Les aliens sont présents sur Altis !

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,409
Réactions
7,376
J'en ai la preuve, ils ont un vaisseau rectangulaire un peu mal formé mais les soucis d'ingénierie ça arrive à tout le monde donc j'leur en tiens pas rigueur :3

Au moment ou j'écrivais ce post, je voulais apporté une troisième preuve montrant que le soleil n'était pas caché mais à mon retour sur la zone voilà ce que j'ai découvert :

Ne cédez pas à la panique, ils sont parmi nous mais ne nous on pas encore attaqué, tentons de communiquer avec eux et si ils répondent pas aux sommations on s'alliera pour les baiser !
CECI N'EST PAS UNE BLAGUE ILS SONT VRAIMENT PARMI NOUS L'UN D'EUX FOULE DÉJÀ NOS TERRES @jeremy cooper c'est son nom d'humain, mais ne vous faite pas avoir il n'en est rien, c'est un ALIEN.

Nos chercheurs on su les distinguer des autres, si vous apercevez des gens avec les symptômes suivants c'est qu'ils ne sont pas humain, merci donc de les référencer à la suite de ce post :
• Bave
• Agis différemment des humains ( mange ses excréments etc )
• Parle une langue incompréhensible avec des mots du style ( Galatasaray, Chocolatine etc )
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,523
Réactions
13,797
1578074591063.png
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,409
Réactions
7,376

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,409
Réactions
7,376
Au vu du grand nombre de disparition récemment on va encore dire que j'suis fou mais j'espère que certains me croiront quand je dis que les aliens sont parmi nous.
• Au début il se mêlait à nous
• Ils ont infiltrés les hautes sphères du gouvernement et divers groupuscule.
• Ils ont créées des conflits entre les factions.
• MAINTENANT ILS ENLÈVENT 80% DE LA POPULATION ET CA N’INQUIÈTE PERSONNE ?

Réagissez, arrêtez de vous dire que ça n'arrivera qu'au autre et s'il vous plaît ne me dite pas " c'est à cause de Coronavirus "...
C'EST EUX QUI NOUS L'ONT TRANSMIS tout concorde.
• Apparition de la maladie le 1er décembre 2019.
• Création de ce post 1 mois après ( 3 janvier 2020 ).
• 2 mois après la création de ce post on compte une chute démographique lié à la disparition de personne de 80% de la population d'homelife !

J'pense que je suis le prochain sur leur liste, mon post a beaucoup fait parler de lui au sein de leur peuple.
J'essayerais de transmettre les info joe sces quiéyeière ér ér ér...
Fin de transmission
 
M

Membre supprimé 14443

J'ai croisé un extraterrestre de lumière IL A COMMUNIQUE AVEC MOI !!! (il n'y a personne qui fais la lumière) it's not a fake.
Extraterrestres.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:

Haut