement. ( passe en mp )

Jamais vu ça déchire !!Mon meilleur souvenir ? la réalisation et le tournage de ça :
(ouais je poste juste psk c'est une pépite et que ça mérite d'être repost)

Va falloir qu'on s'y remette à faire des sortie civil, c'est particulièrement délicieuxMeilleurs souvenirs : les soirées GIGN en civil
Mentions honorables pour la guerre en Renégats contre les Smith.
Il y avait un ticket par action mais c'était quand même le feu (mettre des réveils à 2h et 8h pour les zones ça me manque un peu)

En tout cas laissez pas Thao lead pour trouver des "armes de type illégale que les condés n'aiment pas voir dans les rues de nos keum, wesh la cité".Va falloir qu'on s'y remette à faire des sortie civil, c'est particulièrement délicieux![]()
Vous vendriez pas des armes illégales par hasard (parlez proche de ma cravate svp)En tout cas laissez pas Thao lead pour trouver des "armes de type illégale que les condés n'aiment pas voir dans les rues de nos keum, wesh la cité".

J'ai attendu pendant 60sec que tout explose, je ne suis que déceptionMeilleur souvenir ? Les sauvetages dans les montagnes.
ne pas se fier au titre... on a vraiment besoin d'un treuil..
J'ai attendu pendant 60sec que tout explose, je ne suis que déception

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.