Les gendarmes étaient même venu sur place suite à ses propos..Il faudra vérifier la véracité de ces propos !
Surtout que Mr Rippoux a fait une candidature Gendarme…
Dans le cas où elles s’avèreraient fausses on serait sur de la diffamation.
Mais que fait le gouvernementLes gendarmes étaient même venu sur place suite à ses propos..
Malgré plusieurs preuves et témoignages, ceux-ci l’ont laissés partir car cette personne avait postulé chez eux.
Ce genre de propos étant intolérable, nous l’avons fiché chez les dépanneurs.
Malgré plusieurs preuves et témoignages, ceux-ci l’ont laissés partir car cette personne avait postulé chez eux.
Venir sur placeComment s'inscrit-on à la tombola ? Je suis fortement interessé
Doit-on contacter par mail l'organisateur de la manifestation qui semble se nommer Roger ?
Parti avec l'argent des dons peut être, il faut dire que ça ne m'étonnerait pas vraiment au vu de la gueule du journal qui organisait tout ça...Note : 1/5 étoiles
Déçu !
L'organisateur disparait en brigade, et ne reviens plus.
Ils promettent une tombola, mais elle était où ?
Parti avec l'argent des dons peut être, il faut dire que ça ne m'étonnerait pas vraiment au vu de la gueule du journal qui organisait tout ça...
Merci déjà plus de 200.000€ dans la cagnotte !!
Quelle honte d'insulter nos lecteurs et donateurs.
Si je suis honnête, j'ai de la peine à voir comment un journal avec seulement quelques éditions peuvent coûter une telle somme. Des causes bien plus nobles pourraient nécessiter cet argent, plutôt qu'un journal que je ne qualifierai pas.Quelle honte d'insulter nos lecteurs et donateurs.
Peut être, rien ne vous empêche de lancer une collecte pour ces causes, mais ça ne sert à rien de tirer sur la notre ... Si les lecteurs aime notre contenu, c'est qu'il y a bien une raison.Si je suis honnête, j'ai de la peine à voir comment un journal avec seulement quelques éditions peuvent coûter une telle somme. Des causes bien plus nobles pourraient nécessiter cet argent, plutôt qu'un journal que je ne qualifierai pas.
Ah on avait oublier seum'man, au moins ce magnifique magazine nous a permis de nous débarrasser de la vermine que tu es, et ça c'est une belle victoire.J'ai pu constater que même avec une tentative d'appâter la population par le gain cette LooserManifesation c'est soldé par un flop .
Il est bon de voir que la population n'a pas tous les défauts bien qu'elle aime les ragots colporter par le magazine elle n'est pas cupide au point de faire passer les reporters de Loosermagazine pour des professionnels du journalisme.
A ce demander si le peuple a vraiment reconnu ce passe temps entre deux traitement comment étant le "magazine n1 e Tanoa" .
Bisou bisou
Lucifer Aigristar
fin bon grâce a eux les tanoa dépannage marche carrément mieuxJ'ai pu constater que même avec une tentative d'appâter la population par le gain cette LooserManifesation c'est soldé par un flop .
Il est bon de voir que la population n'a pas tous les défauts bien qu'elle aime les ragots colporter par le magazine elle n'est pas cupide au point de faire passer les reporters de Loosermagazine pour des professionnels du journalisme.
A ce demander si le peuple a vraiment reconnu ce passe temps entre deux traitement comment étant le "magazine n1 e Tanoa" .
Bisou bisou
Lucifer Aigristar
et ont les entends pas ce plaindre de problèmes de revenus......fin bon grâce a eux les tanoa dépannage marche carrément mieux
Carrément un bonheur delafuntes dépannageet ont les entends pas ce plaindre de problèmes de revenus......
Merci mais ce n'est qu'une rumeur HEINCarrément un bonheur delafuntes dépannage
Euh pardon?Carrément un bonheur delafuntes dépannage
?Euh pardon?
je suis toute a fait d'accord avec toi , d'ailleurs a quand l'édition papier du magnifique magazine ? il y avait plusieurs bruit de couloir qu'un remplaçant au papier toilette allez voir le jour et ben sa a étais plus rapide que prévus finalement .Ah on avait oublier seum'man, au moins ce magnifique magazine nous a permis de nous débarrasser de la vermine que tu es, et ça c'est une belle victoire.
Surement trop occupé à satisfaire les clients au lieu de se plaindreToujours est-il que j'ai toujours pas eu de réponse au mail envoyé a l'un des membre de la direction , sa en dit donc long sur ledéveloppementle plagia de ce qui avais déjà étais mise en place qu'il ne resté plus qu'à appliquer .