la concurrence sur l'ensemble des entreprises ??

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,343
@Dylan Castrovinci nan mais t'as vu comment il me parles ?
Anael passe et tu t'écartes. Anael domine et tu t'inclines. Jsuis désoler mais si vous me voyez pas, c'est que vous êtes aveugles. @Artyom Negev je passe crème...
68gblq.jpg

 
Inscrit
21 Mai 2021
Messages
204
Réactions
135
Inscrit
14 Février 2017
Messages
368
Réactions
410
Sans oublier leboncoin*


Bah supprimez la possibilité de vente sur leboncoin serait déjà ca en moins. Ensuite voir avec les 2 PDG pour trouver un terrain d'entente.
Non et non on supprime rien à vous de trouver des solutions faite un peu du rp aller discuter en jeu y as un gouvernement, aller voir le pdg de la nouvelle entreprise
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,343
lorsque Motorsport est ouvert (ou tout vert c'est comme vous voulez), on ne puisse pas acheter de véhicule au vendeur "classique - PNJ"
Qu’elle superbe idée, laisser un monopole sur des choses essentielles pour un serveur à des joueurs. Qui plus est un serveur ou les joueurs ne font que farm et ne font rien d’autres.
Hmmm … vous n’allez pas essayé de vous gaver sur les marges un jour ou l’autre bah non ….

Bah supprimez la possibilité de vente sur leboncoin serait déjà ca en moins
Non perso j’aurais préférer supprimer les rapports de bugs comme ça personnes n’aura besoin de corriger les ajouts qu’on fait pour le serveur


Quelle tristesse de lire ça quand même. Je comprend vraiment pas votre position et encore moins les idées et arguments utilisés. Et par pitié ne me dites pas que c’est parce que je n’ai jamais été dans une entreprise je risque de mordre.
 
Inscrit
21 Mai 2021
Messages
204
Réactions
135
Qu’elle superbe idée, laisser un monopole sur des choses essentielles pour un serveur à des joueurs. Qui plus est un serveur ou les joueurs ne font que farm et ne font rien d’autres.
Hmmm … vous n’allez pas essayé de vous gaver sur les marges un jour ou l’autre bah non ….


Non perso j’aurais préférer supprimer les rapports de bugs comme ça personnes n’aura besoin de corriger les ajouts qu’on fait pour le serveur
Dit-il en ayant pleurer car Iron & copper était sur la même ressource que Heavy a l'époque :p

Bref vous avez raison ya pas de soucis.
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,343
Bref vous avez raison ya pas de soucis.
Enfin tu admets dire n’importe quoi. Merci d’avoir changer tes positions, bonne journée et bon jeu à toi.

PS : Si tu veux en parle sur TS y’a aucun soucis. Tu comprendras plus facilement le pourquoi du comment et encore plus le fait qu’il y aucun rapport entre Motorsport et Iron. Ne t’emmêles pas les pinceaux parce que tu n’as pas d’arguments…
 

Haut