Code Ne pas pouvoir prendre le Bus avec de l'argent sale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2021
Messages
112
Réactions
173
Et même si c'était vrai ?

Qu'es ce qui nous interdis de faire notre "boulot" ? On négocie le plus possible si on le peut et pour être là depuis un petit moment j'ai vécu la GN en sous effectifs et la GN en sur effectifs, les crims faisaient beaucoup trop les malins quand ils étaient à 10 contre 5 et maintenant quand la tendance est inversée plus rien. C'est dingue quand même.

Simplement reprise de l’argument on veut des négociations etc , en soit ici qu’ils soient 1 ou 3 vs 15gn ils prendront leurs coups de taze et problème régler donc d’un côté y’a les crimes qui tentent au max de vous esquivé dans le cas où vous seriez là ils finiraient en OPJ et de l’autre y’a la gn qui veut d’autre nerfs pour les crims
Vous croyez pas que si les seules personnes qui font des demandes pour nerf certains point du RP crim c'est qu'il y a quelque chose qui ne vas pas RP parlant dans son fonctionnement ?

Franchement la gueule du RP quoi, tu viens tu prends ton bus et tu te touche sur ton compte banquaire le soir dans ton lit ? Je comprends vraiment pas le principe de faire de l'illégal pour certains si c'est pour ne pas avoir cette petite palpation quand tu vends / traite etc. Si les gens veulent faire du farm sans risque ils font du légal puis il achêtent leurs BTC aux autre ou à 30k sur l'ordinateur. Ca sera plus simple pour tout le monde.
En soit si vous êtes SUR (et non vous l’avez perdu de vu sur la cam donc forcément il a rush bus)qu’il est arrêt de bus rien n’empêche de passer le chiens psig et si dollar confirmé sur lui vous faites vos bail
Rien contre toi Tyler btw mais ça me gave de passer des 15h - 23h30 en service et que les seules actions RP qu'on propose c'est des drifts aéroport.
Tranquille quand je viens mes seules interactions rp c’est me faire contrôle 10x en 45min par la gn et être suivie par la ph gn sans raison pdt 30min ( un peu de force rp ceci-dit :doge: )
Puis en plus ils viennent se plaindre que la GN est trop forte mais ne font aucuns efforts. J'ai fight 1 seul groupe hors station service depuis 1 mois et c'est par ce qu'un gugus à préféré tirer en l'air plutot qu'utiliser sa tête et s'arrêter quand on lui à demandé. (on aurait rien pu faire contre lui d'ailleurs)
Après si les crims sont discret ces ce qui est voulu techniquement
 
Inscrit
19 Février 2021
Messages
112
Réactions
173
Le problème c’est que c’est bien des groupes crims, si c’était des gars lambda isolés ca poserait pas probleme vu que c’est des petites ventes bon…

Mais quand tu vois des ventes organisées à plusieurs dizaines de millions avec ces stratégies c’est relou.

Après l’un ou l’autre l’interdiction devrait être pareille.


Pas vraiment, on peut faire des filatures, jouer avec les contacts enfin se débrouiller pour pas perdre sa trace ou le retrouver.
C’est là où justement ce sera intéressant, être dans du RP.

Le bus malheureusement empêche tout ca.
Comme dit les filature si le mec est à l’autre bout de la map dur dur
Et jouer avec les contacts à part avoir le bon contact au bon moment apte à suivre le mec le temps que vous arriviez sur sa pose ça me paraît difficile aussi (évidemment dans le cas cité en dispatch)
 
Inscrit
19 Février 2021
Messages
112
Réactions
173
La PH a eu raison de vous suivre de toute évidence puisque vous avez fait un cambriolage peu de temps après :doge:
Après si psk la gn force avec nous et que le seul moyen de ne plus être suivie c’est de déconnecter c’est pas ouf non plus , si je dis pas de bêtises vous aviez des suspicions et non des preuves tangibles à ce moment là soit vu comment ça a tourner je préfère même pas y revenir…
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
Après si psk la gn force avec nous et que le seul moyen de ne plus être suivie c’est de déconnecter c’est pas ouf non plus , si je dis pas de bêtises vous aviez des suspicions et non des preuves tangibles à ce moment là soit vu comment ça a tourner je préfère même pas y revenir…

Si suivre un véhicule suspect dans une zone déserte avec une PH à 700 mètres de hauteur c’est forcer l’action vous êtes très sensibles.

Quand je vous suivais avec l’helico j’avais 0 info rien du tout, juste un comportement qui me titillait, puis les msgs à la GN pour manifester le fait que l’helico vous soulait bah forcément ça suscite encore plus d’intérêt. Quoiqu’il en soit je vous ait suivis 7minutes video à l’appui. (surtout qu’on avait eu un signalement de véhicules suspects vers le tabac juste avant que je vous croise en plus)
 

John Woods

Gendarme
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
423
Réactions
495
Bon allez pour tout ceux qui veulent pas se faire arrater par la gendarmerie en utilisant nimporte quel moyen croche, ya nova lifa ambroise qui existe et cest parfait pour vous les gendarmes vous feront pas chier
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
être suivie par la ph gn sans raison pdt 30min ( un peu de force rp ceci-dit:doge: )

Pour info la vidéo :

Signalement fait à 2:55.
Je vous ait suivis 8minutes à tout casser suite à un signalement, je pars de la zone et 3 minutes après (encore une fois rec à l'appui) on nous appelle pour un braquage qui a eu lieu pas loin de la dernière position où vous étiez.

Je veux bien qu'on se victimise pour tout et rien mais bon dire que je vous ait suivis 30mins sans raison et que les gendarmes forcent action... la vidéo est parlante.
 

Matahi Anui

Civil
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
466
Réactions
468
Pour info la vidéo :

Signalement fait à 2:55.
Je vous ait suivis 8minutes à tout casser suite à un signalement, je pars de la zone et 3 minutes après (encore une fois rec à l'appui) on nous appelle pour un braquage qui a eu lieu pas loin de la dernière position où vous étiez.

Je veux bien qu'on se victimise pour tout et rien mais bon dire que je vous ait suivis 30mins sans raison et que les gendarmes forcent action... la vidéo est parlante.
La gueule du gameplay, tu dois t'amuser le soir toi :issou:
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
La gueule du gameplay, tu dois t'amuser le soir toi :issou:
Bah qu'est-ce qu'il a le gameplay ?
Tu me reproches quoi ? Je comprends pas trop.

C'est pas mon rôle de patrouiller en hélico, de surveiller les agissements suspects et de répondre aux signalements qu'on me fait ?

Surtout que vous me reprochiez des trucs faux "suivre 30minutes par la ph gneugneu force machin" je vous suivais pas sans motif et je vous ait suivi 8 minutes. Faites pas les aigris sans motif s'il-vous-plaît.
 
Inscrit
19 Février 2021
Messages
112
Réactions
173
Pour info la vidéo :

Signalement fait à 2:55.
Je vous ait suivis 8minutes à tout casser suite à un signalement, je pars de la zone et 3 minutes après (encore une fois rec à l'appui) on nous appelle pour un braquage qui a eu lieu pas loin de la dernière position où vous étiez.

Je veux bien qu'on se victimise pour tout et rien mais bon dire que je vous ait suivis 30mins sans raison et que les gendarmes forcent action... la vidéo est parlante.
Oh pelo je savais pas qu’il suffisait d’un « ahah » sur ton message pour que tu me sortes ton meilleurs pavé et un rec de 8min , le prend pas à cœur parce que j’exagère mes propos heiiin

Cependant je maintiendrais qu’il est difficile d’être discret en tant que crims en étant suivie par des ph gn parce que « notre comportement te titille » alors qu’on venais de reprendre un contrôle par le spig lâche notre grappe et ennuie toi solo :issou:

Fin bref ça dévie du sujet initiale
 

Matahi Anui

Civil
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
466
Réactions
468
Surtout que vous me reprochiez des trucs faux "suivre 30minutes par la ph gneugneu force machin" je vous suivais pas sans motif et je vous ait suivi 8 minutes. Faites pas les aigris sans motif s'il-vous-plaît.
Comment ça "vous" ?
Il faut arrêter d'affilier les gens aux actions lorsque l'on vous "juge" sur le forum ou qu'on met une réaction "Haha" sur votre message un petit peu :issou:

Je me permets juste de commenter ton gameplay que je trouve très rompish, j'espère que tu ne fais pas que ça de 20h à 0h sinon ça doit être bien chiant quoi...
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
Oh pelo je savais pas qu’il suffisait d’un « ahah » sur ton message pour que tu me sortes ton meilleurs pavé et un rec de 8min , le prend pas à cœur parce que j’exagère mes propos heiiin

Cependant je maintiendrais qu’il est difficile d’être discret en tant que crims en étant suivie par des ph gn parce que « notre comportement te titille » alors qu’on venais de reprendre un contrôle par le spig lâche notre grappe et ennuie toi solo :issou:

Fin bref ça dévie du sujet initiale

Bah je sors juste le rec pour infirmer ce que vous dites, y a une différence entre tout ce que vous décriviez et la réalité de ce qui s'est passé, le vois pas comme une attaque non plus, c'est juste inventez pas des scénarios pour argumenter.

Comment ça "vous" ?
Il faut arrêter d'affilier les gens aux actions lorsque l'on vous "juge" sur le forum ou qu'on met une réaction "Haha" sur votre message un petit peu :issou:

Je me permets juste de commenter ton gameplay que je trouve très rompish, j'espère que tu ne fais pas que ça de 20h à 0h sinon ça doit être bien chiant quoi...

Non rassure toi c'est mon kiff, c'est comme en KOTH, t'as ceux qui vont gunfight et t'as les pilotes... chacun s'amuse à sa manière.

Bref le sujet dévie effectivement, évitez juste à l'avenir de déformer la réalité à votre convenance, c'est pas correct
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
652
Réactions
584
Oui j'avoue j'ai peté un câble parce que c'était la troisième fois que j'allais en OPJ alors que j'avais rien fait. Mon écran s'est éteint et Arma a crash. Je suis revenu le plus rapidement possible, j'ai vu une PAM au loin, fait 200m à pied avec des menottes et l'action a continué.
Mais bon aucun rapport surtout que vous avez la chance que j'ai la flemme, surtout @Nathan Galabu, vous vous serez mangé une belle IGGN :
Je sors de la brigade très peu de tant avant, vous me voyez rentrer dans un VL à l'aéroport et sur un contrôle d'identité vous m'embarquez. Ca pue déjà le metagaming.
Vous m'avez accusé pour une histoire de traffic de stupéfiants alors que ce n'était absolument pas moi qui avait fait ça, mais mes collègues je crois.
Vous m'emmenez perquisitionner une maison que je n'ai plus depuis des mois et vous forcez quand même la porte même après que je vous l'ai prévenu, alors que le propriétaire ne semblait pas être là.

Et après ça vient chialer quand ça n'arrive pas à chopper quelqu'un avec des dollars, on pourrait en faire un meme.
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
Je vois pas le soucis , un Crim repérer zone de vente , se dirige vers un arrêt de bus , un call radio une brigade l'attend a l'arrêt de bus fini on en parle plus.
Le mec se fait contrôle a un arrêt de bus , il dois stopper le bus en se décalant de l'arrêt de bus tous simplement, il le fait pas alors il enfreint le règlement de l'île , vidéo ticket c'est fini .
La avec cette interdiction , se serai H24 que le bus serait plus dispo
 
Inscrit
10 Mars 2019
Messages
512
Réactions
601
Bonjour, Bonsoir,

Je pense qu'il serait plus correct qu'une personne ayant des dollars sur elle ne puisse pas prendre le bus.

Par exemple : *Vous ne pouvez pas prendre le bus avec des Dollars*

Car bon, faire une vente, abandonnée son camion avec risque (FPR trafic de stupéfiant = 200 000€) puis rush le bus avec 9 000 000$, je trouve ça un peu trop facile.

Merci d'avoir lu.
Lourd de faire des boites à idées contre les choses que tu faisais en crim :D et ca te déranger pas autant de le faire en crim pourquoi le faire en gnd :D
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
667
Réactions
2,110
Lourd de faire des boites à idées contre les choses que tu faisais en crim :D et ca te déranger pas autant de le faire en crim pourquoi le faire en gnd :D
Mouais, j'en ai fait des choses en crime et une chose que je me souviens très bien c'est les millions que j'ai perdu en faisant des ventes, donc je ne sais pas ce que tu me baragouines toi, mais il va falloir revoir parce que niveau perte de ressource/argent par les gns je dois être dans le top. Ce que je me souviens également c'est que quand des gars à moi qui voulaient faire comme ça je leur disais d'attendre 15 min sur l'arrêt de bus et ils le faisaient. En hélico oui mais pas en bus.
 
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
1,157
Réactions
1,096
Oui j'avoue j'ai peté un câble parce que c'était la troisième fois que j'allais en OPJ alors que j'avais rien fait. Mon écran s'est éteint et Arma a crash. Je suis revenu le plus rapidement possible, j'ai vu une PAM au loin, fait 200m à pied avec des menottes et l'action a continué.
Mais bon aucun rapport surtout que vous avez la chance que j'ai la flemme, surtout @Nathan Galabu, vous vous serez mangé une belle IGGN :
Je sors de la brigade très peu de tant avant, vous me voyez rentrer dans un VL à l'aéroport et sur un contrôle d'identité vous m'embarquez. Ca pue déjà le metagaming.
Vous m'avez accusé pour une histoire de traffic de stupéfiants alors que ce n'était absolument pas moi qui avait fait ça, mais mes collègues je crois.
Vous m'emmenez perquisitionner une maison que je n'ai plus depuis des mois et vous forcez quand même la porte même après que je vous l'ai prévenu, alors que le propriétaire ne semblait pas être là.

Et après ça vient chialer quand ça n'arrive pas à chopper quelqu'un avec des dollars, on pourrait en faire un meme.
Mddrrrrr tes potes avait pris ton vl. Donc tes responsable.
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
667
Réactions
2,110
ça n'a pas vraiment de sens de voter oui telle que l'idée est présentée
je vois pas pourquoi je serais interdit de bus parce que j'ai vendu 1 seringue y a 1 semaine et que j'ai toujours les $ sur moi
istockphoto-168257640-612x612.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut