Manifestation pour la liberté de la Presse

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,438
Réactions
5,413
1700185879002.png


Encore une fois l'homme le plus aigri @Lucifer Morningstar
Il fait honneur à son titre
 

Orlando Villanoba

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
983
Réactions
3,165
Petits conseils pour les gens qui viendront ce soir :

1. Ne vous mettez pas en danger
2. Ne bloquez pas la circulation aux services publics
3. Pensez à vous inscrire auprès de Roger pour la tombola de la manif

En effet, nous tenons à remercier les soutiens sur place et une tombola sera effective et un tirage au sort (sous le contrôle de maitre Mézouza) aura lieu pour un véhicule possédant une peinture exclusive !
 

John Rockweller

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
753
Réactions
1,140
Il faudra vérifier la véracité de ces propos !
Surtout que Mr Rippoux a fait une candidature Gendarme…
Dans le cas où elles s’avèreraient fausses on serait sur de la diffamation.
Les gendarmes étaient même venu sur place suite à ses propos..

Malgré plusieurs preuves et témoignages, ceux-ci l’ont laissés partir car cette personne avait postulé chez eux.

Ce genre de propos étant intolérable, nous l’avons fiché chez les dépanneurs.
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,438
Réactions
5,413
Les gendarmes étaient même venu sur place suite à ses propos..

Malgré plusieurs preuves et témoignages, ceux-ci l’ont laissés partir car cette personne avait postulé chez eux.

Ce genre de propos étant intolérable, nous l’avons fiché chez les dépanneurs.
Mais que fait le gouvernement
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,067
Réactions
4,054
Note : 1/5 étoiles
Déçu !
L'organisateur disparait en brigade, et ne reviens plus.
Ils promettent une tombola, mais elle était où ?
Parti avec l'argent des dons peut être, il faut dire que ça ne m'étonnerait pas vraiment au vu de la gueule du journal qui organisait tout ça...
 

Orlando Villanoba

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
983
Réactions
3,165
Une convocation en brigade m'a obliger de m'y rendre, sinon je risqué un refus d'op :kappa:

Pour la Tombola j'ai que 3 noms qui m'ont était fournit, je laisse donc aux autres gens présent de me contacter par mail, voici les gens inscrits :

-Jonathan Moulu
-Robert Delafuntes
-Asqker Yoshitake

Et merci pour les 270 000€ de Dons qui vont servir à couvrir les fraies de justice dû a la convocation de Loser Magazine, Pour les autres organes de presse n'hésitez à prendre contact avec nous si vous avez ce genre de soucis !
 
Dernière édition:

Orlando Villanoba

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
983
Réactions
3,165
Si je suis honnête, j'ai de la peine à voir comment un journal avec seulement quelques éditions peuvent coûter une telle somme. Des causes bien plus nobles pourraient nécessiter cet argent, plutôt qu'un journal que je ne qualifierai pas.
Peut être, rien ne vous empêche de lancer une collecte pour ces causes, mais ça ne sert à rien de tirer sur la notre ... Si les lecteurs aime notre contenu, c'est qu'il y a bien une raison.
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
J'ai pu constater que même avec une tentative d'appâter la population par le gain cette LooserManifesation c'est soldé par un flop .

Il est bon de voir que la population n'a pas tous les défauts bien qu'elle aime les ragots colporter par le magazine elle n'est pas cupide au point de faire passer les reporters de Loosermagazine pour des professionnels du journalisme.

A ce demander si le peuple a vraiment reconnu ce passe temps entre deux traitement comment étant le "magazine n1 e Tanoa" :ROFLMAO: .

Bisou bisou
Lucifer Aigristar
 

Orlando Villanoba

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
983
Réactions
3,165
J'ai pu constater que même avec une tentative d'appâter la population par le gain cette LooserManifesation c'est soldé par un flop .

Il est bon de voir que la population n'a pas tous les défauts bien qu'elle aime les ragots colporter par le magazine elle n'est pas cupide au point de faire passer les reporters de Loosermagazine pour des professionnels du journalisme.

A ce demander si le peuple a vraiment reconnu ce passe temps entre deux traitement comment étant le "magazine n1 e Tanoa" :ROFLMAO: .

Bisou bisou
Lucifer Aigristar
Ah on avait oublier seum'man, au moins ce magnifique magazine nous a permis de nous débarrasser de la vermine que tu es, et ça c'est une belle victoire.

Dommage pour la manif, la magazine a déjà lancer plusieurs manifestation qui on amené beaucoup de monde malheureusement pas celle-ci, :issou:
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,237
Réactions
1,747
J'ai pu constater que même avec une tentative d'appâter la population par le gain cette LooserManifesation c'est soldé par un flop .

Il est bon de voir que la population n'a pas tous les défauts bien qu'elle aime les ragots colporter par le magazine elle n'est pas cupide au point de faire passer les reporters de Loosermagazine pour des professionnels du journalisme.

A ce demander si le peuple a vraiment reconnu ce passe temps entre deux traitement comment étant le "magazine n1 e Tanoa" :ROFLMAO: .

Bisou bisou
Lucifer Aigristar
fin bon grâce a eux les tanoa dépannage marche carrément mieux :issou:
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
Ah on avait oublier seum'man, au moins ce magnifique magazine nous a permis de nous débarrasser de la vermine que tu es, et ça c'est une belle victoire.
je suis toute a fait d'accord avec toi , d'ailleurs a quand l'édition papier du magnifique magazine ? il y avait plusieurs bruit de couloir qu'un remplaçant au papier toilette allez voir le jour et ben sa a étais plus rapide que prévus finalement :giggle:.

Toujours est-il que j'ai toujours pas eu de réponse au mail envoyé a l'un des membre de la direction , sa en dit donc long sur le développement le plagia de ce qui avais déjà étais mise en place qu'il ne resté plus qu'à appliquer (y).
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,584
Réactions
4,203
Toujours est-il que j'ai toujours pas eu de réponse au mail envoyé a l'un des membre de la direction , sa en dit donc long sur le développement le plagia de ce qui avais déjà étais mise en place qu'il ne resté plus qu'à appliquer (y).
Surement trop occupé à satisfaire les clients au lieu de se plaindre :p
 

Haut