William Corbus
Civil
- Inscrit
- 19 Avril 2017
- Réactions
- 87
Superbe initiative !
C'est moi ma couille l'huissierIl y a un huissier de justice afin d'assurer la conformité du tirage ?
Le gouvernement ma bien autorisé a crée l'événement , si vous voulez je peut voir pour prendre un garant .Il y a un huissier de justice afin d'assurer la conformité du tirage ?
Je demande juste et si vous avez l'autorisation du gouvernement j'ai pas de soucis à me faireLe gouvernement ma bien autorisé a crée l'événement , si vous voulez je peut voir pour prendre un garant .
Je suis quelqu'un d'honnête et je ne voie pas l'intérêt de crée quelque chose pour tout détruite par la suite .
Oui bien sur tout a été vu avec le gouvernement ne vous inquiétez pas la dessus .Je demande juste et si vous avez l'autorisation du gouvernement j'ai pas de soucis à me faire
D'autre personne avant vous ont déjà créé des arnaque similaire, voir plus grosse que celle ci.je ne voie pas l'intérêt de crée quelque chose pour tout détruite par la suite
C'est dommage de vouloir mettre tout le monde dans le même sac et de toujours avoir à dire quelque chose quand les horiziens essayent d'organiser des choses.D'autre personne avant vous ont déjà créé des arnaque similaire, voir plus grosse que celle ci.
Pour ça la personne demande ci il y a un huissier qui permet d'assurer que tout est bien encadré est évite les arnaque.
Ya t'en moyen public de savoir le nombre de ticket qui sont acheté pour connaître ça probabilité de win ?
Ci tout est en règle très bonne initiative.
Quelqun qui veut connaître les probabilité avant d'acheter un ticket quand j'achète un ticket de loterie derier le ticket il y a toute les probabilité de gagné comme à toute les loterieQui êtes vous pour demander le nombre de ticket acheté ou vendu et j'en passe ! c'est une loterie 1 chance sur xxxxxx point barre.
Cet événement est plus caractéristique d'une tombola qu'une loterie, du fait de l'achat d'un ticket avec un numéro unique qui sera tiré au sort pour le gagnant.Quelqun qui veut connaître les probabilité avant d'acheter un ticket quand j'achète un ticket de loterie derier le ticket il y a toute les probabilité de gagné comme à toute les loterie
cela va t'il vraiment changer votre vie ? Moi j'achète un ticket pour soutenir et peut-être gagner pas pour regarder les probabilités !Quelqun qui veut connaître les probabilité avant d'acheter un ticket quand j'achète un ticket de loterie derier le ticket il y a toute les probabilité de gagné comme à toute les loterie
Chacun ca vision des choses.cela va t'il vraiment changer votre vie ? Moi j'achète un ticket pour soutenir et peut-être gagner pas pour regarder les probabilités !
Mais je conçois que cela vous importe beaucoup
il est vrai carrémentChacun ca vision des choses.
J'ai rien ditEn contactant le numéro sur l'affiche je suppose
Je peut vous contacter ?Le gouvernement ma bien autorisé a crée l'événement , si vous voulez je peut voir pour prendre un garant .
Je suis quelqu'un d'honnête et je ne voie pas l'intérêt de crée quelque chose pour tout détruite par la suite .
Ce n'est pas au gouv de faire part des entreprises ayant l'autorisation ou non, mais aux officiers de la gendarmerie de faire passer le mot au sous-officiers sur un poste interne pour moi.Ce serait sympa que notre cher gouvernement annonce officiellement les événements autorisés.
Aucune communication quant à la légalité de cet événement je suis un peu étonné.
Toutefois si l'événement est bien légitime je tiens à souligner cette belle initiative citoyenne.
BRAVO TOUT EST DIT MA COUILLE ! IMPECCABLE OUBLI PAS MON POURCENTAGEBonjour a tous , j'essayerais d'être le plus possible présent pour ceux qui veulent acheté des billets soit vers Georgetown ou Tanouka .
Je rappel que je n'oblige personne a participé que vous êtes libre de faire ceux que vous voulez ou même de croire se que vous voulez .
Je ne justifierais plus rien maintenant , si il y a un soucis je verrais sa avec le gouvernement et la gendarmerie .
Bonne journée a tous
Ce n'est pas au gouv de faire part des entreprises ayant l'autorisation ou non, mais aux officiers de la gendarmerie de faire passer le mot au sous-officiers sur un poste interne pour moi.
Pas précisé donc HRPDonc le citoyen lambda n'aura pas la possibilité de savoir si il s'agit d'un événement validé par le gouvernement ou non ?
Il serait plus intéressant que le Gouv poste un petite message avec le compte du Gouv en certifiant la légitimité d'un événement.
PS : On est dans le RP ou HRP parce que bon c'est pas clair.
et bien il y a toujours des gens qu' y on un truck a dire mdr sur tout
Pas précisé donc HRP
La section n'est pas RP, si il veut que ça le soit.Bah je trouve ça éclaté de rendre un événement de ce style non RP