Leïto Tomaso
Civil
- Inscrit
- 10 Mai 2019
- Réactions
- 49
Bonjour à tous !
Avant tout, je tenais à me présenter un minimum, je suis Aaron Pierce, membre "haut gradé" des Peaky Blinders. Comme vous avez pu le remarquer, nous ne sommes que très rarement présent sur l'île, cela à cause de raisons diverses et variés, certaines dû à un gameplay qui ne nous plaît que très peu.
C'est le des sujets que j'aimerais aborder avec vous tous !
Pour faire simple, depuis quelques temps nous ne sommes plus réellement actifs, car le rôleplay se détériore sur le serveur au fur et a mesure du temps.
Certains me diront qu'ils adorent leur gameplay. Je ne parle pas de tout les gameplay évidemment, mais plus principalement du notre, notre gameplay en tant que "Criminels"..
Je vais vous présenter cela sous forme de liste, que j'essaierai de développer un peu plus bas
- 1er sujet : Les "Gangs" et "Criminels" qui ne cherche que très peu de RP poussé et digne de ce nom.
- 2nd sujet : Un groupe de personnes dont le gameplay n'est pas en "accord" avec le serveur.
- 3ème et dernier sujet : Une gendarmerie que peu efficace.
1er sujet : Les "Gangs" et "Criminels" qui ne cherche que très peu de RP poussé et digne de ce nom.
Concernant ce premier sujet, ce que je reproche avant tout, c'est le fait qu'on peu que très peu discuter business avec un autre groupe, sans se faire braquer, ou sans qu'il n'y ai de GF (GunFight)
Je vous avoue, que pour moi, comme pour beaucoup, la parole est primordiale, malheureusement ce n'est pas le cas pour tous, et ce serai bien que ce soit un gameplay qui revienne régulièrement. Pour ceux qui ne connaissent que très peu cela, vous verrez qu'un gameplay avec de la parole est bien plus agréable et immersif qu'un gameplay basique
2nd sujet : Un groupe de personnes dont le gameplay n'est pas en "accord" avec le serveur.
Passons maintenant à ce second sujet. Nous avons appris récemment l'arrivée de joueur venant du serveur de BayLife, jusque là, aucun soucis, tout le monde à accès au serveur HomeLife.
Seulement, les joueurs venant de ce serveur, et même d'autres nouveaux membre du serveur HomeLife, n'ont pas le gameplay adéquat au serveur. Je m'explique: je trouve qu'il est de plus en plus compliqué de trouvé un rp attractif avec les citoyens de l'île, je me suis rendus compte que très peu de gens jouent le RP dans les règles de l'art. C'est malheureusement très dommage.
Serait-ce donc possible, d'éviter tout genre de RP "déplorable" en ce qui concerne (entre autre) les braquages ? C'est à dire les rushs tatane, les braquages inutiles, et d'autres sortes de gameplay.
3ème et dernier sujet : Une gendarmerie que peu efficace.
Traitons maintenant ce troisième, et dernier sujet.
Malheureusement, j'ai remarqué que la gendarmerie n'est que peu "efficace". Pour rentrer dans les détails, malheureusement la Gendarmerie répond à même titre que des "Gangs" ou même "Groupes Criminels" à savoir, très peu de parole, et beaucoup de GunFight.
Messieurs, et mesdames, les gendarmes, et gendarmettes, sachez que nous ne sommes pas forcément là pour faire du GunFight, nous aimerions aussi avoir des actions Rôleplay construites, avec enquêtes qui s'en suit si besoin etcc.. Malheureusement ce n'est que très peu possible..
Serait-ce possible pour vous "d'améliorer" cela ? D'essayer de réagir un peu plus quand nous vous appelons (Quand le standard est pris..) ainsi que d'effectuer un RP qualitatif et non quantitatif..
Car, je vous le garantit, le meilleur gameplay n'est pas le quantitatif, mais le qualitatif. Préférez-vous, faire 150 actions dans la soirée ? Dont 25-30 GF ? Donc re-stuff pour la plupart dans la soirée.. Ou faire que quelques actions dignes de ce nom, et kiffer votre soirée ?! (J'ai un peu abusé sur les chiffres sur ces dernières lignes, je sais )
A vos stylos, le post étant un post libre, il serait agréable de voir un débat construit sans insultes ni jugement !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce petit "Post", en espérant que le débat se passera bien et sera constructif pour chacun !
Bien cordialement,
Aaron Pierce
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce petit "Post", en espérant que le débat se passera bien et sera constructif pour chacun !
Bien cordialement,
Aaron Pierce
Dernière édition: