Règlement Perquisition Entreprise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,721
Réactions
3,857
Merde, je leur donnerais le fpr à nettoyer alors aussi vu que ça a l'air d'être rien d'autre que nos secrétaires :doge:
Tag @Lars Gathenhielm pour ça :doge:

Sur le fond ce n’est pas inapproprié comme idée mais bon en l’état même si on le voulait on ne pourrait pas l’assurer. Il n’y a plus de procureur. Et d’expérience personnelle je ne suis pas sur que ce soit ni souhaitable ni envisageable.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Je me rappel il y a 2 Jours vous faites un Contrôle Routier et je me retrouve à être fouillé sans aucune raison moi et mon Véhicule et je suis sorti avec une belle amende et ainsi un bracelet
Si c’est le cas, que ce n’est pas un barage routier, et sue ton vl ou toi n’a pas était balancé par plusieurs citoyens alors en effet la fouille est sans doute abusive. Par contre si tu arrive sur un barrage routier et non un contrôle routier, ou que ton descriptif visuel correspond a des signalements bah c'est juste leur boulot. Après la on va vite arriver au cas par cas. Et ça n’en finira pas
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Si c’est le cas, que ce n’est pas un barage routier, et sue ton vl ou toi n’a pas était balancé par plusieurs citoyens alors en effet la fouille est sans doute abusive. Par contre si tu arrive sur un barrage routier et non un contrôle routier, ou que ton descriptif visuel correspond a des signalements bah c'est juste leur boulot. Après la on va vite arriver au cas par cas. Et ça n’en finira pas
On pourrait avoir le contexte mais il ne veux pas le donner je ne sais pas pourquoi donc bon :doge:
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
On pourrait avoir le contexte mais il ne veux pas le donner je ne sais pas pourquoi donc bon :doge:
Il melange tout, d’après ses dires si t’es pas en unité psig tu ne dois pas fouiller. Bref y’a surtout un manque d’expérience je pense et une méconnaissance du code pénal et des procédures de la gn. Moi je dis faites lui faire un stage de 2h au terminal de l’aéroport en Après-midi et il va vite changer d’avis sur la gn et ses missions :)
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Il melange tout, d’après ses dires si t’es pas en unité psig tu ne dois pas fouiller. Bref y’a surtout un manque d’expérience je pense et une méconnaissance du code pénal et des procédures de la gn. Moi je dis faites lui faire un stage de 2h au terminal de l’aéroport en Après-midi et il va vite changer d’avis sur la gn et ses missions :)
Probable qu'il ait été fouillé sur/à proximité d'un point illégal de drogue d'ou le fait qu'il trouve ça abusé que ce soit pas le psig qui a procédé à sa fouille, j'en suis sûr
 

Jeff Teacher

Civil
Inscrit
17 Juillet 2019
Messages
1,000
Réactions
1,428
Le gameplay Section de recherches est basé sur la RECHERCHE.
Pourquoi ne pas les envoyer en observation sur toutes les entreprises pour récupérer du potentiel renseignement qui pourrais, je dis sa je dis rien, mener à une magnifique perquisition de l'entreprise.
Je sais pas si vous matez de temps en temps des reportages de flic mais à aucun moment t'as la gn qui débarque en claquette te dire que ton appart lui appartient le temps d'une perquisition sans mandat et surtout sans raison.
Tout ça pour dire OUI à la REVOLUTION

7rb9zk.jpg
 
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
1,157
Réactions
1,096
Je sais pas si vous matez de temps en temps des reportages de flic mais à aucun moment t'as la gn qui débarque en claquette te dire que ton appart lui appartient le temps d'une perquisition sans mandat et surtout sans raison.
Comme tu le dit si bien IRL il n'y à pas de mandat, c'est à l'initiative de l'OPJ directeur d'enquête... Faut se renseigner :catcool:
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
652
Réactions
584
@Kader Aridi
ok cool mec j'ai l'impression que tu ne connais rien au serveur. Les gendarmes des fois peuvent déraper, mais il y a l'IGGN qui existe, si tu ne fais aucun signalement c'est que tu cache quelque chose, tu les attaque sans arguments. Mais à aucun moment ils font de l'abus de pouvoir, et surtout encore moins vouloir être plus fort que le gouvernement, c'est limite complotiste alors que c'est absolument faux.
Tu demande à Nefe d'argumenter pour un soir disant dérapage alors que tu n'a aucune vidéo ou preuve, il n'y est pour rien.
Tu défends l'idée de Diego avec des messages d'une impertinence et d'un mépris, j'ai presque envie de changer mon vote à cause de toi.
Si tu as pris de la GAV et un bracelet, c'est que tu as vraiment fait de la merde. Et puis venir chialer partout pour juste 20 minutes de plus, tu te fais passer vraiment pour un gamin, c'est qu'un jeu (et encore ils auraient du te laisser plus longtemps).
Vu déjà ton idée que tu as posté sur pouvoir voir le compte en banque des autres en braquage, on voit déjà que tu semble pas bien intelligent, et surtout que tu semble rien connaître au serveur, ni même au RP.
Je te conseillerais d'en arrêter là, tu passe vraiment pour un guignol.
 
Dernière édition:

Pauline Dumont

Membre du staff
Helper
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
280
Réactions
669
Bon j'suis désolé les gars, j'ai pas suivi toute la conversation mais mon avis a moi c'est:
- Etre perqui une fois par semaine comme ça sans prévenir, ça me dérange pas, au contraire je trouve ça plutôt cool rp parlant
- Faire appel au gouvernement pour avoir un mandat de perquisition je trouve ça cool aussi, ça donne aux gendarmes et membres du gouv une interaction rp en plus
- Pour la contrainte que ça procure du coup, passer a deux contrôles par semaines pourquoi pas
- Parcontre avoir des preuves de quoi que ce soit pour pouvoir faire ça, bah bof quoi, un contrôle de routine ça fait de mal a personne... a part a ceux qu'ont des choses a se reprocher hein
 
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
207
Réactions
362
Bon j'suis désolé les gars, j'ai pas suivi toute la conversation mais mon avis a moi c'est:
- Etre perqui une fois par semaine comme ça sans prévenir, ça me dérange pas, au contraire je trouve ça plutôt cool rp parlant
- Faire appel au gouvernement pour avoir un mandat de perquisition je trouve ça cool aussi, ça donne aux gendarmes et membres du gouv une interaction rp en plus
- Pour la contrainte que ça procure du coup, passer a deux contrôles par semaines pourquoi pas
- Parcontre avoir des preuves de quoi que ce soit pour pouvoir faire ça, bah bof quoi, un contrôle de routine ça fait de mal a personne... a part a ceux qu'ont des choses a se reprocher hein
bizarrement quand c'est dit avec intelligence et gentillesse sa passe beaucoup mieux je serais d'accord que les contrôle passe a deux par semaine on a rien a se reprocher aussi.
 
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
244
Réactions
142
@Kader Aridi
ok cool mec j'ai l'impression que tu ne connais rien au serveur. Les gendarmes des fois peuvent déraper, mais il y a l'IGGN qui existe, si tu ne fais aucun signalement c'est que tu cache quelque chose, tu les attaque sans arguments. Mais à aucun moment ils font de l'abus de pouvoir, et surtout encore moins vouloir être plus fort que le gouvernement, c'est limite complotiste alors que c'est absolument faux.
Tu demande à Nefe d'argumenter pour un soir disant dérapage alors que tu n'a aucune vidéo pu preuve, il n'y est pour rien.
Tu défends l'idée de Diego avec des messages d'une impertinence et d'un mépris, j'ai presque envie de changer mon vote à cause de toi.
Si tu as pris de la GAV et un bracelet, c'est que tu as vraiment fait de la merde. Et puis venir chialer partout pour juste 20 minutes de plus, tu te fais passer vraiment pour un gamin, c'est qu'un jeux (et encore ils auraient du te laisser plus longtemps).
Vu déjà ton idée que tu as posté sur pouvoir voir le compte en banque des autres en braquage, on voit déjà que tu semble pas bien intelligent, et surtout que tu semble rien connaître au serveur, ni même au RP.
Je te conseillerais d'en arrêter là, tu passe vraiment pour un guignol.
Bon bref, moi je ne parle pas a des personnes auxquelles ils critiquent sans argument ou autre. Merci et aurevoir (PS : Ton roman je n'ai pas tout lu car sa m'as soulé)
 

Smith Weaver

Civil
Inscrit
28 Août 2020
Messages
99
Réactions
73
Le gameplay Section de recherches est basé sur la RECHERCHE.
Pourquoi ne pas les envoyer en observation sur toutes les entreprises pour récupérer du potentiel renseignement qui pourrais, je dis sa je dis rien, mener à une magnifique perquisition de l'entreprise.
Je sais pas si vous matez de temps en temps des reportages de flic mais à aucun moment t'as la gn qui débarque en claquette te dire que ton appart lui appartient le temps d'une perquisition sans mandat et surtout sans raison.
Tout ça pour dire OUI à la REVOLUTION
Bonjour je suis de la SR, pourquoi la SR n'est pas envoyé sur les entreprises ou pour enquêter ? car l'unité crève la bouche ouverte depuis le départ de 2 effectifs, la SR attire pas grand monde on va dire :catsad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut