- Inscrit
- 7 Août 2015
- Réactions
- 4,327
Tu à tellement pas l'habitude que tu rec quand tu ne casse pas, j'ai tellement pas l'habitude que je rec quand je casseToute une course poursuite sans cassé !
Ct juste pour l’action laTu à tellement pas l'habitude que tu rec quand tu ne casse pas, j'ai tellement pas l'habitude que je rec quand je casse
bah les deux sont pas des psig et ex psig ?Par expérience j'ai prit une voiture PSIG sortie de nul part, donc mon jugement est vite fait
Tron n'était plus dans le PSIG a ce moment làbah les deux sont pas des psig et ex psig ?
Je me permettrais pas de répondre vous connaissez tous ma superbe conduite
Suivi de très près part @Adrian MabroukJe suis totalement désolé, mais @Thomas Tron emporte haut la main le trophé pour le pire conducteur GN Suivis de près par @Edouard Bisous et ses 4 accidents nécessitant les dépanneurs en 1h.
Ça va il risque plus de nous en cassez laSuivi de très près part @Adrian Mabrouk
De mémoire il est lent mais casse pas souvent
Être lent en course poursuite, ça c'est topDe mémoire il est lent mais casse pas souvent
Ne pas se serrer à droit pour faire demi-tour au milieu de la route, ca c'est topÊtre lent en course poursuite, ça c'est top
tout ce que j'ai à dire pour ma défense
n'importe quoiDe mémoire il est lent mais casse pas souvent