Règlement La bourse de l'illégal ne doit pas dependre du nombre de gendarmes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
Rien de bloquant çerte mais je trouve pas cela normal qu'une personne qui ne peu pas être présent sur l'île le soir ne puisse pas vendre à un prix plus intéressant.
sur HL, 90% des actions (autre chose que juste farm quoi) se passe de 20h - 2h, ou à la limite le dimanche aprem malheureusement
 
Inscrit
5 Janvier 2021
Messages
1,607
Réactions
2,111
L’idée « contre » le rush atm a été acceptée, Presque 3 minute voir plus pour poser l’argent d’une vente et on joue le jeu même si ça PETE les noix, alors en vrai ce serait un plus pour les crimes cette fois ci.
 

Kozac Dongle

Civil
Inscrit
28 Mai 2021
Messages
35
Réactions
55
Pourtant c'est pas faute d'essayer, ya des soir le dealer c'est Gibraltar, les GN sont rester presque 1h30 à se relayer au dealer

Énorme ce rp takedown qui est vraiment pas fais exprès a 30:45, incroyable celui la, ça a du être cool devoir jouer la scéne quand t'es le crim :issou:
 

Wass Lewiss

Civil
Inscrit
3 Mars 2022
Messages
662
Réactions
587

Fichiers joints

  • Screenshot_20230111-212746_YouTube.jpg
    Screenshot_20230111-212746_YouTube.jpg
    1.6 Mo · Affichages: 67
  • Screenshot_20230111-212912_YouTube.jpg
    Screenshot_20230111-212912_YouTube.jpg
    1.6 Mo · Affichages: 61
  • Screenshot_20230111-213028_YouTube.jpg
    Screenshot_20230111-213028_YouTube.jpg
    549.6 KB · Affichages: 57
  • Screenshot_20230111-213120_YouTube.jpg
    Screenshot_20230111-213120_YouTube.jpg
    760.2 KB · Affichages: 68
  • Screenshot_20230111-213210_YouTube.jpg
    Screenshot_20230111-213210_YouTube.jpg
    2 Mo · Affichages: 54
  • Screenshot_20230111-213324_YouTube.jpg
    Screenshot_20230111-213324_YouTube.jpg
    1.5 Mo · Affichages: 60
Inscrit
27 Avril 2020
Messages
395
Réactions
392
Enlevez simplement le facteur police, plus y'a de gens sur le serveur plus le max monte non?
On mets la bourse 100% autour des 60-80 joueurs et si les gn sont pas là sur tout ce monde ils se remettent en question.
Ou alors simplement des événements boursiers aléatoires, cela pousserait les gens à s'exposer souvent au dealer pour check la bourse et donc ajouter des actions.
 

Marc Hornec

Civil
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
355
Réactions
302
Pourquoi les viré ont est déjà en sous effective est les sanction GN tombe au fur est a mesure , en soit on a tellement peux de recrutement qu'il ne bloque aucun slots
ils ne bloquent pas les recrutement, donc même s'ils viennent 1 jour par mois, c'est mieux que 0 :doge:

D'accord je comprend mieux, pourquoi ne pas faire une moyenne dans ces cas-là des policiers actif/semaine et la bourse illégal s'adapte par rapport au nombre de policiers actif ?
 
Inscrit
4 Mars 2016
Messages
1,842
Réactions
3,259
Je suis contre l'idée mais j'approuve certain commentaire.

23 gendarmes, 16 inactifs il y'a un problème en effet
Jadis, à mon arrivée au PSIG sur Altis V1, les gendarmes n’avaient pas d’incidence sur le prix de l’illégal. Ce qui effectivement permettait aux crims de vendre tranquillement en journée ou tôt le matin MAIS qui poussait aussi les gendarmes à se connecter en journée et le matin.
On avait tous plaisir du coup à aller faire des patrouilles et tout le tralala dans les horaires de creux parce qu’on savait qu’on pouvait tomber sur du flag :)
 
Dernière édition:

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,130
Réactions
3,347
Énorme ce rp takedown qui est vraiment pas fais exprès a 30:45, incroyable celui la, ça a du être cool devoir jouer la scéne quand t'es le crim :issou:
Le plus drôle c’est qu’il nous fait les sommations quand il sort du véhicule alors que j’allais le laisser partir vaut, mieux courir que parler comme d’hab :issou:

En tout cas j’ai mal cadrer mon tir il a fini dans le poteau :catwag:
 
Dernière édition:
Inscrit
10 Mars 2019
Messages
512
Réactions
601
Bonsoir,

Je propose une idée qui devrait faire du bien au personne qui touche à l'illégal...

Je trouve sa dommage et frustrant que la bourse de l'illégal doit dépendre (de la vente de certaine marchandise illégal, ce qui est tout à fait normale) mais doit dépendre aussi de la présence du nombre de gendarmes sur l'île

Généralement ont à un créneau de 2h, 2h30 par jours pour vendre l'illégal (entre 21h45 et 22h50) sans compter les nombreux jours ou ils est impossible de vendre car manque de gendarmes

Je ne demande pas que la bourse soit considéré comme bonus 24h sur 24 pour éviter les dérive mais je propose donc que la bourse soit considérée comme la flamme avec le bonus de 20h30 à 00h30 ou 1h30 ( et la variation de la bourse dépendra toujours de l'illégal revendu etc... exemple ont vend de la w*** la bourse de la w*** s'écroule et ils faut vendre de la t*** pour la remonter etc...

Pour contrée les revente les gendarmes seront qu'il faudra essayer d'être sur l'île de 20h30 à 00h30 pour essayer de contrée les ventes
Pour , Car pour les entreprises le problème est le même !
Quand les GN ne sont pas là la bourse est stike en 2
Petit exemple ce soir j'allais partir vendre j'ai utilisé 30 mins de mon temps tout ca pour que la flamme s'éteigne peu de temps après .
 

Anglar Manwa

Civil
Inscrit
30 Septembre 2022
Messages
45
Réactions
42
Ils ne peuvent absolument rien faire à part braquer les arme illégale et les ressources illégal présente dans des véhicules
Je t’assure que certains braquent les civils qui font du légal. C’est pas tout le monde qui rec leurs jeux et ils en subissent les conséquences.
 

Mahdy Starf

Civil
Inscrit
8 Août 2021
Messages
427
Réactions
314
En vrai le fais que les GN sont pas la du coup je peux pas vendre, ca commence a m'énerver je suis chaud de trouver une solution parce que dépendre des GN c'est vraiment pas ouf, j'suis d'accord sur le fais qu'on devrais pouvoir vendre quand il y a du monde sur le serveur quand il y a genre 60-80 mec c'est a 100% et quand il y a assez de flic aussi ca monte a 100%. La bande d'inactif qui nous sert de GN veulent pas se bouger les fesse le soir la. On doit trouver une solution.
 
Inscrit
15 Décembre 2022
Messages
45
Réactions
146
très bonne idée, car se préparer pour une vente, venir en camion et paf quand tu arrives plus de GN ça deviens chiant, surtout que les GN ne sont pas la très longtemps donc en plus si tu dois vendre a perte pour monter ta ressources c'est un peu compliquer niveau timing :doge:
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,867
Réactions
5,160
Bon bon bon …

Un poste qui fait couler de l’encre. Je trouve que le « problème » n’est pas approché du bon côté. Actuellement les propositions veulent modifier le résultat d’une situation temporaire.

Cette situation est temporaire car elle est apparue suite aux démissions d’un groupe de GN passé crim. Un groupe assez bien soudé.
Du côté de la GN, l’effectif a fondu et cela va prendre du temps pour remonter. Le manque d’effectif actuel fait qu’il y a moins de situation où la gendarmerie peut faire son travail et cela crée des frustrations.
Les gendarmes actuels ont donc moins d’envie de venir et réduisent leurs heures de service.

Je pense donc qu’il faut agir pour redonner envie aux gendarmes de jouer et pas les enlever de l’équation. Il ne faut pas oublier que c’est un joueur en face …
 
Inscrit
4 Mars 2016
Messages
1,842
Réactions
3,259
Bon bon bon …

Un poste qui fait couler de l’encre. Je trouve que le « problème » n’est pas approché du bon côté. Actuellement les propositions veulent modifier le résultat d’une situation temporaire.

Cette situation est temporaire car elle est apparue suite aux démissions d’un groupe de GN passé crim. Un groupe assez bien soudé.
Du côté de la GN, l’effectif a fondu et cela va prendre du temps pour remonter. Le manque d’effectif actuel fait qu’il y a moins de situation où la gendarmerie peut faire son travail et cela crée des frustrations.
Les gendarmes actuels ont donc moins d’envie de venir et réduisent leurs heures de service.

Je pense donc qu’il faut agir pour redonner envie aux gendarmes de jouer et pas les enlever de l’équation. Il ne faut pas oublier que c’est un joueur en face …
Dans les autres version d’HomeLife il s’était déjà passé ça… et on a réussi à se relever en changeant de colonel et de commandement des unités.
Bye bye @Sebastien Dobby
 

Anglar Manwa

Civil
Inscrit
30 Septembre 2022
Messages
45
Réactions
42
Bon bon bon …

Un poste qui fait couler de l’encre. Je trouve que le « problème » n’est pas approché du bon côté. Actuellement les propositions veulent modifier le résultat d’une situation temporaire.

Cette situation est temporaire car elle est apparue suite aux démissions d’un groupe de GN passé crim. Un groupe assez bien soudé.
Du côté de la GN, l’effectif a fondu et cela va prendre du temps pour remonter. Le manque d’effectif actuel fait qu’il y a moins de situation où la gendarmerie peut faire son travail et cela crée des frustrations.
Les gendarmes actuels ont donc moins d’envie de venir et réduisent leurs heures de service.

Je pense donc qu’il faut agir pour redonner envie aux gendarmes de jouer et pas les enlever de l’équation. Il ne faut pas oublier que c’est un joueur en face …
Pour avoir déjà joué le rôle flic. Ce qui m’a saoulé est les rapports obligatoires. J’y ai joué le jeu un temps mais en étant moi-même un cadre dans la vraie vie. Lorsque je joue ce n’est pas pour faire des rapports. Si les gens quittent la gendarmerie, c’est peut-être les obligations « trop » rigoureuses pour un jeu?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut