Réouverture : 1 mois après

Elena Chellton

Civil
Civil
Inscrit
8 Août 2020
Réactions
1,748
Bonjour à tous et à toutes !

Voici bientôt 1 mois que nous sommes de retour pour votre plus grand plaisir !
Au nom du staff , un grand merci à vous de continuer à suivre le projet et de venir passer du bon temps sur le serveur .

Ce post, aujourd'hui, est là pour vous récompenser !
Comme vous le savez , vous pouvez avoir certains véhicules qui coutent environ 1 Million . Ce prix n'étant pas possible pour tout le monde , je souhaite vous offrir grâce a une loterie 2 véhicules exclusifs.

Je vous propose donc 3 lots :

Le 1er remportera la Mazda RX7
Le 2ème remportera un brabus g700
Le 3ème remportera 2 Millions

1750269590988.png
1750269647747.png

Comment participer : Rien de plus simple , il vous suffit d'apposer une réaction sur ce poste.
Chaque joueur aura donc sa chance.
Pour une 2ème inscription au tirage au sort , racontez nous votre plus beau souvenir sur Homelife.

Le tirage au sort aura lieu le 30/06/2025 afin de faire plaisir à 3 personnes le jour de nos 1 mois.
Afin de n'avoir aucune triche , un streamer pourra faire le tirage au sort si l'un de vous souhaite participer à cette évènement. ( passe en mp )

Dernière édition:
Meilleur souvenirs sur hl ? Au tout début ou je suis arrivé, début 2021 à l'époque où il y avait encore les camps crimes, ou je découvrais le rp sur arma
Et le speedrun de la banque avec les smith, c'était pas mal aussi
Sinon la purge avant le passage sur tanoa

Dernière édition:
Je ne sais pas si c'est un beau souvenir mais je me souviens quand la GN avait réussi une prise d'otage avec les KGB capturés et que un certain pilote :kappa: s'était crash contre la colline avec les KGB +GN dedans bien sûr

Ou quand @Austin Miller se tp pendant les poursuites avec sa voiture rose :artyom:

Ou ça :
@Olivier Carter

Dernière édition:
Pour moi perso c'était a l'évent de la purge d'halloween à l'ancien hôtel , un évent pve/pvp bien sympas

Mon meilleur souvenir hein ? .... Le Cartel de Sofia, les gun fights interminables parce que des golios avaient que ça à foutre, les "sacs à merde" du patron, les exécutions pour "montrer qui c'est le patron" (@Robert Sanchez :heart:), et surtout, SURTOUT, les Cousins et leur folie à tout péter (Merci encore aux membres qui ont survécu depuis le temps, c'est toujours une joie de vous revoir).

En vrai, Homelife en soit est une expérience inoubliable de par sa richesse et ses gens qui savent passer du bon temps avec seulement de simples dialogues (Pas tous mais bon, il faut bien des cons partout !)

Merci l'équipe, lâchez rien vous êtes monstrueux !

Mon meilleur souvenir sur HL, difficile de les départager.
Entre la banque où je me retrouve en binôme dans la salle des lingots en GIGN au SPAS-12 face aux RNG qui nous encercle durant 4 heures.
Ou même la soirée de l’assaut de la Villa de Paolo El Chefe d’El Cartel !

Mais mon meilleur souvenir au final, je dirais que c’était simplement et purement une des soirées comme y’en a eu beaucoup en compagnie des RNG et surtout de l’un d’entre eux qui nous manque à tous …

Mon meilleur souvenir c’est quand j’étais au GI sur Altis 3.0 et que Arthur Deauclair a fait sa prise de service la plus glorieuse que j’ai jamais entendu. :LOL:

Voici mon meilleur moment sur HomeLife.

Où on pique ma place pour que j'aille pisser

Les plus beaux souvenirs y en a tellement...

Le coup de l'hélicoptère DP bloqué dans les câbles électriques...

Le nombre incalculables de crash en dragon n'est-ce pas @James Cross...

L'opération spéciale pour déloger le général @John Laroche...

Jen passe et des meilleurs si vous avez des photos et vidéos je suis preneur XD

Je pense que mon plus beau souvenir c'était une demande de rançon après qu'on ai volé une voiture à un pauvre civil sur Kavala.
Lors de la rencontre pour la transaction (mon complice était avec la voiture de la victime plus loin. Le but c'était qu'il paie, et ensuite on lui rend la voiture). Sauf qu'au final, il me braque. Il me force à monter dans sa voiture sans me retirer mes équipement (radio et GPS). Mon complice entend donc tout ce que je raconte et me voit sur la carte. Je fais comprendre à mon complice que je suis emmener à la brigade de gendarmerie de Kavala. Mon complice anticipe et appel donc la gendarmerie pour signaler que je me fais braqué à la gendarmerie de Kavala.
Donc devant la porte d'entrée de celle-ci, les gendarmes arrivent et tase la pauvre victime. Il est emmener pour une audition et je suis libre de partir :)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici bientôt 1 mois que nous sommes de retour pour votre plus grand plaisir !
Au nom du staff , un grand merci à vous de continuer à suivre le projet et de venir passer du bon temps sur le serveur .

Ce post, aujourd'hui, est là pour vous récompenser !
Comme vous le savez , vous pouvez avoir certains véhicules qui coutent environ 1 Million . Ce prix n'étant pas possible pour tout le monde , je souhaite vous offrir grâce a une loterie 2 véhicules exclusifs.

Je vous propose donc 3 lots :

Le 1er remportera la Mazda RX7
Le 2ème remportera un brabus g700
Le 3ème remportera 2 Millions

Comment participer : Rien de plus simple , il vous suffit d'apposer une réaction sur ce poste.
Chaque joueur aura donc sa chance.
Pour une 2ème inscription au tirage au sort , racontez nous votre plus beau souvenir sur Homelife.

Le tirage au sort aura lieu le 28/06/2025 afin de faire plaisir à 3 personnes le jour de nos 1 mois.
Afin de n'avoir aucune triche , un streamer pourra faire le tirage au sort si l'un de vous souhaite participer à cette évènement. ( passe en mp )
Mon meilleur souvenir sur HL ?

Carbuflash sur Malden, sans hésiter. John Maclane m’a pris sous son aile et m’a fait confiance en me prenant comme employé. Les allers-retours au puit de pétrole dès 8h du mat pendant les vacances d’été, encore étudiant à l’époque… Et les bérets BKC, à foison !

Dernière édition:
Je pense que mon plus beau souvenir c'était une demande de rançon après qu'on ai volé une voiture à un pauvre civil sur Kavala.
Lors de la rencontre pour la transaction (mon complice était avec la voiture de la victime plus loin. Le but c'était qu'il paie, et ensuite on lui rend la voiture). Sauf qu'au final, il me braque. Il me force à monter dans sa voiture sans me retirer mes équipement (radio et GPS). Mon complice entend donc tout ce que je raconte et me voit sur la carte. Je fais comprendre à mon complice que je suis emmener à la brigade de gendarmerie de Kavala. Mon complice anticipe et appel donc la gendarmerie pour signaler que je me fais braqué à la gendarmerie de Kavala.
Donc devant la porte d'entrée de celle-ci, les gendarmes arrivent et tase la pauvre victime. Il est emmener pour une audition et je suis libre de partir :)

@Steven Smith ????

Tellement de souvenir depuis 2015....

Les Sukabra, Les Hitmans, le parcours GIGN, les petages de cable de Jimeno, La course de Kavala avec des voitures customs pour l'occasion, tellement de moments de qualité hahaha. Je sais que c'est pas un avis partagé, mais on a eu des bangers sur Tanoa.

La zoo de Tanouka reste à mon avis une des scènes les plus marrantes que j'ai participé, sans oublier l'évent du Général Laroche à Ouméré avec 100 crims contre 30 GN.

Retour