Manifestation pour la liberté de la Presse

Orlando Villanoba

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
982
Réactions
3,164

MANIFESTATION (3).png


Chers lecteurs et lectrices de Loser Magazine, citoyens concernés, journalistes concurrents nous avons besoin de vous !
Suite à la pression de la Gendarmerie pour censurer notre magazine, nous nous devons de répondre présent pour la liberté de la Presse.
Notre Magazine subit beaucoup de pression et de menaces suite à l’ouverture du mur de la honte, Nos enquêteurs (plus efficaces que la SR) se retrouvent sous le risque d’une verbalisation alors qu’ils font ça pour le bien de tous les citoyens de l’île.
Nous nous devons de répondre présent auxquelles cas seul la presse lisse et proche du gouvernement restera accessible.

Nous avons donc décidé d’ouvrir un Tipeee pour financer nos verbalisations injustes ! Que ce soit pour Loser Magazine, ou pour tous autres journaux qui seront verbalisés pour d'autres injustices.
Numéro de compte appartenant à Roger Delafuntes, membre du cabinet Delafuntes et rédacteur chez Loser Magazine : TN92740723299067


RDV VENDREDI 20H30 AU ROND POINT DE GEORGETOWN EN FACE DE LA BRIAGDE
 
Inscrit
20 Octobre 2023
Messages
117
Réactions
115
Surtout que les gendarmes étais venu et avais dit que les propos dit par les dépanneurs n’étais pas vérifié.
 
Inscrit
9 Février 2019
Messages
176
Réactions
358
Il faudra vérifier la véracité de ces propos !
Surtout que Mr Rippoux a fait une candidature Gendarme…
Dans le cas où elles s’avèreraient fausses on serait sur de la diffamation.
Espérons pour vous que ces informations soit fausse, dans le cas contraire, la prison et une castration serait demandé par la population. Voir mieux, une pendaison :giggle:
Nous ne pouvons laissez ce genre d'individu en liberté ! Pour la sécurité de nos enfants !
 

Olivier Carter

Gendarme
Inscrit
24 Décembre 2015
Messages
2,737
Réactions
2,234
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il y en a qui veulent se défiler :catbong:
ExZPQOw.jpg

A moins que bien sure la manifestation ne dure que 30 minutes :catcool:
 

Orlando Villanoba

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
982
Réactions
3,164
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il y en a qui veulent se défiler :catbong:
ExZPQOw.jpg

A moins que bien sure la manifestation ne dure que 30 minutes :catcool:
Tous ce travail d'enquête pour aller chercher des infos, la SR devrait prendre exemple !

On sera là pas de panique.
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
713
Réactions
1,180
Pour rappel le code pénal stipule :
Obstruction aux services publics : 2.500€ (Délit mineur, Saisie des armes, matériels, véhicules et ressources utilisés pour commettre le délit)

A bon entendeur :)
Bonne soirée et bonne manifestation à vous pour demain.
 

Olivier Carter

Gendarme
Inscrit
24 Décembre 2015
Messages
2,737
Réactions
2,234
Pour rappel le code pénal stipule :
Obstruction aux services publics : 2.500€ (Délit mineur, Saisie des armes, matériels, véhicules et ressources utilisés pour commettre le délit)

A bon entendeur :)
Bonne soirée et bonne manifestation à vous pour demain.
Je dirais même plus,
"Grève/Manifestation sans préavis (déclaration 3 jours avant en informant le Gouvernement qui se chargera de contacter la Gendarmerie) : 8.000€ (patron ou meneur)"
 

Orlando Villanoba

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
982
Réactions
3,164
Pour rappel le code pénal stipule :
Obstruction aux services publics : 2.500€ (Délit mineur, Saisie des armes, matériels, véhicules et ressources utilisés pour commettre le délit)

A bon entendeur :)
Bonne soirée et bonne manifestation à vous pour demain.
Tkt on laissera passer les services publics

Je dirais même plus,
"Grève/Manifestation sans préavis (déclaration 3 jours avant en informant le Gouvernement qui se chargera de contacter la Gendarmerie) : 8.000€ (patron ou meneur)"
Tant mieux ça concerne uniquement le meneur, les autres ne craignent rien


Comme citez dans mon message initiale, regardez comment la Gendarmerie essaie de nous censurer, Je vous le répète Loser dit toujours la vérité.
 

Olivier Carter

Gendarme
Inscrit
24 Décembre 2015
Messages
2,737
Réactions
2,234
Tkt on laissera passer les services publics


Tant mieux ça concerne uniquement le meneur, les autres ne craignent rien


Comme citez dans mon message initiale, regardez comment la Gendarmerie essaie de nous censurer, Je vous le répète Loser dit toujours la vérité.
Euh non on veille juste au respect de la loi enfait :artyom:
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
895
Réactions
1,432
Tkt on laissera passer les services publics


Tant mieux ça concerne uniquement le meneur, les autres ne craignent rien


Comme citez dans mon message initiale, regardez comment la Gendarmerie essaie de nous censurer, Je vous le répète Loser dit toujours la vérité.
Oui, un trouble à l’ordre public, ou encore une mise en danger selon la situation, mais c’est du cas par cas. Les participants ne sont pas assurés d’éviter les verbalisations..
 

Haut