Les entreprises, à quoi bon ?

Sanka Coffie

Civil
Inscrit
27 Août 2016
Messages
83
Réactions
273
J'attends toujours vos réponses et vos avis constructifs avant de me lancer dans LA FAMEUSE boite à idée.
 
Inscrit
1 Octobre 2021
Messages
123
Réactions
88
tu c si tu part d'un point de vue négative ca sert a rien de gâchez du temps sur ce post , chaque post tout le monde dit ouer mais les gens vont en abusé plutot que de faire attention a une minorité de joueur occupé vous de la majorité ( tout le monde ne cherche pas a faire de la merde )
Pour info, je fais partis des initiateurs de la conversation et c'est juste qu'il faut être réaliste et resté conscient de ce qui serait ou non acceptable par le staff

L’argent n’apparaitra pas par magie.
Si vous souhaitez une assurance, vous cotiserez dans une caisse.
Faut pas croire qu’on va faire spawn l’argent en tant que Staff.
D'où proviens les 5% de taxe sur la vente de l'illégale ? (attention c'est vraiment pas une remarque)
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,239
Réactions
1,762
Pour info, je fais partis des initiateurs de la conversation et c'est juste qu'il faut être réaliste et resté conscient de ce qui serait ou non acceptable par le staff
j'ai jamais dit le contraire après c du rp si ya des malin qui s'amuse a appelé leur pote pour ce faire braqué c des histoire de fraudes
 

Sanka Coffie

Civil
Inscrit
27 Août 2016
Messages
83
Réactions
273
Prendre le risque que le gouvernement ne reprennent l'entreprise et perdre les dizaines/centaines de millions à laquelle elles partent? Value :x
 

Sanka Coffie

Civil
Inscrit
27 Août 2016
Messages
83
Réactions
273
Je veux pas m'avancer trop vite mais 5% c'est bien moins que ce qui peut être possible par le biais de l'assurance au vu des chiffres des pertes en cas de braquage entreprise. Qui plus est qu'ils sont généré et non pas "give"
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
 

Luc Campbell

Civil
Inscrit
22 Février 2017
Messages
22
Réactions
20
oui mais d'où viennent ils ? sont ils pris aux mecs qui viens vendre sa weed (par exemple) ou ... sont ils générer pas l'acheteur ...
On s'écarte du sujet, je pense que nous pourrions organiser une réunion staff + entreprise + civil qui souhaitent participer (bien moins long qu'une réunion communautaire) afin d'évoquer les modifications possibles et prendre une décision collective sur ce sujet sensible
 

Sanka Coffie

Civil
Inscrit
27 Août 2016
Messages
83
Réactions
273
Une réunion sa risque d'être compliquer d'autant plus que la réu communautaire est plus que récente, par contre rien n'empêche de discuter et échanger sur le forum, de faire des proposition du moment qu'ont y met les formes
 

Luc Campbell

Civil
Inscrit
22 Février 2017
Messages
22
Réactions
20
Du mec qui vends
Selon les informations que nous avons eu avec Joss, les 5% sont générés par magie, peut être que nos informations ne sont pas bonnes.
L'histoire des 5% en vente illégale nous écarte du sujet principal.
Merci de montrer votre mécontentement ou de proposer vos idées en rapport avec le sujet.
 

Haut