Règlement Modifications concernant les banques

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,517
Réactions
13,790
JSRS c'est censé être qu'une amélioration de la qualité des sons
Si tu me dis que ça augmente la distance ou on entend certains sons par rapport au jeu de base c'est plus une simple amélioration de qualité et il faut le virer des mods
Bah pour moi le son des hélico est clairement plus net et précis même avec la distance :doge:
On peu tester stv
 

Leo Avery

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,705
JSRS c'est censé être qu'une amélioration de la qualité des sons
Si tu me dis que ça augmente la distance ou on entend certains sons par rapport au jeu de base c'est plus une simple amélioration de qualité et il faut le virer des mods
Améliorations oui mais il me semble que ça donne plus de portance au bruit d'un hélicoptère (comme en vrai en sois dans une vallée ou montagne) sans bouchons les PH je peux l'entendre à 2km si elle et haute par contre si elle vole bas moin loin. Et le dragon c'est un bordel. Et les armes mise à part le son qui a changer je sais pas si ça fais autre chose.
 

Kozac Dongle

Civil
Inscrit
28 Mai 2021
Messages
35
Réactions
55
JSRS c'est censé être qu'une amélioration de la qualité des sons
Si tu me dis que ça augmente la distance ou on entend certains sons par rapport au jeu de base c'est plus une simple amélioration de qualité et il faut le virer des mods
JSRS augmente drastiquement les sons des hélicoptère, ce qui peut aussi empêcher le fait de voler a 2.0 KM avec Advanced View Distance activé au dessus d'une voiture sans que les occupant s'en aperçoivent car le son niveau vanilla a 1.1/1.2 kilomètre de distance t'entends carrément plus le son. C'est pas non plus un truc déconnant.
 
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
354
Réactions
831
JSRS augmente drastiquement les sons des hélicoptère, ce qui peut aussi empêcher le fait de voler a 2.0 KM avec Advanced View Distance activé au dessus d'une voiture sans que les occupant s'en aperçoivent car le son niveau vanilla a 1.1/1.2 kilomètre de distance t'entends carrément plus le son. C'est pas non plus un truc déconnant.
Sauf que tu peux plus aller au dessus de 800m maintenant :doge:
 

Kozac Dongle

Civil
Inscrit
28 Mai 2021
Messages
35
Réactions
55
Sauf que tu peux plus aller au dessus de 800m maintenant :doge:
Bah de ce que j'ai lu pour le moment c'est toujours pas le cas, c'est pas fix, donc un mec qui utilise pas JSRS peut se faire pister pendant très longtemps sans qui le sache.
Ce que je trouve carrément abusé car y'a aucun effort a faire pour pister une vente, une maison ou autre, le mec te verra pas et t'entendras pas, alors que toi sans trop d'effort de discrétion tu piste ce que tu veux.
Et aussi ça me parait con qu'un hélico tu l'entends plus a partir de 1.2 KM en vanilla mais on s'éloigne du topic initial.
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
Petite question, les gendarmes ont-ils les clefs de la banque pour pouvoir ouvrir les portes ? J'ai jamais eu la chance de pouvoir rentrer dans la banque pour pouvoir me poser cette question :kappa:
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,650
Réactions
2,163
Petite question, les gendarmes ont-ils les clefs de la banque pour pouvoir ouvrir les portes ? J'ai jamais eu la chance de pouvoir rentrer dans la banque pour pouvoir me poser cette question :kappa:
Je me rappel avoir déjà demandé à l'époque a ce qu'on l'est les clés, via une carte quand j'étais GI, j'avais même demandé des formations ou au moins une découverte des lieux lors des modules de formation de base des EG. Mais bon ...
 
Dernière édition:

Kozac Dongle

Civil
Inscrit
28 Mai 2021
Messages
35
Réactions
55
Normalement si, depuis très longtemps il y avait un moyen de truander la limite imposée par le serveur mais ça a été bloqué depuis un moment maintenant.
Techniquement même si il y'a la limite, le pistage avec un mec en jumelle avec AVD sur l'hélico "bypass" tout ça, comme t'a dit la hauteur verticale que tu perds avec le fix des 800 M peut-être regagnée avec la distance horizontale, du coup ça reste sensiblement le même problème car t'entendras pas la PH si ta pas JSRS
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,517
Réactions
13,790
Techniquement même si il y'a la limite, le pistage avec un mec en jumelle avec AVD sur l'hélico "bypass" tout ça, comme t'a dit la hauteur verticale que tu perds avec le fix des 800 M peut-être regagnée avec la distance horizontale, du coup ça reste sensiblement le même problème car t'entendras pas la PH si ta pas JSRS
Oui d’où ce que j'avais dit avant
tu peux quand même avoir 2km, juste pas purement en hauteur quoi :catbop2:
 

Dylan Berger

Membre du staff
Administrateur
Mappeur
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
2,363
Réactions
3,465
Bonjour,

L'idée de revoir la banque (bâtiment, règlement, ...) est acceptée, mais il y a beaucoup à discuter en staff pour voir la direction qu'elle prendra.

Les avis des joueurs seront pris en compte dans les différentes discussions en rapport avec celle-ci.

Bonne journée.
 
Dernière édition:

Haut