- Inscrit
- 4 Mars 2019
- Réactions
- 3,335
tqt bebou j'avais déjà répondu t'embêtes pas...
tqt bebou j'avais déjà répondu t'embêtes pas...
@Dylan Castrovinci nan mais t'as vu comment il me parles ?tqt bebou j'avais déjà répondu t'embêtes pas...
Anael passe et tu t'écartes. Anael domine et tu t'inclines. Jsuis désoler mais si vous me voyez pas, c'est que vous êtes aveugles. @Artyom Negev je passe crème...@Dylan Castrovinci nan mais t'as vu comment il me parles ?
Sale chien va t’es qui toitqt bebou j'avais déjà répondu t'embêtes pas...
Regardez comment parle le staff d'Homelife a ses pauvre joueurs sans défense. Oh mon dieu !!! papa @Austin Miller do something :cryyyy:Sale chien va t’es qui toi
Sans oublier leboncoin*Motorsport,Altis car(pour le moment) =concurrence sur la vente
Bah supprimez la possibilité de vente sur leboncoin serait déjà ca en moins. Ensuite voir avec les 2 PDG pour trouver un terrain d'entente.Y aura peut être moins de vente pour vous c'est vrai a vous de proposer différentes choses
Non et non on supprime rien à vous de trouver des solutions faite un peu du rp aller discuter en jeu y as un gouvernement, aller voir le pdg de la nouvelle entrepriseSans oublier leboncoin*
Bah supprimez la possibilité de vente sur leboncoin serait déjà ca en moins. Ensuite voir avec les 2 PDG pour trouver un terrain d'entente.
Qu’elle superbe idée, laisser un monopole sur des choses essentielles pour un serveur à des joueurs. Qui plus est un serveur ou les joueurs ne font que farm et ne font rien d’autres.lorsque Motorsport est ouvert (ou tout vert c'est comme vous voulez), on ne puisse pas acheter de véhicule au vendeur "classique - PNJ"
Non perso j’aurais préférer supprimer les rapports de bugs comme ça personnes n’aura besoin de corriger les ajouts qu’on fait pour le serveurBah supprimez la possibilité de vente sur leboncoin serait déjà ca en moins
Dit-il en ayant pleurer car Iron & copper était sur la même ressource que Heavy a l'époqueQu’elle superbe idée, laisser un monopole sur des choses essentielles pour un serveur à des joueurs. Qui plus est un serveur ou les joueurs ne font que farm et ne font rien d’autres.
Hmmm … vous n’allez pas essayé de vous gaver sur les marges un jour ou l’autre bah non ….
Non perso j’aurais préférer supprimer les rapports de bugs comme ça personnes n’aura besoin de corriger les ajouts qu’on fait pour le serveur
Enfin tu admets dire n’importe quoi. Merci d’avoir changer tes positions, bonne journée et bon jeu à toi.Bref vous avez raison ya pas de soucis.
Regardez comment parle le staff d'Homelife a ses pauvre joueurs sans défense. Oh mon dieu !!! papa @Austin Miller do something :cryyyy:
Voir la pièce jointe 30569
J'ai un avertissement, c'est quoi @Yuri Nociv jsuis sur que c'est toi ça encore tu m'aimes trop.
T'attend quoi pour cliquer bordel ???????!!