Règlement Perquisition Entreprise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
Honnêtement, je suis pour qu'on ait besoin d'en tout cas plus de preuves que simplement un passage sans preuve.
Les entreprises illégales dans le légal, c'est génial quand bien fait.

Néanmoins, c'est à régler en RP, avec le gouvernement tout ça tout ça. Si ça vous chauffe vraiment, je suis certain que les membres du gouv se feront un véritable plaisir de trouver une situation à long terme.
 
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
356
Réactions
852
Bonjour a tous et à toute. Je me disait que pour les perquisitions entreprises, cela se fait au bon vouloir de la Gendarmerie, pourquoi ne pas mettre en place un système de mandat de perquisition demande au Procureur ou bien au Préfet. Il faudrait pour cela des preuves pour avoir leur aval pour faire cela. Se qui rajouterais un coté plus RP au niveau de la GN Gouvernement et entreprise.

Je pense que l'idée et claire

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire cette idée
 
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
207
Réactions
362
Honnêtement, je suis pour qu'on ait besoin d'en tout cas plus de preuves que simplement un passage sans preuve.
Les entreprises illégales dans le légal, c'est génial quand bien fait.

Néanmoins, c'est à régler en RP, avec le gouvernement tout ça tout ça. Si ça vous chauffe vraiment, je suis certain que les membres du gouv se feront un véritable plaisir de trouver une situation à long terme.
Merci pour ton avis constructif je vais donc passer par le gouvernement comme tu l’a dit et comme les autre monde dit.
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,708
Honnêtement, je suis pour qu'on ait besoin d'en tout cas plus de preuves que simplement un passage sans preuve.
Les entreprises illégales dans le légal, c'est génial quand bien fait.

Néanmoins, c'est à régler en RP, avec le gouvernement tout ça tout ça. Si ça vous chauffe vraiment, je suis certain que les membres du gouv se feront un véritable plaisir de trouver une situation à long terme.
Déjà trouvé en soit mais le problème serais si certain viennent à en abuser ce serais n'importe quoi. Et bah beaucoup trop fort.
 
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
207
Réactions
362
Viens en gendarmerie loulou tu vas vite comprendre que t’es dans un autre monde
Non merci j'ai pas envie de me faire cracher dessus par une bonne parti de l'île. J'ai des principe ne jamais vous rejoindre. En plus de cela je peut pas faire parti d'un autre groupe désoler. Vous êtes quand même le groupe le plus grand l'île il ne faut pas l'oublier.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Non merci j'ai pas envie de me faire cracher dessus par une bonne parti de l'île. J'ai des principe ne jamais vous rejoindre. En plus de cela je peut pas faire parti d'un autre groupe désoler. Vous êtes quand même le groupe le plus grand l'île il ne faut pas l'oublier.
« j’ai des principes » mdr on dirait c’est un groupe crim aux multiples sanctions. :catbop2:
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
« j’ai des principes » mdr on dirait c’est un groupe crim aux multiples sanctions. :catbop2:
Aberrant à chaque fois que je te vois écrire un truc tu reviens sur les Smith même quand y'a 0 rapport

J'ai recherché sur le forum des messages de toi avec le mot Smith, y'a deux pages, stop nan? :artyom:
 
Inscrit
19 Octobre 2019
Messages
460
Réactions
943
Non merci j'ai pas envie de me faire cracher dessus par une bonne parti de l'île. J'ai des principe ne jamais vous rejoindre. En plus de cela je peut pas faire parti d'un autre groupe désoler. Vous êtes quand même le groupe le plus grand l'île il ne faut pas l'oublier.
Il est complétement perché ma parole
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Aberrant à chaque fois que je te vois écrire un truc tu reviens sur les Smith même quand y'a 0 rapport

J'ai recherché sur le forum des messages de toi avec le mot Smith, y'a deux pages, stop nan? :artyom:
Ne va pas l'offenser ! Il accepte pas detre in love de nous :eek:
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Aberrant à chaque fois que je te vois écrire un truc tu reviens sur les Smith même quand y'a 0 rapport

J'ai recherché sur le forum des messages de toi avec le mot Smith, y'a deux pages, stop nan? :artyom:
Bah on parle de « principe » de sanction etc ça parrait logique non ? Largumen Dans le spoiler fonctionne aussi avec le cartel dailleu Si tu veux, un groupe avec tout autant si cest Pas plus de sanction dailleurs dont jai fais parti :catbong:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut