Code Réduire les prix des outils de serruriers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,080
Réactions
4,108
Bonsoir,
J'ai pu voir que les serruriers étaient au prix exorbitant de 5 BTC.
Je trouve ça honnêtement assez dommage, ça décourage totalement les criminels d'utiliser les serruriers en général.

Quand ils étaient au prix de 3 BTC, je trouvais cela déjà rès cher, surtout vu les probabilités de casse lors des cambriolages. Mais cela forçait les criminels à ne pas trop taper tout ce qui bouge en terme de propriétés.
Mais là, on se retrouve à un prix tellement élevé qu'il faut vraiment que la maison soit totalement full pour pouvoir espérer rentabiliser.

Je voudrais bien avoir vos avis, que penserez-vous de rebaisser le prix à 3 BTC?
Cdt,
Steven

@Orlando Villanova je suis ta petite chose
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,728
Réactions
2,301
Ouais j’avoue, et faite en sorte que ceux qui servent à crocheter les bagnole se cassent aussi :doge:
ça nécéssite une autre boite à idée ça monsieur car c'est un autre sujet, hophophop.

Bonsoir,
J'ai pu voir que les serruriers étaient au prix exorbitant de 5 BTC.
Je trouve ça honnêtement assez dommage, ça décourage totalement les criminels d'utiliser les serruriers en général.

Quand ils étaient au prix de 3 BTC, je trouvais cela déjà rès cher, surtout vu les probabilités de casse lors des cambriolages. Mais cela forçait les criminels à ne pas trop taper tout ce qui bouge en terme de propriétés.
Mais là, on se retrouve à un prix tellement élevé qu'il faut vraiment que la maison soit totalement full pour pouvoir espérer rentabiliser.

Je voudrais bien avoir vos avis, que penserez-vous de rebaisser le prix à 3 BTC?
Cdt,
Steven

@Orlando Villanova stp censure pas ce post ci :catcry:
Bjr,

Je trouve aussi que les tarifs sont maintenant très chère, après est-ce voulu de part le staff pour dissuader la meta Altis ou les gens se connectaient le soir juste pour tourner et taper au hasard des cambriolage ? Ou est-ce pour une autre raison ? En fonction de leur justification je donnerais mon avis sur ta boite à idée.

@Celedir Meridius Salut,

Veux tu nous développer la justification du prix de cet objet par rapport à son ancien tarif sur altis ?

Merci.
 

Lucien Jenkins

Membre du gouvernement
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,289
Réactions
1,815
C le moment de sortir mon magnifique document.


1716628399555.png

pour les flemmard

pour faire simple quand un groupe cambriole un hangars il faut au minium 183 000$ pour juste payé les crochetage en moyenne c bien des moyenne
 
Dernière édition:
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,728
Réactions
2,301
C le moment de sortir mon magnifique document.


Voir la pièce jointe 55721
pour les flemmard

pour faire simple quand un groupe cambriole un hangars il faut au minium 183 000$ pour juste payé les crochetage en moyenne c bien des moyenne ou bien 123 BTC
Propre merci pour les stats, on connaissait tes lacunes en Francais mais on ne connaissait pas ta passion pour les statistiques et les calculs mathématiques :love::alert:
 

Moussa Smith

Gendarme
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
1,075
Réactions
1,020
C le moment de sortir mon magnifique document.


Voir la pièce jointe 55721
pour les flemmard

pour faire simple quand un groupe cambriole un hangars il faut au minium 183 000$ pour juste payé les crochetage en moyenne c bien des moyenne ou bien 123 BTC
je me pose juste une question sur quoi tu t'es basé pour tes chiffres ? et pourquoi 1,5 porte ?
 

Bruce Billis

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
153
Réactions
231
C le moment de sortir mon magnifique document.


Voir la pièce jointe 55721
pour les flemmard

pour faire simple quand un groupe cambriole un hangars il faut au minium 183 000$ pour juste payé les crochetage en moyenne c bien des moyenne ou bien 123 BTC
Elles datent de quand ces stats ?
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,728
Réactions
2,301
je me pose juste une question sur quoi tu t'es basé pour tes chiffres ? et pourquoi 1,5 porte ?
Sans doute car tu il fait une moyenne du nombre de porte nécessaire pour accèder a toutes les pieces, la plupart des hangar c’est une porte mais certains sont malin et font 1/3 de stockage dans la petite piece et 2/3 dans la grande ;) ça te fait gagner du temps pour venir defendre ton bien
 

Lucien Jenkins

Membre du gouvernement
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,289
Réactions
1,815
je me pose juste une question sur quoi tu t'es basé pour tes chiffres ? et pourquoi 1,5 porte ?
Les chiffre sont basse sur mon propre avis et sur des gens des stat d'autres joueur en moyenne 3 crochetage par coffre et 3 par porte

Et pour les poète 1.5 c normal ça dépend où sont les coffre

Elles datent de quand ces stats ?
Date de actuellement et altis les % de chance d'ouvrir une porte ou un coffre non pas changez d'après ce que j'ai compris sinon ça serais bien que le staff nous donne les vraie stat pour pouvoir changez les vraie valeur dans le tableaux
 

Lucien Jenkins

Membre du gouvernement
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,289
Réactions
1,815
Propre merci pour les stats, on connaissait tes lacunes en Francais mais on ne connaissait pas ta passion pour les statistiques et les calculs mathématiques :love::alert:
Ouer j'ai fair des étude de comptable agricole donc les chiffre ça me parle par contre le français balek
 

Bruce Billis

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
153
Réactions
231
Les chiffre sont basse sur mon propre avis et sur des gens des stat d'autres joueur en moyenne 3 crochetage par coffre et 3 par porte

Et pour les poète 1.5 c normal ça dépend où sont les coffre


Date de actuellement et altis les % de chance d'ouvrir une porte ou un coffre non pas changez d'après ce que j'ai compris sinon ça serais bien que le staff nous donne les vraie stat pour pouvoir changez les vraie valeur dans le tableaux
ça roule, merci pour ta réponse !
De ma (petite) expérience crim, je ne retrouve pas les mêmes stats sur le nombre d'outils pour ouvrir les portes. Après, tu l'as très bien expliqué, c'est des moyennes.. Donc difficile de tirer des conclusions :)
 

Lucien Jenkins

Membre du gouvernement
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,289
Réactions
1,815
ça roule, merci pour ta réponse !
De ma (petite) expérience crim, je ne retrouve pas les mêmes stats sur le nombre d'outils pour ouvrir les portes. Après, tu l'as très bien expliqué, c'est des moyennes.. Donc difficile de tirer des conclusions :)
Yes on est bien sur des moyenne ça mes déjà zrrivez de tape une porte du premier coup ou bien de foutre 10 crochetage dessus mais souvent c 2 minimum très souvent 3 et les coffre souvent c 2
 

Bruce Billis

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
153
Réactions
231
Yes on est bien sur des moyenne ça mes déjà zrrivez de tape une porte du premier coup ou bien de foutre 10 crochetage dessus mais souvent c 2 minimum très souvent 3 et les coffre souvent c 2
Sur le hangar de Kimi à l'époque, on a utilisé 1 kit pour porte et 5-6 coffres
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,728
Réactions
2,301
Sur le hangar de Kimi à l'époque, on a utilisé 1 kit pour porte et 5-6 coffres
Tu te base donc sur un seul cambriolage (donc peu de recul sur des statistiques précis ou presque), alors que Lucien ou même d'autres criminels depuis plusieurs années se basent sur sans doute 20 cambriolage chacun ou +. A titre personnel, durant plus de 6 mois c'était minimum un cambriolage par soirée. Et c'est la moyenne disons basse, les groupes a l'époque tapait chaque soir ou presque à la recherche d'ar-15 du au monopole que les Renégats avaient imposés avec les ventes limités par 8 par semaine/groupe.
 

Bruce Billis

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
153
Réactions
231
Tu te base donc sur un seul cambriolage (donc peu de recul sur des statistiques précis ou presque), alors que Lucien ou même d'autres criminels depuis plusieurs années se basent sur sans doute 20 cambriolage chacun ou +. A titre personnel, durant plus de 6 mois c'était minimum un cambriolage par soirée. Et c'est la moyenne disons basse, les groupes a l'époque tapait chaque soir ou presque à la recherche d'ar-15 du au monopole que les Renégats avaient imposés avec les ventes limités par 8 par semaine/groupe.
Après il faut aussi lire l'ensemble de l'argumentaire. C'était justement pour appuyer sur l'incertitude et le côté aléatoire de la chose. Je suis effectivement tout à fait aligné avec le fait que, de toute façon, personne n'a les statistiques précises, sauf ceux qui voient le % dans le code haha

De ma (petite) expérience crim, je ne retrouve pas les mêmes stats sur le nombre d'outils pour ouvrir les portes. Après, tu l'as très bien expliqué, c'est des moyennes.. Donc difficile de tirer des conclusions :)
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,728
Réactions
2,301
Après il faut aussi lire l'ensemble de l'argumentaire :)
Bien sûr j'ai tout lue, et c'est pour cela que je t'apporte des éléments de réponse développant le pourquoi du comment les statistiques de Luciens sont à mes yeux plutot fiable et fidèle à la réalité du % de réussite moyen qui est quand à lieu non divulguée par le staff jusqu'à présent.

Je n'ai jamais écrit "tu as tord j'ai raison", j'ai simplement développé le pourquoi ton avis de "petite expérience crim" n'est pas pertinente. Les statistiques du cambriolage du hangar de Kimi fait par le cartel des compagnons n'est pas proche de la réalité, la RNG était à votre avantage mais sur un nombre de lancer bien + conséquent votre % de réussite aurait mathématiquement était bien plus bas et donc proche des chiffres que je t'annonce dans la réponse qui concernant la période 2022-2023 sur Altis.

Sans souci.
 

Bruce Billis

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
153
Réactions
231
Bien sûr j'ai tout lue, et c'est pour cela que je t'apporte des éléments de réponse développant le pourquoi du comment les statistiques de Luciens sont à mes yeux plutot fiable et fidèle à la réalité du % de réussite moyen qui est quand à lieu non divulguée par le staff jusqu'à présent.

Je n'ai jamais écrit "tu as tord j'ai raison", j'ai simplement développé le pourquoi ton avis de "petite expérience crim" n'est pas pertinente. Les statistiques du cambriolage du hangar de Kimi fait par le cartel des compagnons n'est pas proche de la réalité, la RNG était à votre avantage mais sur un nombre de lancer bien + conséquent votre % de réussite aurait mathématiquement était bien plus bas et donc proche des chiffres que je t'annonce dans la réponse qui concernant la période 2022-2023 sur Altis.

Sans souci.
Ah diantre, pardon de ne pas être pertinent alors :/ (le seul but du message, c'était d'appuyé la RNG justement bref passons)
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,728
Réactions
2,301
Ah diantre, pardon de ne pas être pertinent alors :/ (le seul but du message, c'était d'appuyé la RNG justement bref passons)
Pas de souci bg. C'est pas toi qui n'est pas pertinent, c'est juste le manque d'expérience, (et y'a quand forgeant qu'on devient forgeron), ce n'est pas un reproche. :asqker:
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
788
Réactions
1,272
Date de actuellement et altis les % de chance d'ouvrir une porte ou un coffre non pas changez d'après ce que j'ai compris sinon ça serais bien que le staff nous donne les vraie stat pour pouvoir changez les vraie valeur dans le tableaux
C'est pour une raison que ces valeurs sont ""cachés""

Sur le hangar de Kimi à l'époque, on a utilisé 1 kit pour porte et 5-6 coffres
Ca me parait plus un bug qu'autre chose ça :doge:
 

Lucien Jenkins

Membre du gouvernement
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,289
Réactions
1,815
C'est pour une raison que ces valeurs sont ""cachés""
Di coup je me base sur mon expérience est celle des autre est jé suis pas trop loin des compte

Fin bref mes chiffre on l'air proche de la réalité

Donc revenons on sujet de base qui est c hardcore les prix des crochetage, car pour u hangars avoir 180 000 $ de marchandise sans compte le risque gendarme qui prenne une partie ou du stuff bah ldtb la rentabilité
 
Dernière édition:

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
1,011
Réactions
3,220
C le moment de sortir mon magnifique document.


Voir la pièce jointe 55721
pour les flemmard

pour faire simple quand un groupe cambriole un hangars il faut au minium 183 000$ pour juste payé les crochetage en moyenne c bien des moyenne
Hmmm je suis pas sur qu'on est dépense grand chose dans notre cambriolage de hangar. Askip 3 kits
 

Lucien Jenkins

Membre du gouvernement
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,289
Réactions
1,815
Hmmm je suis pas sur qu'on est dépense grand chose dans notre cambriolage de hangar. Askip 3 kits
Dans ce cas la c un bug car, dans un hars ya déjà 8 coffre donc 8 crochetage même les 10% de chance de pas casse ça passe à 7 donc ouer il y a un bug chefff
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,728
Réactions
2,301
Dans ce cas la c un bug car, dans un hars ya déjà 8 coffre donc 8 crochetage même les 10% de chance de pas casse ça passe à 7 donc ouer il y a un bug chefff
Alors dans un hangars y'a 10 coffres et non 8. C'est Tanoa là plus Altis et les version précédentes :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut