Loterie de noël

Inscrit
19 Avril 2017
Messages
29
Réactions
39
IMG_8098.png
 
Inscrit
19 Avril 2017
Messages
29
Réactions
39
Il y a un huissier de justice afin d'assurer la conformité du tirage ?
Le gouvernement ma bien autorisé a crée l'événement , si vous voulez je peut voir pour prendre un garant .
Je suis quelqu'un d'honnête et je ne voie pas l'intérêt de crée quelque chose pour tout détruite par la suite .
 

Josh White

Gendarme
Inscrit
22 Février 2023
Messages
95
Réactions
123
Le gouvernement ma bien autorisé a crée l'événement , si vous voulez je peut voir pour prendre un garant .
Je suis quelqu'un d'honnête et je ne voie pas l'intérêt de crée quelque chose pour tout détruite par la suite .
Je demande juste et si vous avez l'autorisation du gouvernement j'ai pas de soucis à me faire
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,237
Réactions
1,747
je ne voie pas l'intérêt de crée quelque chose pour tout détruite par la suite
D'autre personne avant vous ont déjà créé des arnaque similaire, voir plus grosse que celle ci.

Pour ça la personne demande ci il y a un huissier qui permet d'assurer que tout est bien encadré est évite les arnaque.

Ya t'en moyen public de savoir le nombre de ticket qui sont acheté pour connaître ça probabilité de win ?


Ci tout est en règle très bonne initiative.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
D'autre personne avant vous ont déjà créé des arnaque similaire, voir plus grosse que celle ci.

Pour ça la personne demande ci il y a un huissier qui permet d'assurer que tout est bien encadré est évite les arnaque.

Ya t'en moyen public de savoir le nombre de ticket qui sont acheté pour connaître ça probabilité de win ?


Ci tout est en règle très bonne initiative.
C'est dommage de vouloir mettre tout le monde dans le même sac et de toujours avoir à dire quelque chose quand les horiziens essayent d'organiser des choses.

Qui êtes vous pour demander le nombre de ticket acheté ou vendu et j'en passe ! c'est une loterie 1 chance sur xxxxxx point barre.

Laissons ce Monsieur faire de cette belle fête de Noël un heureux !
 
Dernière édition:

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,237
Réactions
1,747
Qui êtes vous pour demander le nombre de ticket acheté ou vendu et j'en passe ! c'est une loterie 1 chance sur xxxxxx point barre.
Quelqun qui veut connaître les probabilité avant d'acheter un ticket quand j'achète un ticket de loterie derier le ticket il y a toute les probabilité de gagné comme à toute les loterie
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
136
Réactions
301
Quelqun qui veut connaître les probabilité avant d'acheter un ticket quand j'achète un ticket de loterie derier le ticket il y a toute les probabilité de gagné comme à toute les loterie
Cet événement est plus caractéristique d'une tombola qu'une loterie, du fait de l'achat d'un ticket avec un numéro unique qui sera tiré au sort pour le gagnant.
Donc la probabilité de gain ne peut se savoir que lorsque la billeterie sera fermée et que le nombre total de ticket vendu sera fixé (et rendu public ou non), un peu compliqué à savoir à l'avance du coup.
C'est ça la magie de Noël.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Quelqun qui veut connaître les probabilité avant d'acheter un ticket quand j'achète un ticket de loterie derier le ticket il y a toute les probabilité de gagné comme à toute les loterie
cela va t'il vraiment changer votre vie ? Moi j'achète un ticket pour soutenir et peut-être gagner pas pour regarder les probabilités !

Mais je conçois que cela vous importe beaucoup
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
983
Réactions
3,168
Le gouvernement ma bien autorisé a crée l'événement , si vous voulez je peut voir pour prendre un garant .
Je suis quelqu'un d'honnête et je ne voie pas l'intérêt de crée quelque chose pour tout détruite par la suite .
Je peut vous contacter ?
Je connait très bien maitre Mézouza qui à l'habitude de gérer ce genre d'évènement
 
Inscrit
19 Avril 2017
Messages
29
Réactions
39
Bonjour a tous , j'essayerais d'être le plus possible présent pour ceux qui veulent acheté des billets soit vers Georgetown ou Tanouka .
Je rappel que je n'oblige personne a participé que vous êtes libre de faire ceux que vous voulez ou même de croire se que vous voulez .
Je ne justifierais plus rien maintenant , si il y a un soucis je verrais sa avec le gouvernement et la gendarmerie .
Bonne journée a tous
 
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
354
Réactions
831
Ce serait sympa que notre cher gouvernement annonce officiellement les événements autorisés.
Aucune communication quant à la légalité de cet événement je suis un peu étonné.

Toutefois si l'événement est bien légitime je tiens à souligner cette belle initiative citoyenne.
Ce n'est pas au gouv de faire part des entreprises ayant l'autorisation ou non, mais aux officiers de la gendarmerie de faire passer le mot au sous-officiers sur un poste interne pour moi.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Bonjour a tous , j'essayerais d'être le plus possible présent pour ceux qui veulent acheté des billets soit vers Georgetown ou Tanouka .
Je rappel que je n'oblige personne a participé que vous êtes libre de faire ceux que vous voulez ou même de croire se que vous voulez .
Je ne justifierais plus rien maintenant , si il y a un soucis je verrais sa avec le gouvernement et la gendarmerie .
Bonne journée a tous
BRAVO TOUT EST DIT MA COUILLE ! IMPECCABLE OUBLI PAS MON POURCENTAGE
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Ce n'est pas au gouv de faire part des entreprises ayant l'autorisation ou non, mais aux officiers de la gendarmerie de faire passer le mot au sous-officiers sur un poste interne pour moi.

Donc le citoyen lambda n'aura pas la possibilité de savoir si il s'agit d'un événement validé par le gouvernement ou non ?
Il serait plus intéressant que le Gouv poste un petite message avec le compte du Gouv en certifiant la légitimité d'un événement.

PS : On est dans le RP ou HRP parce que bon c'est pas clair.
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
983
Réactions
3,168
Donc le citoyen lambda n'aura pas la possibilité de savoir si il s'agit d'un événement validé par le gouvernement ou non ?
Il serait plus intéressant que le Gouv poste un petite message avec le compte du Gouv en certifiant la légitimité d'un événement.

PS : On est dans le RP ou HRP parce que bon c'est pas clair.
Pas précisé donc HRP
 

Haut