Code Réduire les prix des outils de serruriers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,196
Réactions
20,670
  • il n'y a pas de % de cassage.
  • il y a un % de réussite pour l'ouverture
Pas de serrureSerrure LVL 1Serrure LVL 2Coffre
100% 75%50%50%
  • En cas d'échec, l'outil est consommé. En cas de réussite, l'outil n'est pas consommé
  • Avec la compétence "Entretien des outils" montée au maximum, on a 10% de chance de garder l'outil en cas d'échec (2% par palier)
 

Lucien Jenkins

Membre du gouvernement
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,289
Réactions
1,815
  • il n'y a pas de % de cassage.
  • il y a un % de réussite pour l'ouverture
Pas de serrureSerrure LVL 1Serrure LVL 2Coffre
100%75%50%50%
  • En cas d'échec, l'outil est consommé. En cas de réussite, l'outil n'est pas consommé
  • Avec la compétence "Entretien des outils" montée au maximum, on a 10% de chance de garder l'outil en cas d'échec (2% par palier)

Donc quand Roger dit avoir utilisé que 3 outil sur un hangars c bel est bien un bug

Demain je remet les bon chiffre dans le doc du coup pour vous sortiez les vraie chiffre
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,196
Réactions
20,670
y a aucun bug , c'est des probabilités tout ça. Il a très bien pu tout crocheter avec 3 outils.
Les % ça se vérifie pas avec un cas particulier mais avec des milliers de tirages
 

Lucien Jenkins

Membre du gouvernement
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,289
Réactions
1,815
y a aucun bug , c'est des probabilités tout ça. Il a très bien pu tout crocheter avec 3 outils.
Les % ça se vérifie pas avec un cas particulier mais avec des milliers de tirages
Oui fin il a du one shoot tout les coffre quoi j'avais mal lu je pensez que les crochetage ce péter tout le temps
 

Lucien Jenkins

Membre du gouvernement
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,289
Réactions
1,815
1716727200061.png


du coup en prennent en compte

50% porte / 50 % coffres
+ le fait que le crochetage ne casse pas a la réussite ( c une nouveauté aussi )

voici les cout moyen. a vous de débattre vu que je suis une quiche en Français
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut