Réanimation après mort par balles

Elena Chellton

Membre du staff
Modérateur
Support
Inscrit
8 Août 2020
Réactions
1,540
Donc les pompiers seront tout de même pénalisé.
Au vue des inters actuel qu'ont as c'est pas ouf de mettre ça en place.
Je comprend pas pourquoi les pompiers doivent pâtir d'un soucis crim/gendarme.

Pour vous donnez un ordre d'idée : 1h30 =>3inters.
Avant la mise en place des 250k en cas de mort sans avoir était sauvé par un pompier => ont en serrait a 10/15 mini.
A savoir qu'avant ont était toujours occuper.
Maintenant ont ce tourne les pousses. Si y'a 50 inter en une soirée c'est incroyable :)

Leo Avery

Gendarme
Inscrit
26 Août 2016
Réactions
1,738
Hé beh si vous avez plus de temps et moins d'inter comme tu le dit toi même la solution de bridou n'ai pas un problème alors. Si vous avez tant d'interventions en moins plus de temps dispo et au lieu de revenir au csp quand y'a plus d'interventions vous laissez une unité sur chaque hôpital. Alors il y auras moin de route à faire pour les pompiers et encore une meilleure optimisation de leurs temps. Et le faite de ce déplacé "pour rien" ne serait plus vraiment un problème...

Elena Chellton

Membre du staff
Modérateur
Support
Inscrit
8 Août 2020
Réactions
1,540
Il peut y avoir 1 à 2 semaines de test avec la proposition donnée. Je vous donne uniquement le point de vue des pompiers. Ce que j'avais a dire a était dit , je vous laisse donc en débattre.
Bonne soirée.

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Réactions
3,431
Hé beh si vous avez plus de temps et moins d'inter comme tu le dit toi même la solution de bridou n'ai pas un problème alors. Si vous avez tant d'interventions en moins plus de temps dispo et au lieu de revenir au csp quand y'a plus d'interventions vous laissez une unité sur chaque hôpital. Alors il y auras moin de route à faire pour les pompiers et encore une meilleure optimisation de leurs temps. Et le faite de ce déplacé "pour rien" ne serait plus vraiment un problème...
P t d r viens en pompier au lieu de dire des conneries

Inscrit
2 Mai 2020
Réactions
572
Bonsoir,

Ce topic a été créé pour résoudre un problème concernant les gendarmes et les criminels. Et je n'accepterai pas que cela impacte notre gameplay.

Je pense que vous devriez vous remettre en question entre vous comme demandé, et non trouver des solutions facile impactant négativement un factions qui n'a rien à voir dans vos problèmes.

Cordialement,
Colonel Martin Dubois.

Leo Avery

Gendarme
Inscrit
26 Août 2016
Réactions
1,738
P t d r viens en pompier au lieu de dire des conneries
Déjà fait...
Et puis un à l'époque le colonel @Jacques Selere procéder seulement comme ça et ça a toujours bien fonctionné. Après j'attendais une réponse plus mâture et plus construite. Mais je suis capable de comprendre que formulé des phrase sérieuse pour certains personne peut être difficile.:)

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Réactions
3,431
Déjà fait...
Et puis un à l'époque le colonel @Jacques Selere procéder seulement comme ça et ça a toujours bien fonctionné. Après j'attendais une réponse plus mâture et plus construite. Mais je suis capable de comprendre que formulé des phrase sérieuse pour certains personne peut être difficile.:)
Pas de soucis, bonne soirée

Leo Avery

Gendarme
Inscrit
26 Août 2016
Réactions
1,738
Bonsoir,

Ce topic a été créé pour résoudre un problème concernant les gendarmes et les criminels. Et je n'accepterai pas que cela impacte notre gameplay.

Je pense que vous devriez vous remettre en question entre vous comme demandé, et non trouver des solutions facile impactant négativement un factions qui n'a rien à voir dans vos problèmes.

Cordialement,
Colonel Martin Dubois.
Tous à fait d'accord mais toute proposition mérite d'être étudier je suis d'accord avec toi que modifier votre gameplay ect... ne doit sûrement pas être la meilleure solution mais il faut toujours présenter toute les éventualités possibles avant de faire des choix mais je te rejoins la modification de votre système actuel est peut pas la meilleure solution.

Inscrit
9 Avril 2020
Réactions
142
Bonjour,

je pensais que ce débat était pratiquement impossible. Merci à Joker de l'ouvrir et permettre de nous exprimer.

Je pense qu'une personne morte par balles ne devrait ou pourrait pas être réanimée puis amendée. Cependant, certains groupes adorent tirer à tout va et forceront pour la grande majorité des interaction leur mort ou celle de leur rivaux/gendarmes. Serait-il envisageable d'éliminer les amendes pour les réanimés et de juste leur prendre les armes et ressources illégales? De plus, on pourrait envisager un laps de temps à passer à l'hôpital en mode convalescence. Ce temps serait aussi pénible en cas de mort et comparable à une garde à vue, proche aussi du RP. Le but, dans tous les cas de rendre le coma pénible sans pour autant le rendre inégalitaire.

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
Bonjour,

Je vous aimes bien les pompier, j'aime bien faire du rp avec vous quand vous avez le temps et pas simplement dire tu me soigne merci aurevoir. Mais vous étiez pas il y a quelque jours pas content car vous aviez trop d'inter sur gf et que vous faisiez pas autre chose ? Mtnt vous vous faites chier ? XD

Si les pompier sennuie que crim et gn sont d'accord sur les réa abuser es ce que un système de convalescence pourrait être ajouté ?
Si tu te fais tirer par balle, tu perd ton stuff, les gn auront la possibilité ou l'obligation de stabiliser les victime et ça ne serra que les pompier une fois au csp ou hôpital qui pourront soigner. Les gendarmes ne pourront mettre les amendes mais le joueur devra rester en convalescence avec un pourcentage de chance de tomber entre 5 à 45min (pourcentage visible par les pompier) de temps à rester à l'hôpital. Les pompiers devront administrer des soins toute les x minutes et il pourrait y avoir une chance que le patient retombe dans coma etc pour rajouter un peu de rp au pompier et se dire que si tu gf tu risque de perdre pas mal de temps pour les crim .

On pourrait voir aussi le taux de chance de rester longtemps par rapport à la stabilisation sur place, ce qui rajouterai le fait que les crims voudront essayer de sauver leurs potes en les stabilisant pour pas perdre de temps en suite, plutôt que de ce dire je vais pas risquer quelque chose qu'ils crèvent. Car faut pas se mentir, les crim ne font pas de stab car si tu perd les gn sont bien content. Il n'y a aucune raison de tenter quelques choses car au final c'est juste du stuff et du coup bah dans le rp tu laisses juste crever un pote ce qui n'est pas très réaliste, tu devrais avoir envie de l'aider.

Et/ou sinon un système de convalescence ou le joueur devra faire des aller retour dans l'hôpital, x squat etc pour se soigner complètement (rééducation). Sans pompier cest le serveur qui dira quoi faire, avec un nombre de pompier définie ça sera le pompier en charge de la rééducation.

Le but :
-les crims vont réfléchir à 2fois avant de lancer une action gf qui coûtera du temps

-les gn ne feront plus de rush stab amende (ce qui est bien rageant :D)

-les pompiers ont plus de truc à faire.

Ps:sorry sur portable
Ps: je reprend un peu l'idée du dessus que je navais pas lu.

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Graphisme
3D
Inscrit
11 Avril 2019
Réactions
5,867
-les gn ne feront plus de rush stab amende (ce qui est bien rageant :D)
En soit il y sera toujours ton "rush stab" si on veut sauver des vies. Après si la gn ne doit plus sauver les gens autant KOTH car ce sera juste du fight pour du fight.

Bonjour,

Je vous aimes bien les pompier, j'aime bien faire du rp avec vous quand vous avez le temps et pas simplement dire tu me soigne merci aurevoir. Mais vous étiez pas il y a quelque jours pas content car vous aviez trop d'inter sur gf et que vous faisiez pas autre chose ? Mtnt vous vous faites chier ? XD

Si les pompier sennuie que crim et gn sont d'accord sur les réa abuser es ce que un système de convalescence pourrait être ajouté ?
Si tu te fais tirer par balle, tu perd ton stuff, les gn auront la possibilité ou l'obligation de stabiliser les victime et ça ne serra que les pompier une fois au csp ou hôpital qui pourront soigner. Les gendarmes ne pourront mettre les amendes mais le joueur devra rester en convalescence avec un pourcentage de chance de tomber entre 5 à 45min (pourcentage visible par les pompier) de temps à rester à l'hôpital. Les pompiers devront administrer des soins toute les x minutes et il pourrait y avoir une chance que le patient retombe dans coma etc pour rajouter un peu de rp au pompier et se dire que si tu gf tu risque de perdre pas mal de temps pour les crim .

On pourrait voir aussi le taux de chance de rester longtemps par rapport à la stabilisation sur place, ce qui rajouterai le fait que les crims voudront essayer de sauver leurs potes en les stabilisant pour pas perdre de temps en suite, plutôt que de ce dire je vais pas risquer quelque chose qu'ils crèvent. Car faut pas se mentir, les crim ne font pas de stab car si tu perd les gn sont bien content. Il n'y a aucune raison de tenter quelques choses car au final c'est juste du stuff et du coup bah dans le rp tu laisses juste crever un pote ce qui n'est pas très réaliste, tu devrais avoir envie de l'aider.

Et/ou sinon un système de convalescence ou le joueur devra faire des aller retour dans l'hôpital, x squat etc pour se soigner complètement (rééducation). Sans pompier cest le serveur qui dira quoi faire, avec un nombre de pompier définie ça sera le pompier en charge de la rééducation.
En réalité c'est la même chose que si tu finissais en opj. Sauf que t'es avec un pompier.

Jean Biloute

Gendarme
Inscrit
28 Mars 2019
Réactions
1,530
Bonjour, alors je sais que mon message n'apporte pas de solution en soit mais après avoir lu tout les messages je me suis rendu compte que certaines problématiques n'étaient pas connu.
Je vais essayé de mettre tout ce qu'une réanimation implique afin que les futurs idée puissent pallier à toutes.
La réanimation donne du travail aux pompier
La réanimation permet aux gendarmes de verbaliser le ou les individus
La réanimation permet lorsque la personne à commis un braquage ou un cambriolage aux gendarmes de récupéré ce qui à été volé (le civil qui a subit le vole récupère ce qu'il y a de légal donc pas de perte)
La réanimation permet à un groupe d'aller chercher son ou ses collègues tombé sur action à l'hôpital ou d'assaut la brigade de gendarmerie (pas de débats la dessus on est pas la pour ça)
La réanimation permet d'emmener une ou plusieurs personnes par gendarme en OPJ afin d'en connaître un peu plus sur eux (famille groupe éventuellement devenir indic etc.....)
Voilà ce que permet la réanimation suite à un gunfight.
Maintenant d'autre chose rentre en jeu:
Tazer une personne pour la prendre vivante:
Lance des sommation
Le tazer dans de rare cas tue.....
Tazer un individu alors qu'il a une arme létale entre les mains est pour moi limite du nofear
Généralement sur un gunfight avec 10 crims, la gendarmerie n'arrive qu'à en sauvé un ou deux
Un gendarme peut être amené à aller à l'hôpital pour se faire réa 3-4 fois en moyenne par soirée (tout dépend de l'activité criminel) donc côté argent ça peut vite faire une soirée à plus de 2 millions si on augmente le prix des soins à l'hôpital. Je sais que certain vont dire oui mais vous êtes riche, le problème n'étant pas là puisque nous "travaillons" pour avoir cet argent.
Il y a de plus en plus de personnes qui pour éviter de "perdre du temps" disent "j'ai pas le temps, il faut que je me lève demain" ou tout autre excuse bidon, et dans ces cas là augmenter le temps passé à ce faire soigner par les pompiers ou obligations de rester à l'hôpital ni changera rien
Un tire en pleine tête n'amène pas forcément à un 60s, c'est un pourcentage qui est pris en compte. (ça c'est pour les idées reçu..)
En clair je pense qu'il est très difficile de satisfaire tout le monde car c'est avant tout une question de mentalité, ce qui est très compliqué à faire changer car même si on peut se faire réa pour être verbalisé, il y a une chance pour que je me prenne un 60s et que je ne perde que mon stuff, voilà comment résonne la plupart des gens sur le serveur.
Voilà je pense avoir fait le tour des avantages et inconvénients de la réanimation en place actuellement et des problématiques que certaines idée proposé peuvent amener, je vous laisse donc réfléchir avec tous ça (oui je sais je ne propose rien de concret....)
À vos clavier ^^

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
On peu wh les gn pour pas qu'ils aient la rea qui coute plus cher ?

Bah si tu te déco es ce qu'il n'y a pas moyen de faire que tu dois passer quand même par la rea le lendemain?

Je penses que vous n'êtes pas tous comme ca mais certain font vraiment du rush stab au péril de leurs vie avant leurs collègues juste pour faire chier :)

En tous cas merci de soulever ce sujet et de ne pas être trop des animaux x)

Inscrit
19 Décembre 2020
Réactions
29
Bonjours, j’ai une petite idée pour ce qui est de réa ou non après le gunfight.

Durant une action gendarme vs crim il se peut qu’un ou plusieurs crim se fassent attraper vivant par les flics (soit pour coopérer et être fair-play soit simplement parce qu’ils se sont fait tazzer) dans ce cas simplement ils se font emmener au poste ect ect

En attendant on a les collègues qui essaient de les sauver et là ils se prennent un coma alors dans ce cas réanimation et l’action se fait directement à l’hôpital après les soins nécessaires (c’est à dire les armes saisies et la personne rentre chez elle et pas d’amende)

Il y aura toujours des personnes qui forceront le gunfight c’est sûr mais on est sensé avoir oublié après avoir pris un coma alors pourquoi se prendre une amende ? (C’est comme si les crimes pouvaient attendre la réanimation d’un gendarme pour le prendre en otage par la suite lol)

Il faut que dans les 2 cotés ce soit égale je pense
Enfin voilà mon simple avis

Inscrit
29 Octobre 2019
Réactions
17
Dans ton message précédent tu propose 1 chance sur 2 d'une possible réanimation , en soit sa nous pénalises. C'est comme si de votre coter ont vous dit : Pas de radar de tels h à tels heures. (exemple hein ca pourrait etre autre chose)
Donc en soit sa nous pénalise , même si ont arrive sur la victime , si ont peut pas la réa , ca nous fait utilisé du matériel et déplacer une unité qui aurait trés bien put être utile ailleurs
tu comprend bien réa GN = FRIC facile comme ces dit plus haut @ joker "
les criminels perdent, ils prennent double peine puisque les gendarmes vont les réanimer directement, et leur mettre un max d'amendes en plus de la confiscation du stuff.
Ca pose un problème qu'un gendarme puisse se dire "de toute façon j'ai juste à le shoot, on le stab et on l'embarque"

Dernière édition:
Inscrit
15 Avril 2020
Réactions
270
Je vais citer une action parmis d'autres et désolé les yakuza.

Nous avions un GF au niveau d'un cambriolage que nous avons gagné. Il restait deux personnes dans la maison entourée de 8 GN. Tout le monde parle de les arrêter vivants pour du fair play mais lorsque on a tenté de leur expliquer qu'ils étaient deux et qu'on leur laissais une chance de ne pas tirer et de s'en sortir vivants, ils ont préféré continuer à fight donc à mon sens, la solution d'essayer d'arrêter des gens vivants pendant un GF n'est pas possible.

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Graphisme
3D
Inscrit
5 Février 2015
Réactions
16,194

Nous avions un GF au niveau d'un cambriolage que nous avons gagné. Il restait deux personnes dans la maison entourée de 8 GN. Tout le monde parle de les arrêter vivants pour du fair play mais lorsque on a tenté de leur expliquer qu'ils étaient deux et qu'on leur laissais une chance de ne pas tirer et de s'en sortir vivants, ils ont préféré continuer à fight donc à mon sens, la solution d'essayer d'arrêter des gens vivants pendant un GF n'est pas possible.
Si tu parles de l'action à Charkia, il était seul et ne parlait pas :kappa:
Mais ne mettons pas tout le monde dans le même panier

Inscrit
28 Décembre 2020
Réactions
1,751

Alors 8 j'aimerais une preuve. Il en restais 3. (je l'ai vu suite à mon arrestation).

Inscrit
28 Décembre 2020
Réactions
1,751
Merci parce que sur ce que j'entend (en étant coma) un seul qui parle disant que vous "entourez la maison" donc on imagine à 2 ou 3 mais cela est vraiment étrange ^^
Les hommes mentent pas les chiffres (je t'upload la vidéo :) )

Edit : que j'enverrais en PV bien sur, pas envie de relancer les débats la dessus ^^

Edit : Merci bien et vraiment cela n'a jamais été notre but de ce comporter comme-t-elle.

Dernière édition:

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
S'il reste 8gn sur cette action c'est que vous étiez plus que 15 :)

Fin après oui il aura tjr des mecs qui s'arrêteront pas mais ça pénalise les gens qui joue le jeux. 2 3 me sentent seul contre tous je me suis fais rendu à la gn d'autre collègue l'ont fait aussi. C'est pas toute les actions qui se passe mal. À force de voir le mal partout on avencera pas.

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Graphisme
3D
Inscrit
11 Avril 2019
Réactions
5,867
Sur l’action 7 GN sont tombés, on était genre 6-7 encore en vie de mémoire