Proposez vos changement à la con

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
1725533836293.png

Proposez donc des changements pour faire un bon foutoir pour venir s'y défouler un peu de temps en temps en tirant sur +/- n'importe quoi

je commence :

-Mettre des shop pour que les crimes puissent acheter leur armes (de leur faction) directement (soit en btc soit en € osef) il faut cependant en avoir plusieurs à plusieurs endroit dans le cas ou nous voudrions mettre en place en plus une purge, pour pas que les shop soient campés (même si je suppose que certain s'amusent à ça ils arriveraient à prendre en ban même maintenant)

- désactiver enhanced mouvement pour ne pas pouvoir se cacher sans effort des truc qui veulent nous manger c'est pas drôle sinon.

-Retirer le temps d'attente avant un respawn

-je pense aux clodo donc faire un cadeau de je sais pas 2m en argent pour couvrir les dépense diverse pour s'équiper/prendre le bus (ou tout mettre à 0€ au choix je sais pas ce qui est le plus rapide)

ce machin là : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2789152015&searchtext=zombie
(à voir si c'est possible de faire spawn sans forcément l'intervention du staff mais j'en doute)

Le mode zeus pour le staff bien entendu si le point au-dessus n'est pas faisable (même s'il l'est d'ailleur)
-de pair avec le zeus, deblacklist les véhicules/armes, comme ça le staff peu faire des mission pour récupérer des truc bien exotique :dogenowel:

si le mod monstre d'au dessus marche pas, le classique :

ou celui là https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=781602313&searchtext=zombie :doge:
edit: j'ai testé les machin ne font que fuir
-libre au staff de saupoudrer le serveur de véhicule / armes aidant à détruire les infectés :doge:

-à titre perso, hmmwv svp.

Dernière édition:
Inscrit
27 Juin 2020
Réactions
939
Hello,

Je vais à contre courant mais…. est-ce réellement une bonne idée ?

Je me rappelle de la fin d’altis, c’était fun un soir et après c’était juste hyper casse couilles et infernal au point que pas grand monde se connectait, très peu prenaient du plaisir.

Réitérer l’expérience ? Vraiment ?

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Hello,

Je me rappelle de la fin d’altis, c’était fun un soir et après c’était juste hyper casse couilles et infernal au point que pas grand monde se connectait, très peu prenaient du plaisir.

Le serveur annonce sa fermeture qu'est-ce-qu'on s'en branle y'a déjà personne 23h sur 24h, si 1 soir sur 2 un staff se co pour y foutre le bordel même si ça attire 5 personnes osef c'est plus le moment de chercher des truc cohérent et rp, faut juste faire des truc marrant d'ou ce post ou les gens peuvent proposer des changements à la con
:doge:

Pierre Huston

Membre du staff
Développeur
Inscrit
20 Mars 2021
Réactions
1,539
Hello,

Le maximum de joueur connecté en heure de pointe depuis 3 jours c'est 2 personnes, tu veux que qui ne prenne pas de plaisir exactement?

Inscrit
27 Juin 2020
Réactions
939
Le serveur annonce sa fermeture qu'est-ce-qu'on s'en branle y'a déjà personne 23h sur 24h, si 1 soir sur 2 un staff se co pour y foutre le bordel même si ça attire 5 personnes osef c'est plus le moment de chercher des truc cohérent et rp, faut juste faire des truc marrant d'ou ce post ou les gens peuvent proposer des changements à la con

Oui je comprends tout à fait cette logique mais mon interrogation est plutôt sur est-ce que ca va réellement brancher les gens de venir pour ca, j’ai pas l’impression que ce soit ce que la commu HL cherche.

Mais vous avez raison, il n’y a déjà personne.

Inscrit
14 Janvier 2023
Réactions
720
- désactiver enhanced mouvement
Non ?
-libre au staff de saupoudrer le serveur de véhicule / armes aidant à détruire les infectés :doge:

-à titre perso, hmmwv svp.
Je trouve que rajouter du 7.62 et du P5 ainsi que des blindés n'est pas une bonne idée, ça va complètement dénaturer HL et donner aucun intérêt.
Pourquoi pas juste pouvoir se fight plus facilement avec les bon vieux stuff M4/P4 ?

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Je trouve que rajouter du 7.62 et du P5 ainsi que des blindés n'est pas une bonne idée, ça va complètement dénaturer HL et donner aucun intérêt.
Pourquoi pas juste pouvoir se fight plus facilement avec les bon vieux stuff M4/P4 ?
le point des blindés/armes exotique c'est plus un point (que j'ai ajouté après) de faire des "missions" pour gagner quelque truc exotique et le but de tout ça c'est plus pour le pve pour l'instant que le pvp je pense donc osef de l'armement dispo en soit (en plus vu la pénétration des armes les véhicule blindé vanilla le sont pas tellement, une MP7 traver les vitres d'un hunter :dogenowel: )

Ricky Spanish

Membre du staff
Maître du Jeu
Inscrit
9 Septembre 2016
Réactions
3,964
Kajman , pour faire la purge depuis 3km de haut et dégommer tout le monde au canon vision thermique. Mais cette fois je ne serais pas en pilote comme ça je ne prendrais pas le flot d'insultes puisque c'est ce dernier qui apparait comme auteur du kill

PS En vrai +1 sur la suggestion de Nefe, ce serait marrant de jouer un RP Walking Dead ou autre représentation de monde infecté sur les 3 derniers mois

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Réactions
21,255
Donc pour résumer :
  • Prix des items / armes / munitions à 0
  • Ajouter les items / armes du dark web au marché
  • Réduire drastiquement le temps de respawn
  • Prix des véhicules à 0 + stock illimités
  • Remettre les hitmarkers
  • Remettre le mode Zeus
  • Enlever les blacklist véhicules / armes
  • Ajouter ce mod zombie et faire en sorte qu'ils spawn aléatoirement et sans intervention staff
  • Véhicules à ajouter : vanilla + Hmmwv (mod)
  • Temps de bus réduit
  • Ajouter le mod armes de mêlée
  • Remettre des balles dans les véhicules armés

Dernière édition:

Ricky Spanish

Membre du staff
Maître du Jeu
Inscrit
9 Septembre 2016
Réactions
3,964
Donc pour résumer :
  • Prix des items / armes / munitions à 0
  • Ajouter les items / armes du dark web au marché
  • Réduire drastiquement le temps de respawn
  • Prix des véhicules à 0 + stock illimités
  • Remettre les hitmarkers
  • Remettre le mode Zeus
  • Ajouter ce mod zombie et faire en sorte qu'ils spawn aléatoirement et sans intervention staff
  • Véhicules à ajouter : Kajman, Hmmwv
Je plaisantais pour le Kajman, ça va ruiner les 3 mois si un mec décide de le prendre et de tuer tout le monde alors que les gens veulent juste jouer avec des zombies avec le matériel du serveur et un peu plus sans contraintes

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Véhicules à ajouter : Kajman, Hmmwv
ce point là je dirais deblacklist tout ce qui l'est actuellement et ce sera au staff de faire des missions organisées (genre resiter X temps à des vagues pour remporter le prix ect) pour gagner armes & véhicule normalement inaccessible, ça evite leur polution si disponible sans restriction & ça fait des event dans l'event

& manque le retrait du enhanced pour eviter que les gens montent juste sur un abris bus pour être safe :dogenowel:

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Réactions
21,255
Si c'est un staff qui les donne ils disparaissent au reboot

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Si c'est un staff qui les donne ils disparaissent au reboot
s'il en donnent pas 50 ça doit pouvoir se redonner ensuite et sinon osef au pire sinon les mettre dans le shop mais pas dispo, comme les véhicule exclu à la limite si ça prend pas trop longtemps à faire, faudra juste qu'ils ne soient pas assurable et voilà :dogenowel:

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Réactions
21,255
les mettre dans le shop mais pas dispo, comme les véhicule exclu à la limite
ça veut dire qu'il faut une liste exhaustive qu'on ne touche plus
qu'ils ne soient pas assurable et voilà
ils seront forcément assurables s'ils viennent d'un shop civil. Ou alors on désactive complètement l'assurance pour tous les véhicules, yen a plus vraiment besoin de toute façon

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Réactions
21,255
je vais tout déblacklist
on peut ajouter des armes si tu as les classnames, mais il faut aussi les classnames des chargeurs