- Inscrit
- 27 Août 2016
- Réactions
- 273
J'attends toujours vos réponses et vos avis constructifs avant de me lancer dans LA FAMEUSE boite à idée.
Pour info, je fais partis des initiateurs de la conversation et c'est juste qu'il faut être réaliste et resté conscient de ce qui serait ou non acceptable par le stafftu c si tu part d'un point de vue négative ca sert a rien de gâchez du temps sur ce post , chaque post tout le monde dit ouer mais les gens vont en abusé plutot que de faire attention a une minorité de joueur occupé vous de la majorité ( tout le monde ne cherche pas a faire de la merde )
D'où proviens les 5% de taxe sur la vente de l'illégale ? (attention c'est vraiment pas une remarque)L’argent n’apparaitra pas par magie.
Si vous souhaitez une assurance, vous cotiserez dans une caisse.
Faut pas croire qu’on va faire spawn l’argent en tant que Staff.
j'ai jamais dit le contraire après c du rp si ya des malin qui s'amuse a appelé leur pote pour ce faire braqué c des histoire de fraudesPour info, je fais partis des initiateurs de la conversation et c'est juste qu'il faut être réaliste et resté conscient de ce qui serait ou non acceptable par le staff
J’ai pas compris ta question. Genre tu as 5% de taxe quand tu vends et veux savoir où ça va ?D'où proviens les 5% de taxe sur la vente de l'illégale ? (attention c'est vraiment pas une remarque)
Oui quand tu vends genre de la weed, il y a 5% de taxe territoriale d'où viennent ils et je suppose qu'ils vont au gang qui détient le territoire.J’ai pas compris ta question. Genre tu as 5% de taxe quand tu vends et veux savoir où ça va ?
Il me semble que les 5% viennent de vendeurs qui n'ont pas la zone, ils gagnent moins.D'où proviens les 5% de taxe sur la vente de l'illégale ? (attention c'est vraiment pas une remarque)
Les 5% (lors d'une vente de weed exemple) vont au gang qui détient la zone de la vente.D'où proviens les 5% de taxe sur la vente de l'illégale ? (attention c'est vraiment pas une remarque)
oui mais d'où viennent ils ? sont ils pris aux mecs qui viens vendre sa weed (par exemple) ou ... sont ils générer pas l'acheteur ...Les 5% (lors d'une vente de weed exemple) vont au gang qui détient la zone de la vente.
On s'écarte du sujet, je pense que nous pourrions organiser une réunion staff + entreprise + civil qui souhaitent participer (bien moins long qu'une réunion communautaire) afin d'évoquer les modifications possibles et prendre une décision collective sur ce sujet sensibleoui mais d'où viennent ils ? sont ils pris aux mecs qui viens vendre sa weed (par exemple) ou ... sont ils générer pas l'acheteur ...
Pris sur les mec qui viennent vendre sans avoir la zone.oui mais d'où viennent ils ? sont ils pris aux mecs qui viens vendre sa weed (par exemple) ou ... sont ils générer pas l'acheteur ...
Du mec qui vendsoui mais d'où viennent ils ? sont ils pris aux mecs qui viens vendre sa weed (par exemple) ou ... sont ils générer pas l'acheteur ...
Selon les informations que nous avons eu avec Joss, les 5% sont générés par magie, peut être que nos informations ne sont pas bonnes.Du mec qui vends
Soit tes infos sont bidon, soit c'est un bug :]Selon les informations que nous avons eu avec Joss, les 5% sont générés par magie,
Merci qui ?J'ai gagné en bénéfice (durant 2 semaines) environ 50M€ et même plus.
Rentrer dans une entreprise quand on peut et pas quand on veux.
Si tu n'as pas l'argent de départ, les véhicules à quoi bon te lancer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.