Dimitri Aslanov
Civil
- Inscrit
- 28 Juillet 2016
- Réactions
- 417
Bravo le meta ^_^
https://www.youtube.com/watch?v=-22co8eOLOA&feature=youtu.be
Quand vous me cherchez mdrr
à regarder jusqu’à la fin
LOL! Genre criez gendarmerie comme ça, comme si ça rendait invincible! :rofl::rofl::rofl:Ta meilleur intervention :
je me suis mis dans les toilettes et c'était fini mdrr,Ta meilleur intervention :
Le respect est vraiment mort la :tearsofjoy:Ta meilleur intervention :
Je suis d'accord avectoi ils font ce qu'ils veulent mais bonles rebelles sont méchant et font ce qu'ils veulent ^^
Je pense que l'attaque ne visait pas la cargaison mais la personne ^_^Je suis d'accord avectoi ils font ce qu'ils veulent mais bon
Bonjour à tous!
Juste une petite chose @Floki Marshall, avant de parler sur le dos des gens va te renseigner au préalable!
Même si nous faisions parti de la même promotion il y a quelques temps de sa tes informations sont fausses!
En te remerciant par avance!
Cordialement
Et alors j'ai rien dit de mal j'ai juste dit que tu n'etait pas present mais bon fin breff OSEF, les seuls informations que j'ai partager sont les informations donner par les officier a ve moment laBonjour à tous!
Juste une petite chose @Floki Marshall, avant de parler sur le dos des gens va te renseigner au préalable!
Même si nous faisions parti de la même promotion il y a quelques temps de sa tes informations sont fausses!
En te remerciant par avance!
Cordialement