Lars Avery Gathenhielm
Civil
- Inscrit
- 31 Janvier 2019
- Réactions
- 5,315
Complot ? Aliens gardé par le gouv ? on nous cache quelque chose ???? SA Fé RéfléchiiirMoi qui pensait qu'ils nous avaient quittés :
Je n'y ai jamais cru jusqu'à ce jour !
J'ai trouvé une faille dans l'océan qui même certainement à un endroit inconnu !
J'ai essayé de m'en approcher mais elle a disparu..
Avez-vous des informations sur les entités des profondeurs sous-marines????
PS : J'ai failli uriner tellement j'ai eu peur...
Il parrait qu'elle te fais no-clipe tout droit dans les Back-Room !Je n'y ai jamais cru jusqu'à ce jour !
J'ai trouvé une faille dans l'océan qui mène certainement à un endroit inconnu !
J'ai essayé de m'en approcher mais elle a disparu..
Avez-vous des informations sur les entités des profondeurs sous-marines????
PS : J'ai failli uriner tellement j'ai eu peur...
Se tazer entre GN, le bon RP
On pourra au moins dire que se faire taser, ça fait planer!
C'est une pub pour Hogwart Legacy, je l'avoueVoir la pièce jointe 39957
Cela n'est pas de la magie noire, vers 00h37 du matin, Mr @Benito Delcapone confirmait n'avoir pas vu ce qui se passait. Et pourtant, devant nos yeux, que voyons-nous?! UN TELEPHONE VOLANT! Un membre du gouvernement ou monsieur Delcapone lui-même serait donc un alien!?
Effectivement les aliens on tentait de m’emporter, mais je ne me suis pas laissé faire et ils ont lâché prise.Voir la pièce jointe 47364
Après des mois d'absence je voit quoi une VOITURE se faire emporté par une soucoupe volante !!! les aliens aime le rose ?
Un QI pas assez élevé ça les intéressait pasEffectivement les aliens on tentait de m’emporter, mais je ne me suis pas laissé faire et ils ont lâché prise.
J'suis trop smart pour eux, je leur ai mis des feintes pour me libérerUn QI pas assez élevé ça les intéressait pas
Je reviens sur ce que j’ai dis, on a réussi à m’emporter de l’île mais c’est pas la faute des aliensEffectivement les aliens on tentait de m’emporter, mais je ne me suis pas laissé faire et ils ont lâché prise.
Sont-ils en train de nous espionner avec leurs capacités ?