Le comportement de certaines personne l'après-midi

Honore Delafuntes

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
3 Avril 2020
Messages
1,041
Réactions
1,541
Enfin les stations c’est pas Rp. Quand tu lances la station tu sais très bien que tu as de forte chance de te faire travers. Et du plus ce post c’est plus une guerre d’égo qu’autre choses. (C’est celui qui dit qui est)
Après la criminalité ne s’arrête pas à faire des stations ,banque et de la drogue au crim de trouver de quoi s’occuper sans être dans l’abus.
reviens stp et montre leurs le gameplay crim :issou: ! Ah non j'oublier tu tire pas donc t'es pas un vrais crim
Station fini alors que vous êtes a même pas 100mètres de la station, ça parait logique, l'action est toujours la même.
ok chef hâte du coup :)
De plus Honoré, je ne savais pas que tu étais gendarme. Du coup je trouve ça limite d'avoir pris en charge le BA du gendarme contre moi hier, surtout quand on voit avec tes messages que tu as clairement une position prise et non neutre dans le jugement. JE comprends mieux le "Si tu n'as pas de rec pour te défendre, tu vas l'avoir dans le cul"
Serfus ta répondu. :)
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
713
Réactions
1,180
Un Staff gendarme peut prendre en charge un BA ou un ticket même si ça concerne sa faction ou son groupe, du moment qu'il n'est pas concerné par l'action (mais évitons de dévier du sujet).
Pour ce qui est des autres actions faites par les Sanderos je n'en ai pas vu si ce n'est le cambriolage à Néochori dans lequel le négociateur n'a même pas eu le temps de venir que les sommations tirs on été faite de votre côté.
Je ne juge pas (je viens 1 fois de temps en temps) mais si c'est ce dont vous parler comme "action" il y a en effet mieux à faire, je ne jette pas la pierre je sais que parfois les Gendarmes ne font pas mieux (du moins dans d'autres domaines).
Simple raison à cela, la veille des négociations ont été faites et le gn a tenté de tatane le négo pour la rater et ensuite le rafale donc bon, c'est surement les Sanderos les grand méchant loups qui veulent pas négo.
 
Inscrit
9 Novembre 2020
Messages
329
Réactions
367
Simple raison à cela, la veille des négociations ont été faites et le gn a tenté de tatane le négo pour la rater et ensuite le rafale donc bon, c'est surement les Sanderos les grand méchant loups qui veulent pas négo.
Encore une fois car vous n'acceptiez pas les négociations du négociateur sur place qui pourtant étais plus que raisonnable, on est la gendarmerie donc on veux bien essayer de négocier mais si vous voulez le beurre et l'argent du beurre voilà quoi.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,523
Réactions
13,797
Station fini alors que vous êtes a même pas 100mètres de la station, ça parait logique, l'action est toujours la même.
alors ça fait attention c'est pas le cas du tout si une station n'est plus affichée map et qu'aucun tir n'a été fait avant qu'elle se termine (ou que le braqueur l'arrête) les règles redeviennent normal ce n'est plus une station service donc les règles qui lui sont propre ne sont plus appliquable :doge:
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,409
Réactions
7,376
Pas besoin il dit vrai, mais il a carrément réduit la chose en se mettant en victime (un peu vrai)
De ce que je lis si c'est vrai (j'y étais pas je n'en sais rien) les Gendarmes on négocié, pas de terrain d'entente trouver donc intervention, ça fait parti du jeu on intervient rarement sur les cambriolages donc c'est tombé sur vous pas de bol.
le résumé du négociateur :
3f66a7e4b3e348903e506b4cf0529c35.png
 

Boris Coba

Gendarme
Inscrit
16 Janvier 2023
Messages
77
Réactions
106
Pour ce qui est des autres actions faites par les Sanderos je n'en ai pas vu si ce n'est le cambriolage à Néochori dans lequel le négociateur n'a même pas eu le temps de venir que les sommations tirs on été faite de votre côté.
Je ne juge pas (je viens 1 fois de temps en temps) mais si c'est ce dont vous parler comme "action" il y a en effet mieux à faire, je ne jette pas la pierre je sais que parfois les Gendarmes ne font pas mieux (du moins dans d'autres domaines).
Pas besoin il dit vrai, mais il a carrément réduit la chose en se mettant en victime (un peu vrai)
De ce que je lis si c'est vrai (j'y étais pas je n'en sais rien) les Gendarmes on négocié, pas de terrain d'entente trouver donc intervention, ça fait parti du jeu on intervient rarement sur les cambriolages donc c'est tombé sur vous pas de bol.
le résumé du négociateur :
3f66a7e4b3e348903e506b4cf0529c35.png
On allait prendre la MP7 et partir, comme on entend mon collègue le dire au négociateur avant qu'il coupe sa phrase car 2 EG tiennent en joue un de mes collègue qui ne répond plus.
On était 7. Donc ouais 60 btc ou 1 MP7 sur un butin de 450 artéfacts + 1 MP7 ce qui rembourserais juste nos serrurier bah c'est de la merde et c'est loin d'être largement acceptable comme lui le dit.
Encore une fois car vous n'acceptiez pas les négociations du négociateur sur place qui pourtant étais plus que raisonnable, on est la gendarmerie donc on veux bien essayer de négocier mais si vous voulez le beurre et l'argent du beurre voilà quoi.
Voilà ce qui fait que les cambriolages ça nous intéresse pas, quand il y a alarme GN sur une maison qui contient de l'illégal (qui doit être un bon 30/40% des maisons au moins désormais) les crims et les GN doivent trouver un terrain d'entente et ils ont tout à y gagner pour ça. Pas de sang inutile ainsi, et pas forcer le pas comme ça a été fait dans le cas ci sachant que nous savions que nous étions en infériorité numérique demander 25% de ce qu'il y avait est largement raisonnable au vu de la quantité que l'on a trouvé.
80% du temps les négociations que l'on a eu sont pourris car les GN restent bloqué sur leur première offre et n'accepte jamais vraiment négocier enfaite. C'est la gendarmerie qui impose son offre ou alors ca part en fight, donc super les interactions rp.
L'action le lendemain sur le hangar à Neochori et le refus de négocier est en réponse à l'action qui s'est passé 24h plus tôt sensiblement au même endroit.
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
665
Réactions
2,084
qu'est-ce qui détermine un groupe
à partir du moment où le groupe est whitelist ou à fait la demande (Donc vérifiable par le staff via le groupe gps ig), limite à 2 ça me paraît correct. Une fois réglementé je pense qu'il n'y aura plus de problème niveau des gros groupes. Ensuite par rapport aux autres groupes de potes ne souhaitant pas la Whitelist a part durant la banque ils n'abusent pas pour le moment.
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
665
Réactions
2,084
On allait prendre la MP7 et partir, comme on entend mon collègue le dire au négociateur avant qu'il coupe sa phrase car 2 EG tiennent en joue un de mes collègue qui ne répond plus.
On était 7. Donc ouais 60 btc ou 1 MP7 sur un butin de 450 artéfacts + 1 MP7 ce qui rembourserais juste nos serrurier bah c'est de la merde et c'est loin d'être largement acceptable comme lui le dit.

Voilà ce qui fait que les cambriolages ça nous intéresse pas, quand il y a alarme GN sur une maison qui contient de l'illégal (qui doit être un bon 30/40% des maisons au moins désormais) les crims et les GN doivent trouver un terrain d'entente et ils ont tout à y gagner pour ça. Pas de sang inutile ainsi, et pas forcer le pas comme ça a été fait dans le cas ci sachant que nous savions que nous étions en infériorité numérique demander 25% de ce qu'il y avait est largement raisonnable au vu de la quantité que l'on a trouvé.
80% du temps les négociations que l'on a eu sont pourris car les GN restent bloqué sur leur première offre et n'accepte jamais vraiment négocier enfaite. C'est la gendarmerie qui impose son offre ou alors ca part en fight, donc super les interactions rp.
L'action le lendemain sur le hangar à Neochori et le refus de négocier est en réponse à l'action qui s'est passé 24h plus tôt sensiblement au même endroit.
Depuis que je suis gendarme c'est l'unique fois où nous avons procédé comme ça avec un groupe concernant un cambriolage, comme dit en BA après l'action c'était juste un bad timing, au même moment où finalement vous alliez accepté, mes collègues avaient déjà débuté l'intervention donc pas de bol ça c'est jouer à même pas 5 secondes.

Après votre idée de ne pas négocier par vengeance reste discutable au vu du résultat final malgré cette fois-ci un nombre bien plus important de vos effectifs.
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
136
Réactions
301
Mouais c’est au crim de faire l’effort et de trouver autre chose à faire que des stations.
Si vous vous ennuyer trouver d’autres choses à faire.
C’est pas les idées qui manque sur le serveur.
Qui te dis qu'on ne le fait déjà pas ? C'est pas parce que vous ne le voyez pas qu'on n'en fait pas.
Il n'y a pas non plus des travailleurs h24 sur la cocaïne, et on va pas passer nos journées à en faire non plus c'est normal.
Et je rajoute que je ne sais pas qui tu es en rp (c'est pas méchant hein) et je ne sais pas quelles interactions ont a eu avec toi mais je pense que ton jugement vis-à-vis de nos actions n'a pas de poids dans le sens où tu ne sais pas ce qu'on fait sur le serveur.
 

Fox zakan

Civil
Inscrit
4 Mai 2023
Messages
42
Réactions
42
je parlais des vrais cambriolage avec négociations pas de ceux qui finisse en gf et concernant le titre de ta vidéo je pense que l'orthographe c'est pas ton fort malheureusement.
Pour avoir des négociations, il faut qu'elles aient un intérêt, quand tu vois l'exemple de Néochori juste au-dessus, c'est marrant de se plaindre de ne pas avoir de cambriolage avec négociation.
 
Inscrit
26 Juin 2020
Messages
854
Réactions
978
Et je rajoute que je ne sais pas qui tu es en rp (c'est pas méchant hein) et je ne sais pas quelles interactions ont a eu avec toi mais je pense que ton jugement vis-à-vis de nos actions n'a pas de poids dans le sens où tu ne sais pas ce qu'on fait sur le serveur.
Bah vous faites des stations à ce que je peux comprendre. :catwag:
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
136
Réactions
301
Bah vous faites des stations à ce que je peux comprendre. :catwag:
Oh non on fait des stations services mais quel désastre.

E9wUQciXMAckP9U.jpeg.jpg


Non en vrai l'argument du groupe WL qui fait quelques stations pour s'amuser (oui ca s'appelle un jeu vidéo à la base), vraiment ca nous passe au dessus.
On a fait 2 banques depuis qu'on est WL ca dérange, ca fait 3 semaines que certains ont commencé à faire des stations depuis le début de la WL ca dérange, quand on abouti pas à une négociation complète alors qu'aucun compromis n'est trouvé ca dérange, quand on s'allonge pour tirer sur un mec qui nous voit pas parce qu'il est en texture faible et particules au max ca dérange, quand on vends/farm de la drogue dans le dos des gn ca dérange.

Sur le serveur, quoi que tu fasses ca dérange toujours quelqu'un.
Alors ton avis, bon voilà quoi.
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Réduire la perte du vl gendarme a toujours était demande.
Réduire" l'interaction" de la station par.groupe why not

Après en étant crim, pour ma part faire un peu de panpan station ça m'a jamais dérangé quand il y avait rien à faire. Un petites defouloir dans un jeu vidéo de temps en temps je vois pas le mal. En gendarme je suis sur la même longueur d'onde ça me gène pas un peu de panpan de temps en temps. Si c'est tout le temps c'est relou.

Les négociations sur cambrio bah c'est toujours un problème. Les crimes se sentent lesé, mais faut comprendre que la gendarmerie ne peut pas laisser partir trop de truc non plus. Après depuis que je suis gendarme, j'ai plus vue des crims qui voulaient pas négo que l'inverse. Les négociations que j'ai vue il y avait tjr une porte de sortie et des calls de notre côté "moi j'ai pas envie de fight, mais il acceptent rien.."

Bref personne n'est parfait et je trouve ça relou les aprioris, taunt gratuit et les généralités sur les grps etc. Vous vous cassez bien trop la tête a avoir de la haine IRL pour un jeux videal. Des gens se permettent trop d'insulter pour rien... Sans jamais être inquiété et ça deviens navrant. On peu pas aimé tout le monde mais on peut être intelligent et stopper les gamineries.
 

Haut