Qu'aimeriez-vous faire quand vous vous connectez.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
Je me demandais, à quoi vous vous attendez quand vous êtes sur homelife.

Comment changeriez vous HL, actuellement le nombre de joueur est un peu à ras les pâquerettes mais pourquoi ça exactement ?

-La faction crime est présente (sûrement des ajustements à faire mais les fondations sont là)
-Les services publique le sont aussi encore une fois des ajustements sont sans doute à faire.

Les entreprises arrivent, je l'espère, très bientôt pour les civils qui veulent rester civils.


Mais pourtant la population à quand même vachement baissée pourquoi ça selon vous ?

Pourquoi les gens ne prennent plus se plaisir à venir jouer ? arma deviens beaucoup trop vieux et les défaut surpassent de trop loin les qualités ?
 

Thomas Perrez

Gendarme
Inscrit
6 Août 2020
Messages
220
Réactions
308
Il sera sûrement temps de passer à autre chose un jour ou l'autre de toute manière.
Le gameplay est redondant depuis plusieurs années.
Le rp n'est peut-être plus au goût du jour.
 

Yuri Nociv

Civil
Inscrit
28 Octobre 2015
Messages
2,657
Réactions
2,129
Mais pourtant la population à quand même vachement baissée pourquoi ça selon vous ?
GKELUDs.png
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
164
Réactions
396
De ma vision, cette nouvelle version de HL sur Tanoa n'a pas aidé :
  • Passage sur Tanoa qui réduit la possibilité d'avoir de nouveaux joueurs (DLC Apex, FPS à chier comparé à Altis, concurrence avec les maps custom)
  • Aucune arrivée de nouveaux joueurs à vision crim pour "dynamiser" les groupes WL et donner de la fraicheur au serveur (globalement toujours les mêmes joueurs que l'on retrouve IG)
  • Système criminel pas en phase avec la mentalité des joueurs actuels
  • Système criminel trop dur qui démotive les joueurs comparé à Altis (farm illégal "restreint", prix du darknet très/trop élevé, rentabilité basse, accès aux groupes WL restreint, pas de zone ou de semblant pour créer une "tension" constante entre les groupes et proposer des actions entre groupe WL, ect.)
  • Côté gendarmerie, les actions sont rares car les criminels doivent se faire discret par rapport à la politique HL donc n'attire pas de nouveaux candidats et les effectifs s’ennuient et ne se motivent pas à venir autant qu'avant.
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
696
Réactions
639
-La faction crime est présente (sûrement des ajustements à faire mais les fondations sont là)
faux. Les Ballas dorment, les Bertinelli se sont faits poutrés de partout, on ne voit pas souvent le Cartel, les Bikers sont en grave manque de membres et les Shouganai subsistent encore bien.
Comme l'a dit Trandi, le criminel est beaucoup trop compliqué et pas rentable. Il semble que beaucoup de personnes ont été dégoûtés du système mis en place par la MàJ crim.
 
Dernière édition:

Sei Ogawa

Civil
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
198
Réactions
228
De ma vision, cette nouvelle version de HL sur Tanoa n'a pas aidé :
  • Passage sur Tanoa qui réduit la possibilité d'avoir de nouveaux joueurs (DLC Apex, FPS à chier comparé à Altis, concurrence avec les maps custom)
  • Aucune arrivée de nouveaux joueurs à vision crim pour "dynamiser" les groupes WL et donner de la fraicheur au serveur (globalement toujours les mêmes joueurs que l'on retrouve IG)
  • Système criminel pas en phase avec la mentalité des joueurs actuels
  • Système criminel trop dur qui démotive les joueurs comparé à Altis (farm illégal "restreint", prix du darknet très/trop élevé, rentabilité basse, accès aux groupes WL restreint, pas de zone ou de semblant pour créer une "tension" constante entre les groupes et proposer des actions entre groupe WL, ect.)
  • Côté gendarmerie, les actions sont rares car les criminels doivent se faire discret par rapport à la politique HL donc s'ennuye et les effectifs ne se motivent pas à venir ou n'attire pas.
Très bon résumé (y)
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
faux. Les Ballas dorment, les Bertinelli se sont faits poutrés de partout, on ne voit pas souvent le Cartel, les Bikers sont en grave manque de membres et les Shouganai subsistent encore bien.
Comme l'a dit Trandi, le criminel est beaucoup trop compliqué et mais rentable.
Le terme fondation signifie ici le coté crime, les assets, les script, le mapping, pas ceux qui la composent :catgign:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
Bah si il n'y a personne en crim ces "fondations" ne servent plus à rien. :doge:
oui, mais c'est quand même ce que j'ai dis les fondations sont là, les joueurs c'est ce qui est sur les fondations d’où ce post pourquoi ces fondations ne sont pas utilisées que ce soit crime ou autre :doge:
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
696
Réactions
639
pas de zone ou de semblant pour créer une "tension" constante entre les groupes et proposer des actions entre groupe WL
C'est justement une des choses principales qui manque. Beaucoup disent que ce n'est pas RP. Mais ça permettait de créer des alliances, des business autour celles-ci. Chacune apportait un avantage au groupe WL qui la possédait, ce qui faisait rester les joueurs sur le serveur. Cela créait un objectif. Inutile de jouer à un jeu s'il n'y a peu voir aucun objectif.
 

Bruce Billis

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
166
Réactions
246
En soit, des joueurs qui passent, de nouveaux entrants, il y en a. Je n'ai pas la stat, mais je vois fréquemment le grade [Nouveau] sur TS. Le soucis, c'est le taux de rebond quoi.
Les nouveaux arrivent, font le tuto (et encore) et partent rapidement. Il faut se dire qu'un nouveau joueur sera incité à rester s'il y a un facteur X qui lui donne envie de revenir le lendemain (une rencontre, un job qui le branche, une facilité, un attrait pour un élément qu'il a pu vite découvrir, le fait qu'il y ait de l'animation autour de lui, etc...). Rares sont ceux qui viennent sur HL pour HL. Ils viennent sur HL car ils cherchent un serveur en tant que tel, où passer un bon moment.
Et pour moi, ce taux de rebond est justifié par 2-3 petits éléments :

- Manque d'éléments à l'arrivée. De mes souvenirs, il y a relativement peu d'aide textuelle et d'infos complémentaires.
- La passerelle avec le forum n'est pas assez forte. Le forum est quand même super dynamique et foncièrement bienveillant (à queeeeelques petites exceptions près). Donc, avoir une passerelle forte entre le début IG et le Forum, ça pourrait être un bon moyen de les faire accrocher avec la communauté.
- Manque d'activité --> régler d'ici peu par la MàJ Entreprise qui arrive
- Le centre est très déserté. Difficile de trouver des joueurs ou des crimes dans les centres-villes. Ils sont excentrés et généralement cachés. La GN s'adapte et donc est fréquemment absente des centres-villes aussi pour chercher les crimes.
- Overall, je trouve que le serveur manque un petit peu d'animation(s) organisée(s) et de cohésion globale. C'est vachement splité entre plusieurs camps/groupes et c'est normal. Mais parfois, ça serait intéressant de mélanger un petit peu tout ce beau monde.
( - Et totalement aligné avec les points mentionnés par Trandi)

Un community manager qui pourrait s'occuper de toute cette réflexion globale (je ne sais pas si quelqu'un a le job en interne staff) pourrait être un must, je pense.
 
Dernière édition:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
C'est justement une des choses principales qui manque. Beaucoup disent que ce n'est pas RP. Mais ça permettait de créer des alliances, des business autour celles-ci. Chacune apportait un avantage au groupe WL qui la possédait, ce qui faisait rester les joueurs sur le serveur. Cela créait un objectif. Inutile de jouer à un jeu s'il n'y a peu voir aucun objectif.
ça j'en avais déjà parlé avec des staff, le manque de justifications pour se foutre sur la gueule, les groupes sont tellement tous dans leur univers qu'ils n'ont pas spécialement de motif pour changer ça.

Tout le monde à sa drogue, tout le monde à son traitement, tout le monde à ces ressources, tout le monde à sa bourse aucun conflit possible là-dedans :doge:

J'ai l'impression que ça manque de compétitivité
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
5,001
Réactions
5,366
Bonjour,

Un community manager qui pourrait s'occuper de toute cette réflexion globale (je ne sais pas si quelqu'un a le job en interne staff) pourrait être un must, je pense.
Le poste est vacant depuis des années. Personne n'a eu envie de prendre le poste.

Globalement on est surement aller trop fort avec la notion de gang comme étant une entité forte et exclusive. Je m'attendais personnellement a plus de compétitivité entre les gangs sans qu'on soit obligé de mettre en place des systèmes. En prenant l'exemple des anciennes zones sur Altis, à la fin les groupes faisaient des accords et restaient dans leur coin.

En réalité, les joueurs restent bien plus longtemps à la première connexion. Il manque néanmoins la fidélisation qui viendra à mon avis avec les entreprises.

Actuellement les crims ont peu d'action "scriptée". Il est prévu dans un avenir proche d'ajouter une Banque (like Payday), des transports de fonds et d'autres idées qui viendraient.

Franchement, je trouve que cette version d'HL est la plus évoluée. Néanmoins elle n'est pas encore au même niveau de contenu et d'opportunité que les autres serveurs qui ouvrent et ferment 1 mois après. Il faut maintenant se poser et regarder dans les faits où ça coincent et le corriger. (@Celedir Meridius n'attends que ça)

Pour finir, il y a encore de l'équilibrage à trouver entre les deux factions. Il faut qu'on collabore tous pour y arriver.
 
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
416
Réactions
422
ça j'en avais déjà parlé avec des staff, le manque de justifications pour se foutre sur la gueule, les groupes sont tellement tous dans leur univers qu'ils n'ont pas spécialement de motif pour changer ça.

Tout le monde à sa drogue, tout le monde à son traitement, tout le monde à ces ressources, tout le monde à sa bourse aucun conflit possible là-dedans :doge:

J'ai l'impression que ça manque de compétitivité
Le truc c'est qu'en travaillant ensemble les crims ont des avantages donc pourquoi ils se foutraient sur la gueule...
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
164
Réactions
396
En réalité, les joueurs restent bien plus longtemps à la première connexion. Il manque néanmoins la fidélisation qui viendra à mon avis avec les entreprises.
J'ai l'impression que les entreprises vont connaître la même aventure que la MAJ Crim.
Quand on voit que sur les 3 premières entreprises mises aux enchères, et attendues depuis longtemps (depuis l'arrivée sur Tanoa) pour certains joueurs, il n'y a que 4-5 personnes différentes qui ont participé. Donc je ne sais pas si il y aura un engouement aussi important qu'on le pense...
Mais si le système d'entreprise peut faire bouger les crims par je ne sais quelle raison, cela pourrait effectivement rabattre les cartes.
 

Bruce Billis

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
166
Réactions
246
J'ai l'impression que les entreprises vont connaître la même aventure que la MAJ Crim.
Quand on voit que sur les 3 premières entreprises mises aux enchères, et attendues depuis longtemps (depuis l'arrivée sur Tanoa) pour certains joueurs, il n'y a que 4-5 personnes différentes qui ont participé. Donc je ne sais pas si il y aura un engouement aussi important qu'on le pense...
Mais si le système d'entreprise peut faire bouger les crims par je ne sais quelle raison, cela pourrait effectivement rabattre les cartes.
ça pourrait aussi permettre l'arrivée de nouveaux, avec des ambitions et une nouvelle dynamique.
Les crimes sont dépendant des nouveaux, autant que les entreprises en soit. Besoin de main d'oeuvre, de nouvelles recrues, d'animation au global du serveur pour vouloir briller plus qu'un autre groupe, etc... Les entreprises ont une importance capitale dans la redynamisation du serveur imo et ça sera la pierre angulaire de tout ça
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
c'est bon tu peux fermer le post, j'ai rien dis, tout va bien sur hl :doge:
j'ajoute même, pour moi c'est pas le coté script qui doit être poussé en premier, c'est le coté spontané, un bon RP c'est un Rp que personne n'a forcément vu venir :dogenowel:

cf la meilleur action RP d'hl avec de vraies réaction, je parle bien entendu du freekill de masse à l'église pendant l'event de mariage :catbop2:
 
Inscrit
11 Janvier 2024
Messages
19
Réactions
71
Personnellement je pense que les gens qui arrivent et quittent directement c'est à cause de la difficulté à commencer quand on arrive. Rien n'est rentable quand t'es nouveau sauf si tu trouves quelqu'un qui peut te faire travailler, ça donne pas envie de rester. Et étant donné qu'il n'y a personne à GT ça accentue encore plus le problème, tu te fais chier à farm 15000€ en scooter, t'as même pas de quoi acheter un véhicule de farm correct pour commencer à faire des ressources.
Y a peu voir aucun intérêt dans le serveur pour un nouvel arrivant s'il n'a pas la chance de rencontrer quelqu'un qui lui file un coup de pouce et lui propose des aides/missions pour l'occuper.
Ensuite côté crim, je relève pas mal de problèmes. Effectivement les groupes ont des bonus qui font que c'est pas forcément rentable pour nous de nous foutre sur la gueule. A côté de ça on a un pressing constant de la GN qui nous empêche de faire quoique ce soit. Ca campe les zones de vente avec des caméras, ça sort des excuses bidons pour faire des fouilles, dans notre groupe on a eu un nombre à mon goût beaucoup trop important d'interactions avec la GN où on a juste l'impression de jouer un script, aucune ouverture à l'improvisation, aucune ouverture à l'originalité, on nous impose une façon de faire dans laquelle ils sont toujours gagnants.
Et si on la suit pas c'est gunfight où ils sont plus nombreux et mieux équipés, où ils ont rien à perdre parce qu'ils ont juste à respawn tandis qu'on a tout à perdre parce que même si on se fait coucher on nous réa pour nous mettre nos sanctions, si on a un vhl sur zone on sera convoqué et on prendra les mêmes peines que les autres même si on était pas sur l'action. Pour ma part je trouve qu'il y a un gros travail à faire sur la façon dont la GN conçoit son rôle sur l'île, parce que ça peut très vite plomber l'ambiance. On a aucune possibilité d'être discret en crim à cause d'un point particulier : on a toujours notre carte d'identité sur nous. Et ça ça plombe aussi beaucoup de choses, parce que même quand on est en civil pépouze, ça vient faire des contrôles d'identité sans raisons pour faire des liens à la va vite entre les gens sans réelles enquêtes, c'est du travail mâché.
En bref toutes les actions manquent de spontanéité, celles qui donnent l'impression d'avoir le plus de libertés sont aux finales celles qui sont "prévues" à l'avance, et les actions qui nous tombent dessus sans prévenir sont généralement toutes les mêmes, avec une sensation de script où chacun essaye de jouer sur les règles pour prendre l'avantage
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
164
Réactions
396
Pour ma part je trouve qu'il y a un gros travail à faire sur la façon dont la GN conçoit son rôle sur l'île
Où comment dire à la GN d'arrêter de faire son travail de GN.... C'est fou de tout remettre sur la tête des GN, alors que y'a quand même des choses à faire côté crim pour éviter bon nombre de problème.

ça sort des excuses bidons pour faire des fouilles
Si c'est une excuse bidon hésite pas à faire une IGGN et les officiers en jugerons par eux mêmes
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
qu'ils ont juste à respawn tandis qu'on a tout à perdre parce que même si on se fait coucher on nous réa pour nous mettre nos sanctions
c'est pas faute d'avoir proposé l'idée pour contrer la réa post action vu que ça pue la merde mais ça flinguerais une trop grosse partie du gameplay pompier :doge:
 
Dernière édition:
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,732
Réactions
2,304
De ma vision, cette nouvelle version de HL sur Tanoa n'a pas aidé :
  • Passage sur Tanoa qui réduit la possibilité d'avoir de nouveaux joueurs (DLC Apex, FPS à chier comparé à Altis, concurrence avec les maps custom)
  • Aucune arrivée de nouveaux joueurs à vision crim pour "dynamiser" les groupes WL et donner de la fraicheur au serveur (globalement toujours les mêmes joueurs que l'on retrouve IG)
  • Système criminel pas en phase avec la mentalité des joueurs actuels
  • Système criminel trop dur qui démotive les joueurs comparé à Altis (farm illégal "restreint", prix du darknet très/trop élevé, rentabilité basse, accès aux groupes WL restreint, pas de zone ou de semblant pour créer une "tension" constante entre les groupes et proposer des actions entre groupe WL, ect.)
  • Côté gendarmerie, les actions sont rares car les criminels doivent se faire discret par rapport à la politique HL donc n'attire pas de nouveaux candidats et les effectifs s’ennuient et ne se motivent pas à venir autant qu'avant.
Plutôt d’accord !
 
Inscrit
11 Janvier 2024
Messages
19
Réactions
71
Où comment dire à la GN d'arrêter de faire son travail de GN.... C'est fou de tout remettre sur la tête des GN, alors que y'a quand même des choses à faire côté crim pour éviter bon nombre de problème.


Si c'est une excuse bidon hésite pas à faire une IGGN et les officiers en jugerons par eux mêmes
La GN faisait un travail de GN avant la sortie de la maj, bizarrement elle a complètement changé son travail après.
Ca a voulu rush direct les groupes et essayer de les choper, ça sortait 2 PH par soir, ça faisait des quadrillages de la forêt en offroad pour essayer de trouver un labo ou un champ, et vous voulez essayer de faire croire que c'est normal ptdrrr c'est ça le pire.
Vous avez fait un forcing de baisé et vous voulez pas l'assumer, pour les crimi c'était injouable et c'est pour ça que tout le monde s'est mis à faire ses labos dans des villas, ça serait pas arrivé s'il n'y avait pas eu un comportement cancer en face.
Du coup pour régler ce problème, ça a mis des scripts en place pour que ce soit plus rentable de faire des labos dans les maisons, alors que le problème de base se réglait simplement si on demandait aux GN d'arrêter de faire les forceurs.
Bref tous les groupes ont réussi à produire de la drogue en se planquant avant que ce soit nerf, et ils ont commencé à vendre leur marchandise, forcément même délire ça a spam les PH pour trouver tous les lieux d'atterrissage de l'avion dealer, et ça s'est mis à mettre des caméras à presque tous les points de vente ptdr, encore et toujours du forcing d'action.
Actions où comme expliqué plus haut, c'est scripté, soit t'es pas assez nombreux/équipé, à ce moment là ça va juste te pull-up, soit t'as de l'effectif et ça te propose une négo, et si tu veux pas négo ça te rafale si tu fuis et qu'ils arrivent pas à te suivre. Vous pouvez trouver que je suis dans l'abus et qu'il y a rien à revoir dans la GN, mais je suis pas le seul à penser comme ça et ça a toujours été gratuit de se remettre en questions.
Déjà quand un gendarme trouve ça normal RP parlant de faire des sommas en tirant en l'air pour un véhicule en fuite et de le rafale derrière alors que le dit véhicule n'est pas une menace pour lui ni pour personne d'autre, "ouais mais ça a beau être du RP on est quand même dans un jeu faut pas tout faire comme dans la vie réelle" bah en fait là on parle de la BASE d'un métier de forces de l'ordre, tu tires pas sur un véhicule en fuite, c'est un comportement de criminel.
 
Dernière édition:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
La GN faisait un travail de GN avant la sortie de la maj, bizarrement elle a complètement changé son travail après. Ca a voulu rush direct les groupes et essayer de les choper, ça sortait 2 PH par soir, ça faisait des quadrillages de la forêt en offroad pour essayer de trouver un labo ou un champ, et vous voulez essayer de faire croire que c'est normal ptdrrr c'est ça le pire. Vous avez fait un forcing de baisé et vous voulez pas l'assumer, pour les crimi c'était injouable et c'est pour ça que tout le monde s'est mis à faire ses labos dans des villas, ça serait pas arrivé s'il n'y avait pas eu un comportement cancer en face.
Du coup pour régler ce problème, ça a mis des scripts en place pour que ce soit plus rentable de faire des labos dans les maisons, alors que le problème de base se réglait simplement si on demandait aux GN d'arrêter de faire les forceurs. Bref tous les groupes ont réussi à produire de la drogue en se planquant avant que ce soit nerf, et ils ont commencé à vendre leur marchandise, forcément même délire ça a spam les PH pour trouver tous les lieux d'atterrissage de l'avion dealer, et ça s'est mis à mettre des caméras à presque tous les points de vente ptdr, encore et toujours du forcing d'action. Actions où comme expliqué plus haut, c'est scripté, soit t'es pas assez nombreux/équipé, à ce moment là ça va juste te pull-up, soit t'as de l'effectif et ça te propose une négo, et si tu veux pas négo ça te rafale si tu fuis et qu'ils arrivent pas à te suivre. Vous pouvez trouver que je suis dans l'abus et qu'il y a rien à revoir dans la GN, mais je suis pas le seul à penser comme ça et ça a toujours été gratuit de se remettre en questions. Déjà quand un gendarme trouve ça normal RP parlant de faire des sommas en tirant en l'air pour un véhicule en fuite et de le rafale derrière alors que le dit véhicule n'est pas une menace pour lui ni pour personne d'autre, "ouais mais ça a beau être du RP on est quand même dans un jeu faut pas tout faire comme dans la vie réelle" bah en fait là on parle de la BASE d'un métier de forces de l'ordre, tu tires pas sur un véhicule en fuite, c'est un comportement de criminel.
fait respirer ton texte bordel, ça donne pas envie de lire
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,766
Réactions
14,071
La GN faisait un travail de GN avant la sortie de la maj, bizarrement elle a complètement changé son travail après.
début de la maj = que de la dep donc ceux qui font dans le social, les petite rencontre les petites verba, le gendarme type de base en somme

quand la MAJ crime est sortie, avec un peu de temps après --> Le PSIG est entré dans la dance, unité qui pour but de mettre des bâtons dans les roue de la criminalité plus particulièrement sur le coté stupéfiant de la criminalité via des recherche, des planques, des enquêtes, bref tout ce qui mène à la destruction/saisie de stupéfiant, matière première, matériel de production.

ça sera la même chose quand le GIGN sera installé (sauf si son remaniement change peut-être comment il est employé)

ça faisait des quadrillages de la forêt en offroad pour essayer de trouver un labo ou un champ,
au final sur le nombre de labo ramassés le plus qui l'ont été c'est grâce à des criminels qui tapaient les autre sur leur labo et nous qui intervenions ou des crime eux-même qui trahissaient leur groupe et nous les livraient.

Donc finalement à cause des crimes eux-même que des labo on pu être saisi cocasse ce forcing de notre part :doge:

ça a spam les PH pour trouver tous les lieux d'atterrissage de l'avion dealer, et ça s'est mis à mettre des caméras à presque tous les points de vente
toujours du travail lié au psig pour l'instant, ce pourquoi l'unité existe.


Déjà quand un gendarme trouve ça normal RP parlant de faire des sommas en tirant en l'air pour un véhicule en fuite et de le rafale derrière alors que le dit véhicule n'est pas une menace pour lui ni pour personne d'autre,
va falloir donner un contexte plus détaillé(même si c'est pas le but du post finalement, je suis curieux)
:doge:
 

Boris Coba

Gendarme
Inscrit
16 Janvier 2023
Messages
88
Réactions
126
Déjà quand un gendarme trouve ça normal RP parlant de faire des sommas en tirant en l'air pour un véhicule en fuite et de le rafale derrière alors que le dit véhicule n'est pas une menace pour lui ni pour personne d'autre, "ouais mais ça a beau être du RP on est quand même dans un jeu faut pas tout faire comme dans la vie réelle" bah en fait là on parle de la BASE d'un métier de forces de l'ordre, tu tires pas sur un véhicule en fuite, c'est un comportement de criminel.
Donc laisser des trafiquants de drogues armés de gilet par balle lourd et armés d'arme de calibres 5.56 partir tranquillement quand tu ne peux plus le suivre à cause d'une raison X n'est une menace pour lui ni personne d'autre dans ton monde RP toi ? :issou:
 

Haut