Justin Bridou
Gendarme
- Inscrit
- 17 Août 2015
- Réactions
- 1,365
Dans ton message précédent tu propose 1 chance sur 2 d'une possible réanimation
25% de risque (une chance sur 4) de succomber à des blessures de guerre
Dans ton message précédent tu propose 1 chance sur 2 d'une possible réanimation
25% de risque (une chance sur 4) de succomber à des blessures de guerre
P t d r viens en pompier au lieu de dire des conneriesHé beh si vous avez plus de temps et moins d'inter comme tu le dit toi même la solution de bridou n'ai pas un problème alors. Si vous avez tant d'interventions en moins plus de temps dispo et au lieu de revenir au csp quand y'a plus d'interventions vous laissez une unité sur chaque hôpital. Alors il y auras moin de route à faire pour les pompiers et encore une meilleure optimisation de leurs temps. Et le faite de ce déplacé "pour rien" ne serait plus vraiment un problème...
Déjà fait...P t d r viens en pompier au lieu de dire des conneries
Pas de soucis, bonne soiréeDéjà fait...
Et puis un à l'époque le colonel @Jacques Selere procéder seulement comme ça et ça a toujours bien fonctionné. Après j'attendais une réponse plus mâture et plus construite. Mais je suis capable de comprendre que formulé des phrase sérieuse pour certains personne peut être difficile.
Tous à fait d'accord mais toute proposition mérite d'être étudier je suis d'accord avec toi que modifier votre gameplay ect... ne doit sûrement pas être la meilleure solution mais il faut toujours présenter toute les éventualités possibles avant de faire des choix mais je te rejoins la modification de votre système actuel est peut pas la meilleure solution.Bonsoir,
Ce topic a été créé pour résoudre un problème concernant les gendarmes et les criminels. Et je n'accepterai pas que cela impacte notre gameplay.
Je pense que vous devriez vous remettre en question entre vous comme demandé, et non trouver des solutions facile impactant négativement un factions qui n'a rien à voir dans vos problèmes.
Cordialement,
Colonel Martin Dubois.
En soit il y sera toujours ton "rush stab" si on veut sauver des vies. Après si la gn ne doit plus sauver les gens autant KOTH car ce sera juste du fight pour du fight.-les gn ne feront plus de rush stab amende (ce qui est bien rageant )
En réalité c'est la même chose que si tu finissais en opj. Sauf que t'es avec un pompier.Bonjour,
Je vous aimes bien les pompier, j'aime bien faire du rp avec vous quand vous avez le temps et pas simplement dire tu me soigne merci aurevoir. Mais vous étiez pas il y a quelque jours pas content car vous aviez trop d'inter sur gf et que vous faisiez pas autre chose ? Mtnt vous vous faites chier ? XD
Si les pompier sennuie que crim et gn sont d'accord sur les réa abuser es ce que un système de convalescence pourrait être ajouté ?
Si tu te fais tirer par balle, tu perd ton stuff, les gn auront la possibilité ou l'obligation de stabiliser les victime et ça ne serra que les pompier une fois au csp ou hôpital qui pourront soigner. Les gendarmes ne pourront mettre les amendes mais le joueur devra rester en convalescence avec un pourcentage de chance de tomber entre 5 à 45min (pourcentage visible par les pompier) de temps à rester à l'hôpital. Les pompiers devront administrer des soins toute les x minutes et il pourrait y avoir une chance que le patient retombe dans coma etc pour rajouter un peu de rp au pompier et se dire que si tu gf tu risque de perdre pas mal de temps pour les crim .
On pourrait voir aussi le taux de chance de rester longtemps par rapport à la stabilisation sur place, ce qui rajouterai le fait que les crims voudront essayer de sauver leurs potes en les stabilisant pour pas perdre de temps en suite, plutôt que de ce dire je vais pas risquer quelque chose qu'ils crèvent. Car faut pas se mentir, les crim ne font pas de stab car si tu perd les gn sont bien content. Il n'y a aucune raison de tenter quelques choses car au final c'est juste du stuff et du coup bah dans le rp tu laisses juste crever un pote ce qui n'est pas très réaliste, tu devrais avoir envie de l'aider.
Et/ou sinon un système de convalescence ou le joueur devra faire des aller retour dans l'hôpital, x squat etc pour se soigner complètement (rééducation). Sans pompier cest le serveur qui dira quoi faire, avec un nombre de pompier définie ça sera le pompier en charge de la rééducation.
tu comprend bien réa GN = FRIC facile comme ces dit plus haut @ joker "Dans ton message précédent tu propose 1 chance sur 2 d'une possible réanimation , en soit sa nous pénalises. C'est comme si de votre coter ont vous dit : Pas de radar de tels h à tels heures. (exemple hein ca pourrait etre autre chose)
Donc en soit sa nous pénalise , même si ont arrive sur la victime , si ont peut pas la réa , ca nous fait utilisé du matériel et déplacer une unité qui aurait trés bien put être utile ailleurs
Arrête le saké mon garstu comprend bien réa GN = FRIC facile comme ces dit plus haut @ joker "
en même temps avec l'argent des verba, ça rapporte un max gendarmetu comprend bien réa GN = FRIC facile comme ces dit plus haut @ joker "
ET ON TOUCHE PAS A MON SAKÉArrête le saké mon gars
Si tu parles de l'action à Charkia, il était seul et ne parlait pasJe vais citer une action parmis d'autres et désolé les yakuza.
Nous avions un GF au niveau d'un cambriolage que nous avons gagné. Il restait deux personnes dans la maison entourée de 8 GN. Tout le monde parle de les arrêter vivants pour du fair play mais lorsque on a tenté de leur expliquer qu'ils étaient deux et qu'on leur laissais une chance de ne pas tirer et de s'en sortir vivants, ils ont préféré continuer à fight donc à mon sens, la solution d'essayer d'arrêter des gens vivants pendant un GF n'est pas possible.
Alors 8 j'aimerais une preuve. Il en restais 3. (je l'ai vu suite à mon arrestation).Je vais citer une action parmis d'autres et désolé les yakuza.
Nous avions un GF au niveau d'un cambriolage que nous avons gagné. Il restait deux personnes dans la maison entourée de 8 GN. Tout le monde parle de les arrêter vivants pour du fair play mais lorsque on a tenté de leur expliquer qu'ils étaient deux et qu'on leur laissais une chance de ne pas tirer et de s'en sortir vivants, ils ont préféré continuer à fight donc à mon sens, la solution d'essayer d'arrêter des gens vivants pendant un GF n'est pas possible.
Les hommes mentent pas les chiffres (je t'upload la vidéo )Alors 8 j'aimerais une preuve. Il en restais 3. (je l'ai vu suite à mon arrestation).
Les hommes mentent pas les chiffres (je t'upload la vidéo )
Edit : que j'enverrais en PV bien sur, pas envie de relancer les débats la dessus ^^