Code Mettre le menu du chariot élévateur à chaque interaction

Marc Hornec

Civil
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
355
Réactions
302
Honnêtement je suis pour également, ou alors ajouter le simple fait de pouvoir décharger uniquement les ressources qui concernes chaque entreprise et que le chariot élévateur arrête de prendre les triangles/roues et autres objets.

Car parfois on a de gros rush, et devoir rendre des objets qui n'ont rien à voir avec l'entreprise nous fait perdre du temps qui lui est précieux pour nos intérimaires.

Personnellement le fait de devoir remplir les fours à la main ne me dérange pas c'est déjà ce que je fait car je trouve que c'est une perte de temps de le remplir avec le chariot élévateur
 

Fox zakan

Civil
Inscrit
4 Mai 2023
Messages
42
Réactions
42
Honnêtement je suis pour également, ou alors ajouter le simple fait de pouvoir décharger uniquement les ressources qui concernes chaque entreprise et que le chariot élévateur arrête de prendre les triangles/roues et autres objets.

Car parfois on a de gros rush, et devoir rendre des objets qui n'ont rien à voir avec l'entreprise nous fait perdre du temps qui lui est précieux pour nos intérimaires.

Personnellement le fait de devoir remplir les fours à la main ne me dérange pas c'est déjà ce que je fait car je trouve que c'est une perte de temps de le remplir avec le chariot élévateur
D'autant plus que lorsqu'on a quelque chose dans les racks, même un triangle, on peut avoir des problèmes lors d'une perquisition, donc il suffit qu'on soit en plein rush et qu'on ait pas vraiment le temps de s'en rendre compte et on pourrait avoir des problèmes. (Après c'est très contextuel, mais ça peut arriver.)

Et remplir à la main, c'est aussi une option bien sûr, mais on a un outil, autant pouvoir s'en servir. ^^

Mais je pense que ça demanderait plus de dev d'avoir sur chaque chariot des options différentes, plutôt que de mettre directement le menu pour tout les chariots.
 

Alice Blueberry

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
8 Août 2020
Messages
859
Réactions
1,515
Merci je vais faire bruler mes sacs de ciments, on me les remboursera peut être cette fois, a moins que ça soit jugé comme intentionnel mdr.
1685108277614.png

Comme pour tout remboursement , si ta une vidéo on rembourse si tu montre que c'est un bug .
Mon collègue a déjà réglé ton ticket , inutile de relancer des piques ici .
Pour ce qui est du test , je vais venir en jeu te donner le sac perdu lors de ton rapport de bug.
 
Dernière édition:

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,122
Réactions
20,488

Fox zakan

Civil
Inscrit
4 Mai 2023
Messages
42
Réactions
42
Voir la pièce jointe 43679
Comme pour tout remboursement , si ta une vidéo on rembourse si tu montre que c'est un bug .
Mon collègue a déjà réglé ton ticket , inutile de relancer des piques ici .
Pour ce qui est du test , je vais venir en jeu te donner le sac perdu lors de ton rapport de bug.
Honnêtement, pas besoin d'un sac ne perd pas ton temps, comme je l'ai dit j'ai évidemment pas rec pendant 40minutes, j'ai les cinq dernières minutes ça n'apporte rien on voit juste que je cherche partout comme un golem. Mais ce n'est pas le sujet ici. :)
 

Alice Blueberry

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
8 Août 2020
Messages
859
Réactions
1,515
Honnêtement, pas besoin d'un sac ne perd pas ton temps, comme je l'ai dit j'ai évidemment pas rec pendant 40minutes, j'ai les cinq dernières minutes ça n'apporte rien on voit juste que je cherche partout comme un golem. Mais ce n'est pas le sujet ici. :)
trop tard
 

Marc Hornec

Civil
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
355
Réactions
302
Pardon mon correcteur à frappé :eyes:

Non plus sérieusement je me suis mal exprimé, ce que je veut dire c'est que je suis bien pour qu'il y ait un changement au niveau de l'utilisation du chariot élévateur.

Il y a plusieurs choses qui pourraient être améliorés/modifiés (ce n'est que mon avis personnel)

Je vais essayer de m'exprimer correctement, je pense que le chariot élévateur doit/devrait pouvoir récupérer uniquement les ressources de chaque entreprise.
Par exemple : Jacky me ramène du pavot mais Jacky n'a pas que du pavot dans son camion il a également 4 roues de secours et 1 triangle de signalisation et dans ce cas précis qui arrive régulièrement le chariot élévateur prend tout et nous mettons tout dans nos racks. (Ce qui peut nous coûter 1M d'amende si on oublie de l'enlever)

Comme dit précédemment le fait de devoir remplir les fours à la main ne me dérange pas car c'est actuellement ce que je fais, mais c'est vrai que d'ajouter le menu de sélections à chaque fois ce serait un petit gain de temps.

Ou alors pourquoi ne pas pouvoir remplir nous même le chariot élévateur à la main pendant qu'un traitement est déjà en cours pour optimisé au maximum nos traitements ?
 

Boris Coba

Gendarme
Inscrit
16 Janvier 2023
Messages
75
Réactions
105
Cela concerne l’avis de tous, mais c’est vrai que ceux ayant ou ont des entreprises sont plus à mêmes de comprendre. Si les boites à idées existent c’est pour que tout le monde donne son avis. Après bien à vous d’avoir la maturité pour comprendre que si l’idée ne plait pas à tout le monde et bien tant pis.

Si vous saviez le nombre de voitures qui ont été refusées parce qu’elles ne plaisaient pas donc bon ils ne les ont pas faites et puis voila. Bah là c’est pareil. Enfin après à voir avec l’avis des autres, tout n’est jouer encore.
Pitié un jour il va falloir comprendre c’est pas car tu PEUX donner ton avis que tu DOIS le faire. Tu ne fais pas partie d’une entreprise (je parle au présent) et tu ne comprends donc pas les problèmes que le chariot élévateur prenne tout impose.
Tu prends les roues et les triangles des personnes qui viennent te vendre des ressources, et si tu oublies de les rendre si ce dernier casse sa roue il va devoir courir jusqu’à la station la plus proche pour aller en chercher de nouvelles. S’il se fait contrôler sans son triangle il va prendre une amende. Si les roues et le triangle sont dans les racks c’est 1 million pour l’entreprise a payer en cas de perquisition (surtout que la GN aime bien perquisitionner les entreprises sans aucune raison, juste pour regarder car elles le peuvent)
Le menu quand tu veux vider ton chariot élévateur est déjà présent sur l’île et je pense que si les personnes qui utilisent ces derniers (donc les propriétaires et employés des entreprises) émettent le fait que ça réglera des soucis qu’ils ont sur l’île alors moi je ne comprends pas que l’on puisse être contre l’ajout d’une fonctionnalité qui est déjà dans les lignes de codes.
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
Pitié un jour il va falloir comprendre c’est pas car tu PEUX donner ton avis que tu DOIS le faire. Tu ne fais pas partie d’une entreprise (je parle au présent) et tu ne comprends donc pas les problèmes que le chariot élévateur prenne tout impose.
Tu prends les roues et les triangles des personnes qui viennent te vendre des ressources, et si tu oublies de les rendre si ce dernier casse sa roue il va devoir courir jusqu’à la station la plus proche pour aller en chercher de nouvelles. S’il se fait contrôler sans son triangle il va prendre une amende. Si les roues et le triangle sont dans les racks c’est 1 million pour l’entreprise a payer en cas de perquisition (surtout que la GN aime bien perquisitionner les entreprises sans aucune raison, juste pour regarder car elles le peuvent)
Le menu quand tu veux vider ton chariot élévateur est déjà présent sur l’île et je pense que si les personnes qui utilisent ces derniers (donc les propriétaires et employés des entreprises) émettent le fait que ça réglera des soucis qu’ils ont sur l’île alors moi je ne comprends pas que l’on puisse être contre l’ajout d’une fonctionnalité qui est déjà dans les lignes de codes.
Que ce soit passé présent ou futur je pense être a même de savoir comment fonctionne une entreprise de part ce que j’ai fais en tant que joueurs ayant une entreprise et en tant que moddeur (membre du staff meme si je n’aime pas me compter comme ça) de manière générale. + les roues existent depuis déjà un moment je te rassure et pour le triangle c’est la même, a vous de regarder et au chauffeur de vérifier. Sa rajoute du boulot à la gendarmerie parce que vous vérifier pas ce que vous faites, benef. La finalité de tout ce dont tu t’es plaint c’est votre problème les gars.

Avant de vouloir mettre un commentaire de ce genre pense à vérifier tes sources au minimum c’est la base, merci.

Je viens de comprendre pourquoi t’es autant à côté de la plaque.
Désoler de la taille je suis sur GSM
IMG_1567.jpeg

Donc maintenant pitié avant de vouloir DIRE des choses, sache que tu PEUX réfléchir et vérifier si ce que tu dis est juste.
 
Dernière édition:

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
Je trouve ça complètement à côté de la plaque dans le débat ça
Je suis d’accord mais c’est un petit cadeau pour la nonchalance qu’il a eu. Après en soit, il est encore jeune sur le serveur, il ne peux malheureusement pas connaître autant que @Sarazel Livaï qui lui tiens les murs l’ancêtre par exemple :kappa:

C’est normal et je lui en tiens pas rigueur pour le coup, mais y’a des manières de le dire:catok:
 

Boris Coba

Gendarme
Inscrit
16 Janvier 2023
Messages
75
Réactions
105
Je trouve ça complètement à côté de la plaque dans le débat ça
Aucun soucis, on comprend bien vite sur cette île que pour certains (et seulement quelques un hein je précise)(indice : ils se lèchent entre eux) l’ancienneté est un facteur important pour savoir si une idée est bonne ou pas.
J’ai pas envie d’être immature avec ce gars là vu qu’il n’en vaut pas la peine, donc je propose qu’on recentre le sujet sur la suggestion.

Le fait que le chariot élévateur prenne tout ce qu’il y a et pas seulement les ressources ou le fait qu’il n’y ai pas obligatoirement le menu de selections c’est juste chiant et inutile, et ce n’est pas une question de fainéantise c’est juste un QoL changement. Une fonction existe déjà donc au lieu de la laisser pourrir a servir seulement dans un seul cas le fait de pouvoir l’utiliser a tout les coup serait utile.
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
Du coup, toujours contre.
La solution à votre problème est de vérifier ce que vous faites et ce que vous prenez/rendez tout simplement, pas besoin d’un ajout pour ça. Et si il y a un bug quelconque je t’invite à faire un rapport de bug.

Et puis ça va on s’en passer une fois de plus merci. Les contres son camp ça va 5 minutes.
ils se lèchent entre eux
J’ai pas envie d’être immature


Bien cordialement
 

Fox zakan

Civil
Inscrit
4 Mai 2023
Messages
42
Réactions
42
Du coup, toujours contre.
La solution à votre problème est de vérifier ce que vous faites et ce que vous prenez/rendez tout simplement, pas besoin d’un ajout pour ça. Et si il y a un bug quelconque je t’invite à faire un rapport de bug.

Et puis ça va on s’en passer une fois de plus merci.



Bien cordialement
Déjà fait le rapport de bug, mais merci.
Et on parle pas vraiment d'un ajout pur et dur, c'est un système déjà existant.
 

Marc Hornec

Civil
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
355
Réactions
302
Bah tu organise tes racks différemment, tu fait un rack dédier à la brique, un au verre et un autre à ton produit finit
L'idée est bonne, je l'utilises actuellement mais le problème c'est que nous avons 6 racks par entreprise, donc soit il faut être que 2 par entreprise, soit il faut partager les ressources avec touts les salariés ce qui n'est je pense pas la bonne solution
Du coup, toujours contre.
La solution à votre problème est de vérifier ce que vous faites et ce que vous prenez/rendez tout simplement, pas besoin d’un ajout pour ça. Et si il y a un bug quelconque je t’invite à faire un rapport de bug.

Et puis ça va on s’en passer une fois de plus merci.



Bien cordialement
Honnêtement si on reprend ta théorie, le serveur n'avancera pas, c'est aussi pour que ce soit plus agréable que ce sois pour nous les employeurs comme pour les intérimaires.

Après c'est vrai que si je reprend ta réflexion, au lieu de vouloir changer des choses sur la bourse crim, viens plus souvent sur l'île avec tes collègues comme ça il n'y aura pas de vente à seulement 2 gn.
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
Déjà fait le rapport de bug, mais merci.
Et on parle pas vraiment d'un ajout pur et dur, c'est un système déjà existant.
Niquel et en soit il faut ajouter quelque chose quand même et je pense faire/refaire le script actuel et ajouter le menu, etc... Après ça c’est pas de mon côté donc je ne sais pas comment ça fonctionne dans l’entièreté
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
Après c'est vrai que si je reprend ta réflexion, au lieu de vouloir changer des choses sur la bourse crim, viens plus souvent sur l'île avec tes collègues comme ça il n'y aura pas de vente à seulement 2 joueurs.
Vous voyez vous recommencez, c’est fou ça. Qu’est ce que ça a à voir dans un système de transpalette ?? Arrêtez un peu d’être hors sujet, merci. + osef de la bourse crime perso, je donne mon avis sur le sujet mais j’en ai rien à peter de la finalité, l’économie d’HL est déjà flinguée :kappa:

Comme d’hab vérifiez vos sources une fois de plus, moi je suis le monsieur de la banque :doge:
 

Fox zakan

Civil
Inscrit
4 Mai 2023
Messages
42
Réactions
42
Niquel et en soit il faut ajouter quelque chose quand même et je pense faire/refaire le script actuel et ajouter le menu, etc... Après ça c’est pas de mon côté donc je ne sais pas comment ça fonctionne dans l’entièreté
C'est comme tout, quand une ligne de code existe, tu peux la modifier et la réutiliser pour d'autres fonctions similaires, donc l'utilisation du menu à d'autres endroit ne doit pas être très difficile a mettre en place puisque le code existe déjà.
 

Marc Hornec

Civil
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
355
Réactions
302
Je ne dit pas ça méchamment
Vous voyez vous recommencez, c’est fou ça. Qu’est ce que ça a à voir dans un système de transpalette ?? Arrêtez un peu d’être hors sujet, merci. + osef de la bourse crime perso, je donne mon avis sur le sujet mais j’en ai rien à peter de la finalité, l’économie d’HL est déjà flinguée :kappa:

Comme d’hab vérifiez vos sources une fois de plus, moi je suis le monsieur de la banque :doge:
Pardon, je ne souhaitais pas être hors sujet mais je prenais comme exemple cette demande d'un de tes collègues. Simplement parce que je trouve que la communauté essaie de rendre l'expérience sur l'île la plus agréable possible et ça à tout le monde, pas à seulement une sorte de personne.

C'est pourquoi je trouve que si chacun réagis comme tu as réagis là, l'île n'avancerait pas. Je ne dit pas que tu ne peu pas donnée ton avis bien au contraire.

En ce qui concerne la banque (même si je le sais ce n'est pas ce post) les civils/crims comprennent votre réaction car pour vous ce n'est pas "équitable" mais personne ne répond de la façon ou tu réponds la en gros "débrouiller vous"
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
C'est pourquoi je trouve que si chacun réagis comme tu as réagis là, l'île n'avancerait pas. Je ne dit pas que tu ne peu pas donnée ton avis bien au contraire.
C’est pas une question de réaction, j’ai donner mon avis. Sa plait tant mieux, sa ne plait pas tant pis. Heureusement que tout le monde n’a pas mon avis le monde serait bien chiant si tout le monde était d’accord sur tout. Donc merci de clôturer cette discussion à rallonge, mon pov a été donner.
 

Haut