Jack Obama
Civil
- Inscrit
- 2 Décembre 2015
- Réactions
- 3,431
Le cligno était misNe pas se serrer à droit pour faire demi-tour au milieu de la route, ca c'est top
Le cligno était misNe pas se serrer à droit pour faire demi-tour au milieu de la route, ca c'est top
Digne de Tron, postule je t'accepteJe ferais un bon PSIG, prenez moi
De speed, de ?Je ferais un bon PSIG, prenez moi
Bonne question, mon cerveau a vu le poteau il a buggéDe speed, de ?
Le fameux
Alors ça c'est pas gentil pour @Albert Thao notre pilote aux flèches directionnelles du clavierDire que le pire conducteur n'est même pas dans les choix..
J'espère que tu parles bien de toiDire que le pire conducteur n'est même pas dans les choix..
Y'a vraiment pire que lui (y compris au GI)J'espère que tu parles bien de toi
Il va bien le cadillac VL-PB?
Aussi étonnant que cela puisse paraître mais il va très bien et non je parle pas de moi Thao existeJ'espère que tu parles bien de toi
Il va bien le cadillac VL-PB?
Ah je le savais que tu parlais de notre commandant qui se croit sur rocket League a jouer aux flèches avec nous dans le Cadillac ou le mh-9Aussi étonnant que cela puisse paraître mais il va très bien et non je parle pas de moi Thao existe
Lui il décolle pas pour tomber dans la mer 20 sec plus tard hein @Kaneki NguyenAh je le savais que tu parlais de notre commandant qui se croit sur rocket League a jouer aux flèches avec nous dans le Cadillac ou le mh-9
Malheureusement on parle des Voitures làLui il décolle pas pour tomber dans la mer 20 sec plus tard hein @Kaneki Nguyen
mais yave bocoup de venLui il décolle pas pour tomber dans la mer 20 sec plus tard hein @Kaneki Nguyen
comment ça il va bien?Aussi étonnant que cela puisse paraître mais il va très bien et non je parle pas de moi Thao existe
comment ça il va bien?
On notera d'ailleurs que tout explose à cause de qui? (Spoiler : Tron)
MAIS EÖRGHUZEIUFJGHB j'avais oublier qu'il avait vécu autant de choses ce véhicule ptncomment ça il va bien?
On notera d'ailleurs que tout explose à cause de qui? (Spoiler : Tron)
EDIT :
Il en a vécu des choses :
il pleut des macabés carrément
il pleut des macabés carrément
Oh ptn je m'en souvient ct le,fameux Carl Johnson
En meme temps tu roules 85 en descendant et freines alors qu'ils dépassent
Même en banane il roulez comme des geux