Tiberious Kirk
Civil
- Inscrit
- 15 Février 2017
- Réactions
- 326
En gros on aimerait quand on sort du véhicule que la G36 soit un full et non en semi auto
En gros on aimerait quand on sort du véhicule que la G36 soit un full et non en semi auto
Je crois que c'est pareil pour tout le monde en fait. J'ai le même avec la P90, je la passe en full avant de monter et quand je descend du véhicule je suis en coup par coup...En gros on aimerait quand on sort du véhicule que la G36 soit un full et non en semi auto
Si je ne me trompe pas il faut changer le mode de tirs et le mettre en auto par défaut.Je crois que c'est pareil pour tout le monde en fait. J'ai le même avec la P90, je la passe en full avant de monter et quand je descend du véhicule je suis en coup par coup...
la musique d'intro ça vient d'un jeu mobile non ?Petite vidéo avant d'allez embauché , bonne journée a tous
oui mais chuuuuutla musique d'intro ça vient d'un jeu mobile non ?
Des civils ( vous ) qui s'incrustent dans un braquage qui ne vous concerne aucunement à une station avant de vous mettre à poursuivre les braqueurs avec des sirènes de gendarme en soundboard ( ce qui est possiblement déjà interdit en soit il me semble )Voici ma premiere vidéo , je sais cela fait treees treeeeesssssss longtemps que j'en avais pas poster
Tout le monde ne reconnait pas les différents types de sirènes , puis c'est une question de principe, c'est une utilisation abusive du soundboard qui est seulement toléré sur le serveur.Alors pour commencer Sarazel si tu ne sais pas faire la différence entre une sirène de gendarme et les sirènes qu'il ya sur ma vidéo qui ressemble plus à des sirènes d'ambulances, bah tu devrais te reconvertir car cest honteux pour un " gendarme "
Si vous n'êtes pas assez intelligent que pour ne pas cacher vos plaques et ne pas donner vos papiers aux gens que vous kidnappez, ce n'est pas de leurs faute. Vous ne vous préparez pas pour, ils ne doivent pas le payer. Je ne vais pas tuer chaque personne que je contrôle parce que j'ai une plaque visible quand même ! Et sérieux, vous les voyez juste avec leurs armes (civiles d'ailleurs, une preuve flagrante de grand banditisme ), vous décidez sérieusement de prendre autant de risques (comme par exemple une tentative de takedown à 3:49, d'où le message d'Alek Sanchez). Vous les emmenez avec vous, et vous les butez pour ça? Alors qu'ils sont coopératifs? Ils vous expliquent la situation, vous n'en avez rien à battre. Vous voulez juste les piller puis les exécuter.Petit 2 : tu dit que tuer les gars qui ont vu potentiellement nos plaques est du freekill ?
D'accord alors on les pourchasse et on les laisse repartir comme si de rien n'était ? Les gars vont porter plainte avec vidéo on aura sur le dos : conduite dangereuse/possession de matériel illégal/ arme illégale/ mis en danger d'autrui ect ect
Donc non ce n'est pas du freekill ( tu devrais revoir la conception de ce mot ) car on ce préserves malheureusement au détriment de leur vie.
Effectivement je te l’accorde on aurait pu faire largement mieux, après sur le coup on y’a pas penser malheureusement, mais merci pour ce message positif et on essayera de faire mieuxDe mon point de vue, pas de souci avec le déclenchement de l'action et la course poursuite. Par contre vous aviez tous les moyens pour préserver vos identités, d'autant que dès qu'ils cassent vous les rush tatane et sac sur la tête. Vous pouviez donc gérer ça très facilement sans avoir à les tuer. Du coup je vois pas l'intérêt de passer des messages à des gens qu'on s’apprête à tuer.
T'es pas un crim tu peux pas savoir <3Vous roulez très bordeline à la limite de la collision à chaque fois
Vous vous amusez à utiliser de soundboard de sirènes (aucune preuve que ce soit en fort ou en faible mais quand bien même..)
Sous prétexte que vous n'aviez pas couvert vos arrières et fait une faute en montrant vos papiers, vous abattez des civils qui ne vous ont rien fait et qui ont coopéré jusqu'à leur mort
C'est chaud.
Quel honneur !Allez petite course poursuite avec le Colonel de la GN , et oui le grand Sebastien Dobby en personne !
Et t’as détruit mon 4x4Quel honneur !
Faut pas laisser n'importe qui au volant de ton véhicule toi aussiEt t’as détruit mon 4x4
Alors que j’étais même là
je prend note YuriJe préfère encore l'intro musique mobile que l'intro film pour adulte