Proposez vos changement à la con

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
je vais tout déblacklist
on peut ajouter des armes si tu as les classnames, mais il faut aussi les classnames des chargeurs
Après les armes peuvent être give via les event, je pense que c'est le mieux (pour ne pas avoir la polution comme pour les véhicules), aucune arme n'est blacklist si ?

Ran Pafu

Membre du staff
Développeur
Inscrit
22 Janvier 2023
Réactions
1,505
Et niveau ""règlement"" vous voulez quoi ? Histoire que certains s'attende pas à avoir des sommas alors que osef ou vice versa :dogenowel:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Et niveau ""règlement"" vous voulez quoi ? Histoire que certains s'attende pas à avoir des sommas alors que osef ou vice versa :dogenowel:
Je dirais règlement maintenu en place jusqu'à un certain point dans le temps laissons les gens s'amuser un peu avant d'en venir à je me cache à un endroit de passe et foudroie tout ceux qui passent sans sommation :doge:

surtout que vous êtes beaucoup de votre coté à vouloir ça donc je pense à part dégouter les 2,3 mecs qui passeront par là en ayant des tir sans somma direct pas convaincu :doge:

Dernière édition:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Mouais, si vous partez dans le même état d’esprit gobage de couilles sur GTA ca va être intéressant.

J’exprime mon opinion de manière constructive et t’as une réaction de con.

On est censés dire oui à tout ?
allez comparer la taille de vos bites ailleurs, merci :sarazel:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
c'est à chier ce que t'as envoyé, t'as juste C/C la liste complète des véhicules vanilla
quand je dis liste c'est 10-15 max à rajouter dans un shop
Faut être plus précis j'ai envoyé tout l'arsenal vu qu'aucune précision n'a été donnée, donne moi un nombre d'helico/d'avion/véhicule et j'ajusterais en fonction :dogenowel:

Salva Teacher

Gendarme
Inscrit
15 Décembre 2020
Réactions
406
Go faire sortir le Gaynéral Laroche de prison et le remettre aux pouvoirs avec toute sont arsenal de guerre... (enfin si il en a :fufuvsartyom: )

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Réactions
4,349
Remettre les hitmarkers
1000009361.jpg

Inscrit
24 Janvier 2023
Réactions
94
Donc pour résumer :
  • Prix des items / armes / munitions à 0
  • Ajouter les items / armes du dark web au marché
  • Réduire drastiquement le temps de respawn
  • Prix des véhicules à 0 + stock illimités
  • Remettre les hitmarkers
  • Remettre le mode Zeus
  • Enlever les blacklist véhicules / armes
  • Ajouter ce mod zombie et faire en sorte qu'ils spawn aléatoirement et sans intervention staff
  • Véhicules à ajouter : Kajman, Hmmwv
Est-ce que c'est possible d'augmenter la distance pour ravitailler les avions en essence ?

Car actuellement c'est hyper compliqué de faire un plein à cause de la "hitbox" du bouton windows

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Est-ce que c'est possible d'augmenter la distance pour ravitailler les avions en essence ?

Car actuellement c'est hyper compliqué de faire un plein à cause de la "hitbox" du bouton windows
Pas besoin de changer ça, avec le changement des prix ton avions t'en veux plus t'en rachètes un :catbop2:

Dernière édition: