Sarazel Livaï
Gendarme
- Inscrit
- 7 Février 2015
- Réactions
- 14,490
Un évènement HRP mais qui demande d'investir RP parlant, c'est pas dingue je trouve, le truc à le cul entre 2 chaises
Je connais également l'auditeur Mazdak qui se chargera de contrôler maitre MézouzaJe peut vous contacter ?
Je connait très bien maitre Mézouza qui à l'habitude de gérer ce genre d'évènement
Attention au cul carrémentUn évènement HRP mais qui demande d'investir RP parlant, c'est pas dingue je trouve, le truc à le cul entre 2 chaises
Carrément ma couille avec huissier, notaire et tout mama un homme droit comme jamaisCelle est est elle dépouillée en live ? Avec preuves d’un logiciel sans fraude ou faut avoir 100% confiance ?
Jusqu'à preuve du contraire non, on ne connais pas la date du dépouillement juste la date d'arrêt ( le gagnant seras choisi le 24 à minuit ou un autre jours )Celle est est elle dépouillée en live ? Avec preuves d’un logiciel sans fraude ou faut avoir 100% confiance ?
Je me suis mit d'accord avec l'orga, Maitre Mézouza et Mazdak seront présent avec lui lors du tirage sort (du début à la fin), également sera vérifié que tous les noms ont bien était inscrit.Celle est est elle dépouillée en live ? Avec preuves d’un logiciel sans fraude ou faut avoir 100% confiance ?
Je suis content que quelque personne est participé pas autant que se que j'attendais mais c'est déjà bienBonjour Mr @William Corbus
Peut-on savoir si la loterie se passe bien et si vous avez vendu vos billets comme souhaitez ?
Parfait ! Malheureusement avec tout ce qui se passe actuellement les fêtes vont être compliqué pour mes horiziennes et horiziens.Je suis content que quelque personne est participé pas autant que se que j'attendais mais c'est déjà bien
Me contacté grace a mon super numéro de téléphone me donné quelque information pour que je puisse vous enregistré et payé 10k voilaHello,
Si je veux te prendre un ticket ca marche comment ?