Sarazel Livaï
Gendarme
- Inscrit
- 7 Février 2015
- Réactions
- 14,490
Proposez donc des changements pour faire un bon foutoir pour venir s'y défouler un peu de temps en temps en tirant sur +/- n'importe quoi
je commence :
-Mettre des shop pour que les crimes puissent acheter leur armes (de leur faction) directement (soit en btc soit en € osef) il faut cependant en avoir plusieurs à plusieurs endroit dans le cas ou nous voudrions mettre en place en plus une purge, pour pas que les shop soient campés (même si je suppose que certain s'amusent à ça ils arriveraient à prendre en ban même maintenant)
- désactiver enhanced mouvement pour ne pas pouvoir se cacher sans effort des truc qui veulent nous manger c'est pas drôle sinon.
-Retirer le temps d'attente avant un respawn
-je pense aux clodo donc faire un cadeau de je sais pas 2m en argent pour couvrir les dépense diverse pour s'équiper/prendre le bus (ou tout mettre à 0€ au choix je sais pas ce qui est le plus rapide)
ce machin là : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2789152015&searchtext=zombie
(à voir si c'est possible de faire spawn sans forcément l'intervention du staff mais j'en doute)
Le mode zeus pour le staff bien entendu si le point au-dessus n'est pas faisable (même s'il l'est d'ailleur)
-de pair avec le zeus, deblacklist les véhicules/armes, comme ça le staff peu faire des mission pour récupérer des truc bien exotique
si le mod monstre d'au dessus marche pas, le classique :
Steam Workshop::Zombies and Demons
steamcommunity.com
edit: j'ai testé les machin ne font que fuir
-libre au staff de saupoudrer le serveur de véhicule / armes aidant à détruire les infectés
-à titre perso, hmmwv svp.
Dernière édition: